“Je ne le vous recommade pas!” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Park Hotel

Royal Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Park Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   258 West 97th Street, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 381 sur 464 hôtels à New York
Montréal, Canada
“Je ne le vous recommade pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Malheureusement pour moi, je ne peux pas juger l'hôtel car lorsque je m'y suis présenté après une longue journée de voyage, on m'annonce que je ne pourrais pas y dormir! Bien sûr, l'hôtel ne m'a pas prévenu malgré qu'ils avaient mes coordonées. Ils ont pris trop de réservations! Belle organisation! On m'envoit dans un autre hôtel à quelques rues, le Marackech Hotel. Parfait! Sauf que cet hôtel me refacture la même somme que le Royal Park Hotel!! J'ai rappelé Royal Park Hôtel qui ont dis qu'lls me rembourseraient .... 3 semaines plus tard toujours rien!! Donc clairement, un hôtel qui ne respecte pas voir qui arnaque ses clients ( je pense qu'On peut aller jusque là) n'est pas vraiment recommandable !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Hôtel certe pas de luxe mais très bien pour y dormir. Notre chambre était faite chaque jour, les sanitaires communs 2 fois par jour et toujours propre lors de notre utilisation, la literie était très bonne. Personnel très gentil. Station de métro à 1 bloc desservant les gares de métro principales. Hôtel très bien pour petit budget, on y retournera volontier

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un petit hôtel à prix raisonnable, bien situé dans un secteur paisible et facilement accessible par le métro. Ameublement minimal, oreillers trop fermes. Un bon bricoleur pourrait facilement améliorer l'aspect de la salle de bain avec une petite boîte pour cacher la tuyauterie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Après un accueil déplorable on nous annonce que nous n'aurons pas de chambre cause de surbook et que la centrale de réservation a été prévenue.
Petite vérification avec la centrale qui appelle l'hôtel et leur passe un savon pour leur manque de professionalisme car ils n'ont évidemment prévenu personne.
Aucun encaissement n'ayant été fait, on a fort heureusement pu trouver un logement beaucoup mieux placé et avec un accueil chaleureux qui donne envie de revenir !
N'allez SURTOUT par à cet hôtel/auberge de jeunesse !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Miami, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Cette auberge de jeunesse est lamentable, il ne faut surtout pas aller la-bas, les photos sont totalement mensongères! La chambre que nous avons eu avec mon fiancé était minuscule 7m carré maximum, la salle de bain dans un état lamentable... saleté, eau parterre, papier toilette qui flotte dans l'eau, des poils et des cheveux dans la baignoire, les carreaux de la salle de bain casses, la douche qui fuit... la moquette ignoble dans la chambre, des cheveux sur les couvertures... (photos de tout cela a l'appui) nous avons réclamé et dit que c’était inadmissible a ce prix la. nous avons eu une autre chambre pour la dernière nuit. Surtout évitez cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel très bien pour les petits budgets, 9 nuits en août 2011 avec 3 amis.
Climatisation dans les chambres ok, hotel un peu inquiétant à première vue (vétuste), mais finalement pas grand chose à redire.
Quelques nuits dans une première chambre avec vue sur cour intérieure, petit problème de cafards (on est à NYC pas de quoi crier au scandale), le personnel très aimable nous a trouvé une nouvelle chambre avec vue sur la rue devant l'hotel. Nouvelle chambre neuve, salle de bain neuve, quelques problèmes (évier bouché, pression de l'eau faible dans la douche) mais rien de méchant.

Métro à 100 mètres, très bien placé. Central Park au bout de la rue, 5 minutes à pied excellent !

Wifi indisponible durant 10 jours par contre... Sinon le personnel est aimable dans l'ensemble, nous y étions durant l'ouragan des lampes ont été fournis à la clientèle, mise à disposition du micro ondes du personnel. Situation plutot bien gérée

Chambre nettoyée pratiquement tous les jours, linges et draps propres nous concernant.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Pau
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Chambre minuscule. On y étais en novembre et il faisait une chaleur terrible dans la chambre. Les canalisation d'eau chaude passais directement par la chambre. Salle de bain dans un état déplorable . Bref a éviter

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Royal Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Park Hotel

Adresse: 258 West 97th Street, New York, NY 10025
N° 381 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Park Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Hotel New York
Royal Park Hotel Hostel
Hotel Royal Park New York
Royal Park New York
Royal Park Hotel Ny
New York Royal Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.