“Presque parfait...” 4 5 étoiles

N° 159 sur 464 hôtels à New York
Agde, France
“Presque parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Situé près d Herald square, à 100 m de macy s , à un bloc de l'empire state building. Rien à redire au niveau localisation. Petit déjeuner inclus et copieux, chambre pas très grande mais nous ne sommes pas la pour passer notre temps dedans. Café dispo toute la journée, journaux. Le seul souci la climatisation très bruyante surtout si vous venez en hiver et que vous souhaitez avoir un peu de chaleur. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai sûrement ici car il est vraiment bien placé, à 40 mètres d une entrée de métro qui permet de parcourir tout New York.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Eure et Loir
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 7 jours dans cet hotel en octobre 2013 et tout s'est très bien déroulé. Nous etions 4, 2 adultes et 2 grands ados. Nous sommes arrivés a 1h du matin pour le checkin et cela n'a posé aucun problème. Nous avions une chambre avec 2 lits doubles au 16eme etage donnant sur l'arrière du batiment : pas de vue sur l'empire state building mais en contrepartie pas le bruit de la rue. On entend un peu le bruit de la clim a l'exterieur mais cela ne gène pas du tout pour dormir. La chambre est petite mais c'est bien suffisant quand vous n'y etes que pour dormir. Dans la salle de bains, c'était une baignoire avec un rideau : ce n'est pas hyper pratique pour les filles pour se doucher sans se mouiller les cheveux. Il y a 2 ascenseurs dans le bâtiment, il faut parfois attendre 3-5 minutes le matin, ce qui est tout a fait acceptable.
Le petit déjeuner est très correct, il y a du sucré et du salé : des gauffres a faire soi même, des yaourts, de la salade de fruits, des céréales, donuts, thé café chocolat, du bacon, des oeufs sous différentes formes suivant les jours, des fruits,... ce n'est pas le petit dej d'un 5 étoiles mais cela suffit grandement. La salle de petit déjeuner n'est pas très grande mais nous avons toujours trouvé de la place.
Le personnel est tres sympatique et souriant.
le gros plus c'est l'emplacement ! Vous etes dans la 35eme rue, juste a côté de l'intersection entre la 6eme avenue et de broadway. C'est tres animé, vous avez plein de boutiques a 100 metres pour faire votre shopping ! H&M, zara, desigual, forever21, victoria secret, american eagle outfitters, macy's, ...
plein de restos, fast foods, deli's, ... Times square est a 10 minutes, Madison quare Garden a 5 minutes, 5eme avenue a 5 minutes avec abercrombie, hollister, apple store et j'en passe.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjournés en famille (10 personnes) du 21/08/2013 au 29/08/2013.Hôtel très bien situé, proche du métro et de Times Square. Les chambres sont propres, le linge de toilette est changé très souvent. Nous étions logés au 15e et 16e étage, pas de bruit de la rue, à part la climatisation extérieure un peu bruyante.
Le petit déjeuner compris est copieux et très bon, et nous n'avons jamais eu de problème pour avoir de la place.

Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tres bon rapport qualité prix quand on connait New York et ses hôtels souvent très chers et mal entretenus.
Hôtel tres bien situé à 2 pas d'une station de métro et 5 minutes de l'Empire State.
Times Square est à moins de 10 minutes!!
les chambres sont correctes mais attention à ne pas avoir votre chambre à proximité de la machine à glace et du distributeur de boisson. Les va et vient sont incessants la nuit et le moteur de la machine est très bruyant.
Le petit déjeuner est très bon mais attention le weekend, il faut jouer des coudes pour pouvoir attraper des pâtisseries :)
La climatisation est très forte (comme partout dans NY) et peut vous surprendre à votre arrivée.
Par contre, il y a peu de restaurants à proximité et il faut marcher une dizaine de minutes pour trouver un restaurant correct (autre qu'un fast food)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages les + élevés car les pompiers, police et taxis sont tres bruyant...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel très bien situé, proche du métro, a deux pas de Times Square, de l'empire.
Chambres spacieuses, propres, petit dejeuner inclus et tres bien mais attention surtout ne pas prendre la chambre 202 ou une autre proche des machines a glace, bruyant tout la nuit et en plus 2 eme etage donc proche de la rue et tres bruyant ( en plus travaux du trottoir de l'hotel) . Nous avons demandé pour changer de chambre apres une nuit sans sommeil mais nous avions prepare les valises dans la chambre comme demandé mais les fermetures eclairs des sacs n'etaient pas completement fermés donc ils n'ont pas voulu transferer les sacs. nous nous sommes appercu de cela en fin de journée trop tard pour changer le soir meme apres insistance.
La solution de la reception est de nous monter des boules quies pour notre seconde et avant derniere nuit.
La troisieme nuit au 18 eme etage, royal pas de machine a glace et trop haut pour entendre les travaux; Domage d'avoir passé 2 nuits sur 3 presque sans sommeil

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus haut possible sans machine a glace sur l'étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel 4 nuits en avril 2013. L'hôtel est très bien situé (à distance de marche de tous les quartiers que nous souhaitions visiter). La chambre, quoique petite, est adéquate et fonctionnelle. Le lit est confortable et la chambre de bain est propre. Le prix n'est pas indécent comme la plupart des hôtels de ce secteur de Manhattan. Un petit-déjeuner de type buffet chaud et froid y est servi en quantité suffisante pour tous les résidants de l'hôtel. Il y a des boissons chaudes (thé, café, infusions) et froides (limonade fraiche, eau) 24 heures par jour. Une terrasse recouverte est disponible derrière le lobby et une autre devant l'hôtel (quoique celle-là est presque sur le trottoir). Il y a un gym au sous-sol. Bref, hôtel intéressant et abordable dans un quartier central. Nous avons adoré l'expérience.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné au Hampton Inn pour 3 nuits au mois de juin. Nous avons adoré la proximité de cet hôtel, soit collé sur la 5e avenue, à distance de marche de Time Square et à 2 pas d'une station de métro. Notre chambre offrait comme vue l'Empire State Building tout illuminé en soirée. Magnifique! Elle était propre et jolie, quoique plus petite qu'une chambre d'hôtel habituelle. Impossible d'y mettre un lit d'appoint pour un 3e enfant. Le déjeuner gratuit laisse toutefois à désirer...les plats chauds (oeufs, patates etc..) sont peu appétissants et il nous est offert plus de pâtisseries que toute autres sortes de pain. Il manque souvent de nourriture et de places assises, vu le nombre élevé de gens qui séjournent à cet hôtel. Mais c'est quand même beaucoup plus rapide de déjeuner à l'Hôtel que de se trouver un resto, alors nous sommes passés par-dessus cet inconvénient aisément.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg

Adresse: 59 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°109 des hôtels romantiques à New York
N°113 des hôtels familiaux à New York
N°201 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Manhattan 35th St
Hotel Hampton Inn 35th St. Empire State Building New York
Hampton Empire Inn New York
Hampton Inn Empire
Hampton Inn 35th St. Empire State Building Hotel New York City
Hampton Inn New York City
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.