“Ink48” 4 5 étoiles
Avis sur Ink48 - a Kimpton Hotel

Ink48 - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ink48 - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   653 11th Avenue at 48th, New York, NY 10036 (Midtown)   |
Forfaits
ÉcoLeadersNiveau Or
Sion, Suisse
“Ink48”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons séjourné lors de notre voyage de noces, entre Noël et Nouvel An, à l'hôtel Ink48. Il s'agissait de notre premier voyage à New York. Avant de partir, nous nous étions beaucoup renseignés, ne connaissant pas les lieux il est difficile de se faire une idée sur la situation de l'hôtel.

Lors de notre arrivée, nous avons eu la chance de recevoir une magnifique chambre au douzième étage avec une très belle vue sur la ville. Nous n'avions pas fait de réservation particulière, mais avions précisé que nous venions pour notre voyage de noces. La chambre était très propre avec un sympathique design contemporain. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver sur le bureau une bouteille de vin mousseux accompagné d'une carte nous félicitant pour notre mariage. Il s'agit peut-être d'une petite attention, mais qui laisse un très bon souvenir. La chambre, ainsi que l'ensemble de l'hôtel (et le restaurant attenant) sont extrêmement bien décorés. Les photos présentées sur le site montrent bien la réalité, nous n'avons pas été déçus sur ce point.

Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels (en Europe), mais je pense que nous n'avons jamais trouvé une literie aussi confortable. La salle de bain était suffisamment grande et bien équipée, par contre, il manquait un peu de place pour disposer ses affaires, tout spécialement dans la douche. Un des seuls points négatifs concernant la chambre serait le bruit des couloirs, ou tout particulièrement des portes des autres chambres qui font beaucoup de bruit lorsqu'elles se referment. Une solution pour atténuer le bruit, ou pour mieux éduquer les clients devrait être envisagée. Personnellement, je n'ai pas été dérangé, mais ma femme a été réveillée pratiquement toutes les nuits par ces claquements. La climatisation qui fait office de chauffage ne nous a pas dérangé plus que tant, mais peut s'avérer un peu trop bruyante pour réussir à dormir. La chambre est visitée deux fois par jour par une femme de ménage, une première fois le matin pour le grand nettoyage et une seconde fois en fin de journée pour effectuer un petit rangement, fermer les stores et préparer le lit ainsi qu'une ambiance coucoune avec les lumières.

Hormis le premier jour (25 décembre), où nous sommes tombés sur un concierge très sympathique lors de notre arrivée, le personnel de l'accueil est très serviable, mais relativement froid. Il s'agit probablement d'une consigne de l'hôtel étant donné le standing de l'établissement, mais lorsque l'on est en vacances, nous apprécions toujours les gens un peu charismatiques qui font que nous nous souvenons d'eux en rentrant. Quand nous avons quitté l'hôtel, le check out s'est très bien déroulé, par contre un petit "merci pour votre séjour" n'aurait pas était de trop.

Avant de nous rendre sur place, notre principal souci était de savoir si l'hôtel était loin de Time Square et de ses attractions. Pour tous les sceptiques, nous pouvons dire qu'en dix minutes, il est possible de rejoindre le centre ou le métro. Par contre, étant donné que nous étions dans une période particulièrement froide (avec régulièrement de la neige), même dix minutes peuvent paraitre longues. Devant l'hôtel, il est très facile de trouver un taxi, nous n'avons jamais dû attendre. Pour relier Central Park, il faut compter environ 10 minutes (~15$) et pour relier le sud de l'île (Wall Street/SoHo), il faut prévoir environ 15 minutes (~20$). Précisons qu'un déplacement entre n'importe quel hôtel de Manhattan et l'aéroport JFK est un forfait fixe pour tous les taxis d'environ 60$. Plusieurs chauffeurs de taxi nous ont mis en garde contre les portiers de l'hôtel Ink48, nous affirmant qu'ils avaient tendance à diriger les clients vers des taxis non officiels afin de toucher des commissions. Nous n'avons pas pu vérifier l'information, étant donné que nous avons systématiquement refusé l'aide proposée pour appeler un taxi.

Dans notre séjour était inclus le petit-déjeuner au restaurant attaché à l'hôtel, le Print. Un petit-déjeuner continental fourni par l'hôtel est composé de 3 toasts (ou un petit Muffin), de beurre, de confiture, de quelques fruits dans un bol, d'un (petit) jus d'orange ainsi qu'une cafetière (~7dl) ou une théière (~5dl). Le tarif pour ce même type de petit-déjeuner à la carte (sans pré-réservation) était relativement élevé et pas suffisant pour démarrer la journée. Nous avons demandé des toasts supplémentaires, si nous les avions acceptés, ceux-ci nous auraient coûté 3$ supplémentaires (pas certain, mais il s'agit probablement du prix à la pièce). Habitué des petits-déjeuners généralement gratuits et à volonté des hôtels européens, la pilule est difficile à avaler.

Nous avons donc été très satisfaits du Ink48, mais je ne pense pas que nous retournerions dans ce même hôtel pour la simple et bonne raison qu'il est peut-être un peu trop luxueux vis-à-vis de nos attentes. Ce côté luxe ne semble pas compatible avec le côté chaleureux que nous apprécions durant les vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel design. Personnel charmant. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 15e étage avec une vue impressionnante sur New York. La chambre était très grande, bien décorée et bien équipée : baignoire, douche, double vasques. Méridienne devant la grande fenêtre. Le bar du rooftop est juste incroyable, même sans séjourner à l'hôtel, il vaut vraiment le déplacement.
L'hôtel n'est pas situé dans un quartier animé mais permet de bien visiter Manhattan du Nord au Sud. Le métro le plus proche est situé à une dizaine de minutes à pieds mais il y a 2 bus très pratiques beaucoup plus prêts. Le personnel de la réception est toujours très patient pour nous aiguiller sur les meilleurs trajets à prendre.
Je recommande volontiers cet hôtel.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Chambre très agréable , mais assez bruyante ce qui je pense doit être fréquent sur New York vu le ballet incessant d'ambulances, pompiers et sirènes de police ou alors il faut être bien plus haut . Notre chambre située au 8eme étage jouissait d'une vue magnifique . Nettoyage impeccable.
Au 16eme un bar terrasse très agréable si l'on ne tient pas compte du prix des boissons qui sont à la hauteur des buildings , vue magnifique , c'est un endroit où il faut nécessairement passé dans l'hotel . Nous avions un logement petit déjeuner . Service à table par personnel qualifié mais si vous avez un appétit plus important qu'un enfant , cela est un peu juste . Bien sur vous pouvez compléter celui-ci à la carte mais alors tout comme au bar du 16eme sortez les $...
A pied , comptez +/- 15 minutes pour Times Square , station de métro légèrement plus proche selon votre destination et central parc à une bonne vingtaine de minutes à pied ce qui est pour certain éloigné ou proche ....
Nous avons aussi trouvé un petit resto Thaïlandais sur la neuvième rue entre la 48 et 49eme où nous avons très bien mangé pour un montant correct .
Petit conseil , lorsque vous venez à N Y , pensez à prendre de bonnes chaussures :-)))

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour une semaine à New York.
Tout à été parfait , aussi bien la chambre que la qualité du service.

J'avais lu que l'hôtel était un peu loin des transports en commun ... Je ne m en suis pas rendu compte ;)

Mention spéciale pour le bar/piscine sur le roof, amazing !!!

Bref je conseille vivement !

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Beau design et grands espaces dans un ancien quartier industriel, à deux pas de Times Square, du quai et de l'Intrepide, les avantages de la proximité de l'hypercentre touristique sans les inconvénients. Un hôtel plutôt business, avec un service "ne w yorkais" efficace mais assez distant. Beau petit déjeuner continental, assez bonne table. Une mention spéciale pour les salles de bain en espace paysager dans les vastes chambres, avec vue imprenable sur les gratte ciels. Une adresse qui devrait prendre de la valeur comme le quartier.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

De retour de notre voyage de noce au Ink48. Tres bel hotel de haut standing, chambre spacieuse (un luxe à NY!), personnel très sympa, la vue du "Print bar" est magnifique au coucher du soleil; dommage que l'endroit soit souvent inaccessible aux clients de l'hotel (bcp de soirées privées y sont organisées). L'hotel est un peu excentré (point positif: il est moins bruyant que les hotels situés en plein centre) mais cela permet de découvrir un quartier dans lequel on n'irait pas forçément se balader. A tester au petit dej: scrambled eggs + potatoes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Tres bruyant, impossible d 'aller au bar à l'étage, tout le temps réservé pour la clientèle extérieure. Chambre bien, petit déjeuner continental ok sauf pour les gros mangeurs. Je ne pense pas y revenir. Dommage, de plus pour les repas il faut aller toujours vers Times square. Heureusement Qu il y a toujours quelques restos sympa typiquement américains.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Ink48 - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ink48 - a Kimpton Hotel

Adresse: 653 11th Avenue at 48th, New York, NY 10036
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à New York
N°19 des hôtels d'affaires à New York
N°33 des hôtels romantiques à New York
N°43 des hôtels de luxe à New York
N°111 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ink48 - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ink48 - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ink48 Hotel New York
Vu Ny
Hotel Ink48 - a Kimpton New York
Vu Hotel New York
Vu Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ink48 - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.