“tour en français” 4 5 étoiles
Avis sur Real New York Tours

Real New York Tours
New York, NY (West Village)
+1 917-572-7017
Tarif : Oui
dunkerque
“tour en français”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

très bien, correspondant à ce qu' on désirait. Avons fait le tour de 6h. Le guide a bien demandé ce qui nous intéressait. Parfait, à recommander

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
“Just do it !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une super expérience grâce à Michael, notre guide, ponctuel, très sympathique, connaissant parfaitement son sujet.
nous l'avions réservé pour nous deux la journée entière, parfait.
Bravo à lui d'avoir su interesser ma fille de 13 ans.
il nous a permis de découvrir des endroits où nous ne serions probablement jamais allées et donné des conseils pour la suite du séjour.
très bonne entrée en matière, notamment dans le métro : le reste de la semaine on l'a pris sans se tromper une seule fois !
Site très sérieux, très pro, nous recommandons vivement. Un moment inoubliable.

Aubonne, Suisse
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Si vous voulez voir New York d'une manière différente et apprécier l'endroit, une visite avec Fabrice s'impose.
Nous avons pris un tour privé d'une journée et ça en vaut vraiment la peine. Vous apprendrez plein de petits trucs que vous ne trouverez dans aucun guide où alors vous allez y passer des journées. Un très bon moyen d'apprendre comment le métro fonctionne. Un conseil, prenez des chaussures confortables.
Encore un tout grand merci à Fabrice

Metz, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions choisi le big apple tour et un après-midi de 3 heures pour notre première visite de New York Fabrice nous a très bien guidé à travers Manhattan avec juste ce qu'il faut comme explications historiques sur les différents endroits visités, des tas de conseils pratiques pour nos autres visites sans guide. J'avais choisi ce tour sur tripadvisor vu le nombre de personnes satisfaites et je ne suis pas déçu Fabrice est très sympathique c'est comme si nous retrouvions un 'vieille ami' c'est peu dire.... Les circuits sont modulables en arrivant sur place et adaptés à votre demande. Vraiment je recommande Real New York Tours pour une première visite de la grosse pomme. Ma famille est très satisfaite et j'ai déjà recommandé ces circuits des amis .

Visité en avril 2013
Cannes, France
“Super journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons choisi le "Big apple tour" pour notre première visite à New York. Ce fut génial. Fabrice, notre guide francophone , à la réactivité fantastique, nous a permis de faire une revue des principaux quartiers de Manhattan avec des explications historiques (juste ce qu'il faut) et des anecdotes plus contemporaines, des endroits secrets (chut... surprise). Une journée de 6h à pied ou en métro que l'on n'a pas vu passer en totale immersion dans la grosse pomme. Un tour à la demande (nous avons fait une incursion dans le Queens pour voir du Street art) à recommander absolument en marge des lieux très touristiques. Merci à toute l'équipe. A bientôt j'espère. Carole et Franck.

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real New York Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.