“Toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ink48 - a Kimpton Hotel

Ink48 - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ink48 - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   653 11th Avenue at 48th, New York, NY 10036 (Hell's Kitchen)   |
Forfaits
Classé n°54 sur 452 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
St-Blaise
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous étions cette fois avec notre fils, dans une chambre 2 double, vue sur Hudson dans les étages élevés. Chambre assez grande pour une famille. Thé et café le matin et vin le soir, la terrasse est splendide le soir pour un verre.
Bien placé proche de la ville 10 minutes à pied et 5 minutes Hudson

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

1 860 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Bel hotel dans ancien quartier industriel.

Les + : Déco sympa, vue des chambres magnifiques (nous étions dans la suite au dessus du Terass'Bar). Grande baie vitrée dans la chambre, bons lits, peignoirs gags, tea time offert.

Les - : trop loin de la première bouche de métro : minimum 10 minutes à pied. Après deux aller retour/jour pendant 4 jours, vous avez marché trois heures pour vous rendre au métro/à l'hotel.
Trop cher en période de Noël pour un hotel Hotwire en principe super top ! (400 USD/nuit)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Hôtel très bien situe a 15 mns a pied de Time Square
Superbe vue sur N'Y de la terrasse lounge
Très bon service concierge Chambre agréable
Le quartier est un peu mort mais a 2 rue il ya de nb restaurants Le port est 300 mètres avec le portez ion Intrépide a visiter
Le restaurant de l hôtel est excellent les Pts dej sont de bon rapport qualité/prix pour NY

• Séjour du août 2011
Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Trouvé un peu par hasard sur le net, nous avons sélectionné cet hôtel en lisant les plutôt bon commentaires sur tripadvisor.
L'hôtel est situé dans un arrondissement paisible, mais vraiment tout proche de commerces, nombreux restaurants et de Broadway (15 mn à pied!!!)
L'hôtel est beau, plutôt tendance...mais sans trop de chichis non plus.
Personnel accueillant et à votre service(on vous ouvre la porte, on vous appelle un taxi, on vous garde vos bagages sans avoir à demander...c'est agréable!
Un service gratuit de café est offert gratuitement le matin en libre service de 7h à 9h, ainsi qu'un verre de vin le soir...plutôt cool non?
La chambre est spacieuse, très design avec une vue incroyable sur la big apple et plus principalement sur Time Square. Que du bonheur!
Un séjour vraiment très agréable et un hôtel que vraiment nous recommandons!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Santa Clara, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Ce fut vraiment sympa de séjourner ici
Le service de chambre était disponible 24h/24.
Le vin et la bière étaient gratuits il me semble de 17 h à 19 h, ce qui fut très agréable.
Cependant, je ne crois pas qu'il y ait de piscine.
Le personnel n'était pas très agréable.
La chambre était très agréable, d'une taille très convenable et il y a un super bar sur le toit.
Ça vaut le coup d'aller voir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Waltham, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

J'ai vu cet hôtel sur Sniqueaway.com. J'aime beaucoup les hôtels Kimpton, donc quand ma sœur a suggéré un voyage à New York, je me devais de réserver l'hôtel Ink48.
Dans l'ensemble, l'hôtel a répondu à mes attentes.
Notre chambre était IMMENSE !
Nous avons demandé un petit surclassement pour une chambre plus grande, donc je ne sais pas comment sont les chambres de classe inférieure niveau place, mais la nôtre était sans aucun doute la plus grande chambre d'hôtel de New York dans laquelle j'aie séjourné.
Notre chambre avait une très bonne vue sur la ville depuis le 7ème étage.
La salle de bains était également immense, mais l'espace était utilisé très bizarrement.
La douche était trèèès petite, même s'il y avait assez de place pour danser avec tout un groupe dans la salle de bains.
Nous avions aussi une baignoire, et les sels de bain gratuits étaient un bonus bien agréable !
Le lit était bas mais très confortable ; nous avions une énorme télé à écran plat qui était pratique entre nos sorties pour découvrir la ville.
Comme d'habitude dans les hôtels Kimpton, le personnel était très sympathique.
Mon seul petit reproche est que cet hôtel est un peu en dehors des sentiers battus.
D'un côté, j'ai en fait bien aimé me promener dans le quartier pour aller à la station de métro la plus proche.
C'était assez agréable de découvrir une partie de la ville que je n'ai jamais vue.
D'un autre côté, il fallait au moins 15 minutes pour aller à la station de métro chaque fois que nous quittions notre chambre.
Mais si vous êtes à la recherche d'espace dans la grande ville, c'est un très bon hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Un peu excentré mais c'est le prix à payer pour avoir cette vue sur Times Square.
Chambre très spacieuse, confortable et bien décorée (design chic)
Pas très loin de Hell's kitchen et de ses restaurants sympas.
Chambre assez calme mais un peu de bruit en provenance du couloir (ascenseur...)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ink48 - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ink48 - a Kimpton Hotel

Adresse : 653 11th Avenue at 48th, New York, NY 10036
Location : États-Unis > État de New York > New York > Hell's Kitchen , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à New York
N°15 des hôtels Spa à New York
N°23 des hôtels d'affaires à New York
N°35 des hôtels romantiques à New York
N°39 des hôtels de luxe à New York
N°119 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ink48 - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ink48 - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ink48 Hotel New York
Vu Residence
Vu Hotel New York
Vu Ny
Hotel Ink48 - a Kimpton New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ink48 - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.