“Hôtel bien situé pour visiter new york” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°276 sur 449 hôtels à New York
Asnieres
“Hôtel bien situé pour visiter new york”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits.
L'hôtel est très bien situé, station de métro à 300m. Le quartier soho, Greenwich et tribeca sont très proches à pied.
Sinon l hôtel en lui même est un 3 étoiles assez classique, rien de particulier à dire. Attention, il y a des travaux sur le trottoirs d'en face et les fenêtres laissent pas le vent.
À l'accueil, le personnel est assez sympa mais ne fait pas d'effort pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais. On a pu laisser nos bagages toute la journée le dernier jour donc plutôt sympa.

• Séjour du novembre 2012

647 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
St-Blaise
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avions réservé cet hotel dans Soho pour 3 personnes, chambre minuscule pour 3, lit minuscule, salle de bains minuscule, le quartier est sympa. mais hotel pas adaptée pour une famille de 4 dans une chambre. Il existe des hôtels mieux adaptés pour une famille. Nous sommes partis après la 1 nuit, reception sympa. internet et eau dans les chambres, mais connexion lente et ventilation trop bruyante pour un hotel de 4

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons passé une semaine en avril 2011 au Four POINTS.
Nous avons été bien accueilli. Nous avons demandé à changer de chambre pour être côté cour (plus calme, on est à NYC) et cela n’a posé aucun problème (Réception courtoise et efficace)
Les chambres sont petites (on est à NYC) et sont très propres. La salle de bain comporte une très grande douche.
Les chambres sont équipées d’une bouilloire, d’une cafetière avec café et bouteilles d’eau à disposition et d’un climatiseur dont nous n’avons pas fait usage.
A la réception, il y a 2 ordinateurs comprenant Internet et outils bureautiques reliés une imprimante.
Nous recommandons de réserver le plus tôt possible pour bénéficier du meilleur tarif. Le notre comprenait ce qui est rare à NYC un petit-déjeuner américain complet.
Si je devais retourner à NYC, je réserverais cet hôtel
A proximité, nous avons découvert un supermarché BIO « whole foods », sensationnel car restauration à emporter sous forme de buffet.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hendaye
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

bon hotel malgré un service trés moyen en particulier pour le petit dejeuner , la chambre était bien mais le chauffage/clim trés bruyant ce qui nous obligeait à l'eteindre pour dormir et à le rallumer dés que l'on avit froid !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Hotel bien placé pour qui cherche une alternative raisonnable dans un quartier branché, pas loin d'union square, pas loin de la higline, demandez une chambre élevé et la carte sheraton pour votre prochain séjour.
Chambre très propre, (mais au format new yorkais)
Wifi gratuit.

Allez y sans crainte

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village

Adresse : 66 Charlton Street, New York, NY 10014
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , SoHo
N°217 des hôtels d'affaires à New York
N°220 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Starwood, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Travelocity, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Manhattan Soho Village
Hotel Four Points By Sheraton Manhattan Soho Village New York
Four Points By Sheraton Manhattan Soho Village Hotel New York City
Sheraton New York City
Sheraton Manhattan Soho Village
New York City Sheraton
New York City Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Manhattan SoHo Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.