“Pas mal pour som premier voyage à New York City” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Asnieres-sur-Seine, France
3 avis sur les attractions
“Pas mal pour som premier voyage à New York City”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Pas mal en famille il nous montre pas mal de chose même des endroit où l'on n'osserait pas à entrée. Sur chaque endroit il donne des tuyaux comme quelle métro prendre.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
Asnieres-sur-Seine, France
8 avis sur les attractions
“La meilleure façon de débuter son séjour à New-York”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est vraiment une super activité.
Comme nous venions à New-York pour la première fois, j'avais choisi de débuter notre séjour avec ce tour à pied où un "vrai new-yorkais" nous fait découvrir sa ville (merci Trip Advisor pour le tuyau !).
Promesse tenue. Nous avons passé la journée avec Fabrice, un franco-belge arrivé aux US à l'age de 8 ans et donc le mouton à 5 pattes ("vrai new-yorkais parlant français") qu'il nous fallait.
Fabrice nous a fait profité à la fois de sa connaissance étendue de la ville et de ses bons plans (pleins d'adresses de restaurants et une super paroisse dans Harlem) mais aussi nous a donné plein de conseils sur la bonne façon de vivre la ville (par ex: se repérer dans le métro et choisir entre express et local)
Quelques pépites de notre journée : la salle des mariages où tous les couples font la queue pour passer devant le photographe, la meilleure pizza de New-York pour le déjeuner, la pause pipi dans les toilettes du Waldorf Astoria ...

Visité en février 2014
Noumea
“Journée exceptionnelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Pour notre premier voyage à New-York nous avons fait appel à Real New York Tours pour une visite de la Big Apple...nous avons eu la chance d'avoir comme guide Fabrice, un homme passionné et passionnant qui nous a fait découvrir pendant toute une journée new-york et son histoire. Nous ferons encore appel à Fabrice si nous avons la chance d'y retourner. Encore un grand merci à lui et à Real New York Tours :)

Visité en janvier 2014
Toulouse, France
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avions choisi la découverte des quartiers de little italy china Town Greenwich village
Max nous a fait découvrir des lieux sympas et nous a éclaire sur l histoire de ses quartiers et de leurs architectures. Il parle français couramment et a su s'adapter aux rythmes de notre famille ( de 11 à 80 ans).

Visité en décembre 2013
Mâcon, France
3 avis sur les attractions
“Parfait pour comprendre certains quartiers de NY”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous souhaitions parcourir certains quartiers de NY, tels Greenwich village, Soho, Chinatown, Wall Street ... et même temps comprendre leur histoire. Nous avons fait appel à Real New York Tours, afin de passer la journée avec un guide privé. Tout a été parfait : de la réservation jusqu'à la dernière visite avec Max Lodge, notre guide ! Nous tenons d'ailleurs à le remercier à nouveau chaleureusement pour son adaptation aux profils de ses clients, le partage de ses connaissances, son enthousiasme, son français parfait, ...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Real New York Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Real New York Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Real New York Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.