“A ne pas manquer!!!” 5 5 étoiles

Tarif : Oui
Luxembourg, Luxembourg
“A ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une experience inoubliable que nous devons a Max notre guide qui parle un francais parfait. Il nous a plonge dans l'histoire et la culture de Downtown. Il nous a montres des endroits que sans lui nous n'aurions jamais decouverts, n'a laisse aucune question sans reponse et a su s'adapter aussi bien a nos enfants (10, 14 et 16 ans) qu' a nous adultes. Une visite pleine de charme!
Formidable!

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Un guide excellent pour visiter New York”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avons visité New York pendant une journée avec un guide qui parlait parfaitement français, avec des anecdotes et pleins d'informations interressantes.
On a adoré et on recommande a tout touriste qui a un anglais basique comme nous de faire appel à cette société très serieux. Bravo

Périgueux, France
“Souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé la journée, à pieds, en métro, à découvrir New-York, les New-yorkais, avec Fabrice, sans voir le temps passer.

Tout est sujet à anecdote culturelle, historique, cinématographique, musicale (Bob Dylan) ou culinaire (brioches au porc, un régal).
Fabrice est un passionné qui répond à toutes nos attentes et nos questions, qui nous a emmené loin des foules et des quartiers "clichés".
A faire sans hésitation, merci Fabrice.

Visité en mai 2013
Tarbes, France
“Super visites avec un super guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Pour notre première fois à New York nous avons fait appel à Real New York Tours pour un tour de 6 heures avec Fabrice. Nous avons passé une super journée avec nos enfants de 13 ans et 6 ans. Nous recommandons fortement ce tour que du positif. Nous sommes allés dans le Queen's un bonheur pour les petits et Fabrice à pris des photos super originales, chinatown, la petite Italie, Brooklyn etc... Fabrice nous a donné des conseils pour le reste de notre séjour une personne vraiment super sympa qui nous à même laissé son tel si on rencontrait un problème.
Merci encore à Fabrice pour cette merveilleuse journée, Les parents de benjamin ;)

Rixensart, Belgique
14 avis sur les activités
“Une chouette formule pour découvrir New York. À faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est la première fois que nous visitions New York en famille avec 2 ados de 15 et 17 ans.
Nous avons opté pour le tour de 6 heures en français. Max était notre guide particulier. Il nous a promenés toute la journée à travers NY depuis Central Park jusque Wall Steet. Centres d'intérêts, informations, histoires, anecdotes, expériences personnelles; de quoi susciter notre intérêt pendant toute une journée. Même la pluie n'a pas freiné notre enthousiasme.
Une chouette expérience pour toute la famille.
Merci à Max pour cette belle journée New Yorkaise qui restera ancrée dans nos souvenirs.
Bravo à Real New York Tour pour cette formule originale.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours - Private Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real New York Tours - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Real New York Tours - Private Tours a été ajouté à vos Favoris