“Pied à Terre idéal pour visiter Big Apple.” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg

Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 West 35th Street, New York, NY 10001 (Anciennement Hampton Inn 35th St. Empire State Building) (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 175 sur 461 hôtels à New York
Singapour, Singapour
“Pied à Terre idéal pour visiter Big Apple.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'hôtel est vraiment idéalement situé, à quelques pas à peine de la station de métro et à côté de Macy's !! (Parfait pour les adeptes du shopping) et à quelques minutes de Broadway.
Nous avions un chambre dans les étages, avec vue sur l'Empire State Building.
La chambre est plutôt petite mais propre très confortable (lit king size) et fonctionnelle.
La salle de bains est plutôt petite aussi mais dispose d'une baignoire.
Bref, un hôtel dans l'ensemble assez agréable, surtout pour le prix !

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre dans les étages pour éviter le bruit de la rue et peut être avoir la vue...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Idéalement situe entre la 5eme et la 6eme avenue a 5 mns de Broadway chambre petite mais bien équipée petit déjeuner offert personnel disponible parking a 3 minutes (35 $ la nuit) bars et restaurants au pied de l hôtel

• Séjour du août 2012
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

hotel tres bien situé a 10 metre du metro a coté de macy's, l'empire state building petit dej' compris dans le prix qui es trés copieux chambre prope avec wifi gratuit personel trés sympatique a noter je suis parti en été il fesait 30° et des bouteille d'eau faiche etait disponible gratuitement a l'acceuil

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Audincourt, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, serviable et avenant. Nous étions au 6e étage et aucun souci ! Vue sur l'empire state building. Idéalement situé... A côté de Macy, de l'entrée de métro, et Times Square tout près ! Le petit déjeuner est excellent !! beaucoup de choix (que l'on vienne à 7 h comme à 9 h, le buffet est continuellement réapprovisionné (une machine à gaufres est même à notre disposition). Je recommande les yeux fermés !!! Si je dois revenir à New York, ce sera dans cet hôtel uniquement !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

je confirme, nous avons passé 1 semaine fin Avril 2012 dans cet hôtel - 3 adultes et deux adolescents - Les chambres petites mais propres et literie confortable - Petit déjeuner correct -
pas de suppléments pour les enfants de moins de 18 ans, ce qui n'est pas négligeable -
Quant à l'emplacement il est idéal et le personnel est parfait -
Je recommande cet hôtel sans hésiter -

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits fin avril 2012 en famille ( 2 adultes et 2 enfants)dans cet hôtel.
Nous en sommes très satisfaits, le personnel est sympathique, accueillant, la chambre petite mais tout de même pratique, avec une salle de bains bien équipée.
Nous avons eu un problème de toilettes bouchées très tard dans la soirée, quelqu'un est venu aussitôt faire le nécessaire puis faire le ménage.
Nous avons pu imprimer nos cartes d'embarquement le dernier soir sur le matériel disponible à la réception.
D'autre part le buffet de petit déjeuner est très copieux, bien garni avec tout ce qu'il faut pour faire un vrai repas, nos enfants ont adoré se faire des gaufres tous les matins.
La situation est idéale, nous étions à Midtown dans une position centrale pour partir visiter tous les jours.
Tous les matins des taxis stationnaient devant l'hôtel donc aucun souci pour rejoindre l'aéroport le dernier jour.
Nous sommes donc très satisfaits et nous pouvons le conseiller sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

j'ai passé une semaine très agréable du 5 au 13 décembre 2010 dans cet hotel, le personnel est charmant, de plus le petit déjeuner très correct compris dans le prix est un plus non négligeable pour New York.
Cet hotel est idéalement placé à 2 pas de Times Square et Macy's, station de métro à coté permettant de se déplacer partout sans problème.
Les chambres sont propres quoique un peu petite, mais vu le peu de temps qu'on y passe ça suffit largement .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg

Adresse: 59 West 35th Street, New York, NY 10001 (Anciennement Hampton Inn 35th St. Empire State Building)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°125 des hôtels romantiques à New York
N°126 des hôtels familiaux à New York
N°223 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Empire
Hampton Empire Inn New York
Hampton Manhattan 35th St
Hotel Hampton Inn 35th St. Empire State Building New York
Hampton Inn 35th St. Empire State Building Hotel New York City
Hampton Inn New York City
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.