“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

N° 155 sur 464 hôtels à New York
Strasbourg, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un hôtel très bien situé au coeur de la ville avec une bouche de métro situé à 50m ce qui est très pratique. Nous avons très bien été accueillis à notre arrivée, le personnel est toujours présent pour nous informer et répondre à nos questions. Notre chambre, située au 14ème étage, était très propre, de même que la salle de bain, les lits étaient très confortables ce qu'il ne faut pas négliger étant donnée les longues et fatigantes journées passées à arpenter les rues de New-York. La vue donne sur l'Empire State Building et il y a vraiment beaucoup de choix pour le petit déjeuner...Pour faire bref, c'est un hôtel que je recommande pour passer un excellent séjour dans la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Auriol, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ayant choisi cet hôtel pour sa situation , à deux de l'empire stage building . Je ne fus pas déçus . Les chambres sont de taille correct et propre. Il manque pendant de rangement . Le wifi marche mal dommage . Le petit déjeuner est varié , en sucré comme en salé . Le petit plus de cet hôtel café et thé a disposition toute la journée et gratuitement . Personnel sympathique et à l'écoute .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur ligne des toits
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Resté une semaine à Manhattan cet hôtel s'est révélé parfait tant par ses qualités (accueil ,services , petit déjeuner confort )que par son emplacement à 50 m du métro au pied de l'empire state building à10 mn à pied de Time Square proche de la 5 th avenue et de Broadway une épicerie chinoise avec buffet au poids ouverte 7/7 au prochain séjour j'y retourne .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fallencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel qui ne paye pas de mine à sa devanture face au palace new-yorkais mais qui a tout ce qu'il faut pour y passer un excellent séjour
Pour ma part en y étant resté une semaine je suis trésor satisfaite
On sort de l'hôtel la bouche de métro est à 20 mètres, l'accueil est très bien, le petit déjeuner royal quelque soit l'heure ou vous y allé ( boisson chaude, jus de fruit, yaourts, fruits, pâtisseries, gaufres, œufs, charcuterie.... Le tout sous forme de buffet à volonté!)
Côté chambre simple mais adéquate! Draps propres serviettes changées tout les jours
Seul bémol le bruit mais vu l'emplacement il ne faut pas s'en étonner ! Si vous voulait un peu plus de calme demander à être côté verrière pas coté rue. Après certain voisins de chambre oublis qu'ils ne sont pas tout seul mais bon n'oublions pas que c'est une ville qui ne dort jamais:-)

Astuce pour la chambre : Demander cotê véranda et en hauteur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel à deux pas de Times Square, personnel très aimable, petit déjeuner complet et varié un bon endroit pour visité NY demandé une chambre au dernier étage avec vue sur l'Empire state building, le seul petit bémol est la ventilation un peu bruyante mais sinon une très bonne adresse !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

L'Hotel est très bien.

Points positifs :
Emplacement superbe, à deux pas des magasins, des monuments, de times square, Central Park.
Chambre tres bien, plutot spacieuses pour New York.
Petit dejeuner inclus mais de base.

Point négatifs,
Salle de bains à refaire legerement
Ventilation un peu bruyante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Au pied de l'Empire State Building, chambre avec vue, hôtel parfait pour un séjour en famille à NY. Même si les chambres peuvent paraître petites, elles sont très bien organisées sans perte de place. Nous sommes à Midtown: à pieds, à 5 minutes de l'Empire, 10 minutes de Time Square... et à New York, on ne passe pas sa journée dans la chambre.
Le personnel est très serviable et disponible. Petit déjeuner copieux, thé et café disponible toute la journée. Internet même si le Wifi est un peu moins bon au 20ième étage.
N'hésitez pas à réserver une chambre avec vue sur l'Empire... Tout simplement super avec les changements de couleurs.
J'y retournerais avec plaisir pour un prochain séjour.
Bon séjour à vous and Have Fun in NY

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg

Adresse: 59 West 35th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°101 des hôtels familiaux à New York
N°111 des hôtels romantiques à New York
N°205 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Empire
Hotel Hampton Inn 35th St. Empire State Building New York
Hampton Empire Inn New York
Hampton Manhattan 35th St
Hampton Inn 35th St. Empire State Building Hotel New York City
Hampton Inn New York City
New York City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Manhattan-35th St/Empire State Bldg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.