“Bon hôtel, rapport qualité/prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Doubletree By Hilton - Times Square South

Doubletree By Hilton - Times Square South a été ajouté à vos Favoris
Doubletree By Hilton - Times Square South
4.0 sur 5 Hôtel   |   341 West 36th Street, New York, NY 10018 (Anciennement Hotel 36)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°256 sur 459 hôtels à New York
“Bon hôtel, rapport qualité/prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, mais les chambres sont chers par rapport a la taille et sans petits dej. La climatisation fait beaucoup de bruit, a tel point qu'il faut mieux ouvrir la fenêtre. Le personnel est sympa et aux petits soins.

• Séjour du octobre 2013

• Turc en premier
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bien situé, beaucoup de possibilités de visites à pieds. Hotel moderne, neuf ou refait a neuf .Accueil aimable. Chambre petite, très peu de rangement et peu de place pour de gros bagages, par contre lit extra large très confortable et jolie salle d'eau plutôt spacieuse avec grande douche. Tarif vraiment trop élevé, mais les hôtels à New York sont très chers, alors considérons que le rapport prix, emplacement, modernité de l'hôtel reste correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Tres bien situé,a deux pas de times square,avec l'Empire States Bulding juste a coté pour nous aider a nous situer, un personnel et un acceuil tres chaleureux ( l'anglais et moi ça fait deux,pas toujours facile de se faire comprendre dehors,à l'hotel grace au fabuleux agent d'accueil, tout devient plus simple!) Acces wifi gratuit et en bas salle de sport et informatique.Tres bon hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ste-Brigitte de Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Petite escapade à Pâques décidée 1 mois seulement avant, c'est difficile de trouver un hébergement qui tient compte de notre budget. Avons trouvé cet hôtel pas trop cher vu les circonstances. Les chambres bien que petites sont propres et bien agencées. Chambre avec 2 lits doubles pour 2 adultes et un ado. La salle de bain avait une belle douche en verre au lieu d'un bain.
Les lits sont confortables et nous avons bien dormi. Le service, du bagagiste à la réception en passant par le bar et le concierge, était très très bien. Les employés sont polis, souriants et on voit qu'ils aiment leur travail. Un grand merci à Diego, bagagiste, qui nous a conseillé, s'est informé de notre journée et a été d'une grande aide en tout.
Si, comme nous, vous y allez en voiture, attendez-vous à payer environ 40$ par jour pour votre auto dans un stationnement à 50 mètres de l'hôtel.
Tous les services sont à proximité: épicerie, métro, bar, Times square, Madison square garden, Empire State building, etc à moins de 10 minutes de marche.
Un séjour super dans un petit hôtel bien rénové. Seulement 2 ascenceurs dont un a été en panne quelques heures, mais ça peut arriver n'importe où.
Nous nous attendions à beaucoup de bruit avec un groupe de jeunes dans l'hôtel, mais nous n'avons jamais été dérangés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Une très belle semaine dans cet hôtel très bien situé, avec une chambre agréable, un lit king size très confortable, un environnement calme... Tout pour passer de bonnes nuits et être en forme dès le lendemain matin pour visiter la ville ! Important pour un hôtel non ?
Ajoutez à cela un bon petit déjeuner et un personnel avec un grand sens de l'accueil et du service.
Je recommande cet hôtel !!

Séjour du mars 2013
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

mon premier voyage a New York,et vraiment déçu de cette hotel,je ne le recommanderai pas du tout! la première journée, ont devait avoir une chambre côter ville et l'ont nous donne côter jardin avec les conteners comme vue,mais ont laisse tomber,l'important c'est de visiter qu'ont se dit.ensuite le soir arriver,vient la douche,pas de débarbouillette,et deux grandes serviettes pour les deux,je veux appeller au lobby,mais le téléphone ne fonctionne pas!!bizarre!pas de déjeuner inclus,ok.au matin informe le personnel a propos des serviettes.le soir venu obliger de descendre et de redemander pour les serviettes.Mais le pire dans toute cette histoire ont se couche,et a un moment donner j'entend quelque chose qui gratte dans la poubelle..moi et mon amie,nous avons passer une nuit d'enfer! une sourie dans la chambre!wow!dégueulasse.ont discute avec la gérante et elle s'excuse de l'iconvénient,et nous assure que nous serons rembourser au moin pour cette nuit d'enfer!!nous sommes revenues a montreal. Cela fait un mois et 10 jours et nous n'avons jamais été rembourser. 270$ la nuit ça fait cher pour s'assoir dans un lit toute la nuit a checker une sourie..Maudit vôleur!! ils n'avaient pas l'air surpris de mon histoire de souris!! c'est plutôt bizarre d'avoir une souris au 5e étage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hotel est très sympa et très bien placé.
Agréable pour un voyage en famille, les chambres sont spatieuses très confortables!
Nous recommandons cet hôtel aux gens souhaitant visiter NY agréablement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Doubletree By Hilton - Times Square South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doubletree By Hilton - Times Square South

Adresse: 341 West 36th Street, New York, NY 10018 (Anciennement Hotel 36)
Location : États-Unis > État de New York > New York
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°140 des hôtels de luxe à New York
N°199 des hôtels familiaux à New York
N°219 des hôtels d'affaires à New York
N°233 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree By Hilton - Times Square South 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree By Hilton - Times Square South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Times Square
Wyndham Garden Hotel
Wyndham New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree By Hilton - Times Square South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.