“super sejour” 4 5 étoiles

Classé n°168 sur 449 hôtels à New York
Metz
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjournés en famille (10 personnes) du 21/08/2013 au 29/08/2013.Hôtel très bien situé, proche du métro et de Times Square. Les chambres sont propres, le linge de toilette est changé très souvent. Nous étions logés au 15e et 16e étage, pas de bruit de la rue, à part la climatisation extérieure un peu bruyante.
Le petit déjeuner compris est copieux et très bon, et nous n'avons jamais eu de problème pour avoir de la place.

Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

916 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tres bon rapport qualité prix quand on connait New York et ses hôtels souvent très chers et mal entretenus.
Hôtel tres bien situé à 2 pas d'une station de métro et 5 minutes de l'Empire State.
Times Square est à moins de 10 minutes!!
les chambres sont correctes mais attention à ne pas avoir votre chambre à proximité de la machine à glace et du distributeur de boisson. Les va et vient sont incessants la nuit et le moteur de la machine est très bruyant.
Le petit déjeuner est très bon mais attention le weekend, il faut jouer des coudes pour pouvoir attraper des pâtisseries :)
La climatisation est très forte (comme partout dans NY) et peut vous surprendre à votre arrivée.
Par contre, il y a peu de restaurants à proximité et il faut marcher une dizaine de minutes pour trouver un restaurant correct (autre qu'un fast food)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages les + élevés car les pompiers, police et taxis sont tres bruyant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel très bien situé, proche du métro, a deux pas de Times Square, de l'empire.
Chambres spacieuses, propres, petit dejeuner inclus et tres bien mais attention surtout ne pas prendre la chambre 202 ou une autre proche des machines a glace, bruyant tout la nuit et en plus 2 eme etage donc proche de la rue et tres bruyant ( en plus travaux du trottoir de l'hotel) . Nous avons demandé pour changer de chambre apres une nuit sans sommeil mais nous avions prepare les valises dans la chambre comme demandé mais les fermetures eclairs des sacs n'etaient pas completement fermés donc ils n'ont pas voulu transferer les sacs. nous nous sommes appercu de cela en fin de journée trop tard pour changer le soir meme apres insistance.
La solution de la reception est de nous monter des boules quies pour notre seconde et avant derniere nuit.
La troisieme nuit au 18 eme etage, royal pas de machine a glace et trop haut pour entendre les travaux; Domage d'avoir passé 2 nuits sur 3 presque sans sommeil

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus haut possible sans machine a glace sur l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel 4 nuits en avril 2013. L'hôtel est très bien situé (à distance de marche de tous les quartiers que nous souhaitions visiter). La chambre, quoique petite, est adéquate et fonctionnelle. Le lit est confortable et la chambre de bain est propre. Le prix n'est pas indécent comme la plupart des hôtels de ce secteur de Manhattan. Un petit-déjeuner de type buffet chaud et froid y est servi en quantité suffisante pour tous les résidants de l'hôtel. Il y a des boissons chaudes (thé, café, infusions) et froides (limonade fraiche, eau) 24 heures par jour. Une terrasse recouverte est disponible derrière le lobby et une autre devant l'hôtel (quoique celle-là est presque sur le trottoir). Il y a un gym au sous-sol. Bref, hôtel intéressant et abordable dans un quartier central. Nous avons adoré l'expérience.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné au Hampton Inn pour 3 nuits au mois de juin. Nous avons adoré la proximité de cet hôtel, soit collé sur la 5e avenue, à distance de marche de Time Square et à 2 pas d'une station de métro. Notre chambre offrait comme vue l'Empire State Building tout illuminé en soirée. Magnifique! Elle était propre et jolie, quoique plus petite qu'une chambre d'hôtel habituelle. Impossible d'y mettre un lit d'appoint pour un 3e enfant. Le déjeuner gratuit laisse toutefois à désirer...les plats chauds (oeufs, patates etc..) sont peu appétissants et il nous est offert plus de pâtisseries que toute autres sortes de pain. Il manque souvent de nourriture et de places assises, vu le nombre élevé de gens qui séjournent à cet hôtel. Mais c'est quand même beaucoup plus rapide de déjeuner à l'Hôtel que de se trouver un resto, alors nous sommes passés par-dessus cet inconvénient aisément.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Fleury-Mérogis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel (2 adultes 2 enfants 10 et 7 ans) au 17eme étage
emplacement très correct pour des touristes (entre la 5eme et la 6 eme avenue) sur la 35 eme street. proche de Times Squares, de la 5eme avenue pour le shopping, du madison square garden... subway a proximité et différents restaurants.
Il faut compter moins de 60 dollars de taxi pour JFK
Chambre très correcte pour 4 personnes relativement propre, salle de bain correcte, coffre fort dans la chambre, possibilité de vider les valises car nombreux rangements
Personnel très sympathique et à l'écoute.
Possibilité de laisser les bagages gratuitement à l'arrivée et au départ.
Petit déjeuner inclus qui nous a été très agréable (café, chocolat, thé, variétés de céréales, variétés de pain, des gaufres à se faire soi même très bonnes, fruits entiers ou coupées, pommes de terre, oeufs, bacon..., yaourt, jus de fruits) ensemble très bien.
Si je retournerai dans cet hôtel sans hésitation et je conseille vivement cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'emplacement est parfait pour visiter la ville, par contre NYC est une ville très bruyante qui ne dort jamais, il faut penser à prendre des boules quiès au cas où. Nous avions pris la vue sur l'Empire state, 19 eme étage, vue magnifique.. Le petit déjeuner compris dans le prix n'a rien d'extraordinaire, tout est industriel. La literie est très bonne. Le personnel est très disponible mais l'accueil est impersonnel.
bref surtout un super emplacement avec une bouche de métro à moins de 30 métres à pieds.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn 35th St. Empire State Building ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn 35th St. Empire State Building

Adresse : 59 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°104 des hôtels romantiques à New York
N°120 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn 35th St. Empire State Building 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Hilton Hotels, Tingo, TripOnline SA, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn 35th St. Empire State Building en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn 35th St. Empire State Building New York
Hampton Inn Empire
Hampton Empire Inn New York
Hampton Manhattan 35th St
Hampton Inn 35th St. Empire State Building Hotel New York City
Hampton Inn New York City
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn 35th St. Empire State Building, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.