“Un must” 5 5 étoiles

Aubonne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Si vous voulez voir New York d'une manière différente et apprécier l'endroit, une visite avec Fabrice s'impose.
Nous avons pris un tour privé d'une journée et ça en vaut vraiment la peine. Vous apprendrez plein de petits trucs que vous ne trouverez dans aucun guide où alors vous allez y passer des journées. Un très bon moyen d'apprendre comment le métro fonctionne. Un conseil, prenez des chaussures confortables.
Encore un tout grand merci à Fabrice

• Finnois d'abord
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions choisi le big apple tour et un après-midi de 3 heures pour notre première visite de New York Fabrice nous a très bien guidé à travers Manhattan avec juste ce qu'il faut comme explications historiques sur les différents endroits visités, des tas de conseils pratiques pour nos autres visites sans guide. J'avais choisi ce tour sur tripadvisor vu le nombre de personnes satisfaites et je ne suis pas déçu Fabrice est très sympathique c'est comme si nous retrouvions un 'vieille ami' c'est peu dire.... Les circuits sont modulables en arrivant sur place et adaptés à votre demande. Vraiment je recommande Real New York Tours pour une première visite de la grosse pomme. Ma famille est très satisfaite et j'ai déjà recommandé ces circuits des amis .

Visité en avril 2013
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons choisi le "Big apple tour" pour notre première visite à New York. Ce fut génial. Fabrice, notre guide francophone , à la réactivité fantastique, nous a permis de faire une revue des principaux quartiers de Manhattan avec des explications historiques (juste ce qu'il faut) et des anecdotes plus contemporaines, des endroits secrets (chut... surprise). Une journée de 6h à pied ou en métro que l'on n'a pas vu passer en totale immersion dans la grosse pomme. Un tour à la demande (nous avons fait une incursion dans le Queens pour voir du Street art) à recommander absolument en marge des lieux très touristiques. Merci à toute l'équipe. A bientôt j'espère. Carole et Franck.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Exactement ce que j'attendais de vivre à NY”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un magnifique tour avec Fabrice, belge d'origine avec une gouaille et une verve digne des hommes qu'il nous a présenté.
C'est sur que l'on marche, que l'on écoute, que l'on discute mais ce tour reste ludique, poétique, cinématographique, bref à faire absolument sur NYC.
Nous avons fait le circuit DownTown en 3h. Cela suffisait pour nos ados ... Mais j’aurais bien aimé continuer sur les 6h tellement les présentations sont bonnes.

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Découvrir VRAIMENT New-York...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous connaissions déjà New-York, une ville où on se déplace à pied ou en métro...
Ce tour de Manhattan était parfait. Le guide, compétent et sympathique, nous propose d'entrée, comme il neige, de limiter notre visite, si nous le souhaitons, à une demi-journée et de nous rembourser la différence... Nous avons tenu bon et sommes restés plus de 6 heures avec lui malgré la tempête ! Nous n'avons pas regretté. Il nous a montré ce qu'on ne voit pas sans guide !
Nous recommandons cette visite le premier jour. À vous ensuite, de revenir aux endroits que vous voulez approfondir.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real New York Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.