“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Park Hotel

Royal Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Park Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   258 West 97th Street, New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
N° 369 sur 463 hôtels à New York
laval
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Avec une amie nous avons passé 5 jours dans cet hotel, chambre minuscule, sombre. Nous avons du déplacer le lit qui se trouvait sous une fenêtre ou l on sentait l air passé et souffle. Salle de bains commune a l hygiène douteuse, 2 jours sans douche. Nous avons demandé une chambre rénovée que l on nous a promis, bagages pres pour changer de chambre mais au dernier moment on nous a dit que ce n était pas possible.
Le seul point positif de cet hotel est la situation géographique, 2 min a pied de la station de métro.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres rénovées sont agreables
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

J'ai séjourné 12 nuit dans cette auberge/hôtel. Le service est très bien avec ménage fait tous les jours. Chambres spacieuses et en bon état. Literie de très bonne qualité.

L'ambiance générale est calme et ressemble plus à un hôtel qu'à une auberge. Il manque peut-être un peu cet aspect convivial, mais c'est un bon endroit où se reposer après de grosses journées.

Points négatifs : les salles de bains d'étage (au 7ème) sont en mauvaise état, avec des douches un peu capricieuses. Mais bon c'est tout à fait vivable.
Il manque aussi un espace cuisine pour pouvoir faire le minimum : réchauffer un plat ou se faire un thé le matin.

Rapport qualité prix très intéressant. Et puis un emplacement idéal à proximité directe d'es lignes de métro 1/2/3.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Aux premiers abords cet hôtel parait convenable. Détrompez vous il n'en est rien! Nous sommes restées 5 nuits. Notre première chambre (chambre avec 2 lits jumeaux) était minuscule et sombre. Nous nous sommes dit bon ok vu le prix payé. Nous avons passé seulement une nuit dans cette chambre car nous n'étions pas les seules dans cette chambre: elle était infestée de cafards! Nous en avons eu sur notre lit, au sol, dans la salle de bains et même sur la télécommande!
Nous avons immédiamment demandé à changer de chambre même si nous savions que cela ne faisait déplacer le problème. Le personnel n'a pas du tout été étonné de notre demande, à croire que c'est une formalité chez eux! Notre seconde chambre était plus spacieuse et lumineuse (elle a été refaite à neuf). Beaucoup plus agréable que la précédente et surtout nous avons vu moins de cafards et la salle de bains était convenable et propre. Cependant, le matin c'est éternellement occupé et plusieurs fois j'ai du attendre plus de 1 heure (!) alors que je ne voulais qu'aller aux toilettes.
Je ne retournerai jamais dans cette hôtel car le point positif que je garde de lui c'est sa situation proche de toute commodité. Certes pour le prix payé je ne m'attendais pas à un du luxe, mais certaimement pas à des cafards et en 3 fois à new york c'est bien la première fois que j'en trouve dans un hôtel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Mitry-Mory
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

10 jours passés à NY dans cet hôtel.
Une chambre petite mais suffisante pour y passer la nuit, ainsi qu'une salle de bain minuscule, mais franchement cela ne m'a pas choqué ! Puisque de toute façon, nous sommes là pour visiter NY !!
Le ménage est fait tous les jours, serviettes propres tous les jours, lits changés il me semble tous les 2-3 jours , aspirateur passé dans la chambre et salle d'eau nettoyée !
ChaQue soir nous retrouvions une chambre impeccable !

J'avais oublié mon sèche cheveux , ils m'en ont prêté un des mon arrivée !

New York est une ville bruyante, il est difficile de trouver un hôtel qui pourra vous proposer 0 bruit !
Outre les bruits de rues, il faut aussi respecter le travail des dames d'étages qui ne peuvent pas non plus gérer toutes ses chambres sans faire un bruit , mais encore une fois , cela ne nous a pas empêché de dormir jusqu'à 10h certain matin, pour les plus sensibles prévoir les bouchons d'oreilles ;)) et tout vous semblera plus simple !!

Le métro est à même pas 5 minutes à pieds, et vous déposera aux pieds de Time Square en quelques minutes à peine .
Le fait d'être un peu excentré de la folle ambiance New Yorkaise est agréable car cela permet de retrouver un peu de calme,

Le personnel est très gentil et de bons conseils.
Sur place, il y a de quoi faire réchauffer vos plats si vous le souhaitez dans un salon au RDC.

Au coin de la rue, un commerce style carrefour city vous permettra de vous acheter de quoi grignoter , boire, et une grande pharmacie en bas peut être utile.

Je conseille cet hôtel !! Si je retourne à NY en tout cas, pour le rapport qualité prix , c'est inévitablement celui ci que je rechoisirais !!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander des conseils , des recommandations ou de l'aide aux jeunes hommes à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le seul point positif de cet hotel est le fait qu'il soit situé à deux pas du métro, pour le reste nous n'en n'avons rien tiré de positif. Tout d'abord à notre arrivée la chambre n'était pas faite, et lorsque ça a été le cas, la propreté n'était absolument pas au RDV: salle de bain et toilettes extremement sales, tout comme les draps de lit, sans parler de la moquette! Nous avons du demandé à ce que le ménage soit refait à 3 reprises pour que la chambre soit à peu près "correcte". Fenêtres non insonorisées, vue sur un mur de brique, ascenseur lent et "décrouté", chambre minuscule (nous avions demandé chambre avec salle de bain privative).
Heureusement que notre séjour n'a duré que 3 nuits, je ne recommande à personne cet hotel!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Despinal258, General Manager de Royal Park Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments de cette pièce. C'est notre principale priorité de fournir le meilleur service possible à la clientèle pour nos clients. Si vous nous donnez une autre chance s'il vous plaît, je voudrais vous inviter à voir nos chambres récemment rénovées avec plus d'espace et de marcher dans une salle de bains prochaine fois que vous êtes à New York. Je tiens également à vous offrir des taux d'administrateur spécial, juste me donner un appel à l'avance et je ferai en sorte que vous recevez nos tarifs spéciaux.

Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel durant une semaine.
Nous avons eu droit à une chambre double à notre arrivée car la chambre que nous avions réservée était occupée.Pas de problème puisque nous devions en changer le lendemain.
De jour en jour,nous devions changer de chambre(donc nous ne débalions pas nos bagages) pour finir notre séjour dans la double....
Pas d'ascenseur (nous étions au 5eme....) ni D'EAU ,pendant deux jours...
J'ai donc eu la chance de faire abstraction des cafards pendant cette période!!
Ormis ces petits bémols,notre voyage à New York n'a pour autant pas été gâché!!
Niveau qualité prix,je trouve ça vraiment très raisonnable.
Hotel situé à deux pas de la station de métro qui dessert toute la ville.
A refaire,je le referai de la meme manière.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Despinal258, General Manager de Royal Park Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments des commutateurs de chambre. C'est notre principale priorité de fournir le meilleur service possible à la clientèle pour nos clients. nous avons un ascenseur pour votre usage que nous informons à l'arrivée. Je voulais aussi que j'aurais pu être informé de la situation de l'eau pour que je puisse régler les choses et vous accueillir beaucoup mieux. Si vous nous donnez une autre chance s'il vous plaît, je voudrais vous inviter à voir nos chambres récemment rénovées avec plus d'espace et de marcher dans une salle de bains prochaine fois que vous êtes à New York. Je tiens également à vous offrir des taux de gestionnaire spéciales prochaine fois que vous êtes à New York City. Donnez-moi juste un appel à l'avance et je ferai en sorte que vous recevez nos tarifs spéciaux.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Si vous voulez un hôtel avec une grande chambre, pas de bruit et calme, n'allez pas à NYC !!!
On ne peut pas tout avoir dans la vie...
Le Royal Park hôtel est parfait pour 2-3 nuits, les lits sont suffisamment bons s'écrouler après une journée de visite. Très bien situé (20 minutes environ de Time Square en métro et métro à deux pas de l'hôtel), propre et pas cher, idéal !
Les chambres sont petites mais encore une fois, c'est New-York ! si vous voulez de l'espace, changez de destination !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Despinal258, General Manager de Royal Park Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Moi-même et l'ensemble du personnel ici à l'Hôtel Royal Park tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous nous efforçons de mettre notre premier invité et font de cet hôtel une maison loin de l'atmosphère de la maison. Si jamais vous vous trouvez à New York à nouveau moi s'il vous plaît appelez et je vais vous donner un taux de gestionnaires spécial.

Royal Park Hôtel

Vous connaissez Royal Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Park Hotel

Adresse: 258 West 97th Street, New York, NY 10025
N° 369 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Park Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Park Hotel New York
Royal Park Hotel Hostel
Royal Park Hotel Ny
Hotel Royal Park New York
Royal Park New York
New York Royal Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.