“trés bonne,” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 182 hébergements spéciaux à New York
toulouse
“trés bonne,”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'auberge ce situe pas loin du Metro ligne (2ET3) et de l'arrêt de bus (M2) qui vous emmène en plein centre de Manhattan. Les chambres sont propres. Le lieu vu de loin offre peut être des réticences. Je vous dits qu’il y a rien a craindre de jour comme de nuit. Pour ne pas répéter ce que l’autre on dit…. Et je vous dits simplement qu’il faut l’essayer
Le personnel est aidant. J’avais perdu une sacoche important. Le personnel d’accueil me la ramené dans la chambre et ceci sans perte.
C’est une bonne façon de visiter NY, et de rencontrer des personnes. Et il est intéressant pour le budget surtout depuis la crise lol…

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

J'y ai séjourné 7 nuits en compagnie d'un collègue/ami, dans une chambre à deux, intitulée "2 bed mixed dorm". Globalement, nous sommes très satisfaits de la prestation de L Hostels.

Quelques précisions cependant:

* Nous avions réservé en ligne, comme il est nécessaire de le faire. A l'arrivée à l'hôtel, ma réservation avait bien été prise en compte (et mon compte en banque débité d'une quarantaine de dollars), SAUF la dernière nuit! Je savais que cela pouvait arriver, j'ai demandé sèchement pourquoi, je n'ai pas eu de réponses (problème informatique). Après avoir manifesté des signes d'énervement, j'ai réussi à obtenir une nuit dans une chambre de 4 pour filles, réservée seulement pour nous deux (puisque nous avions payé pour cela).
L'avant dernier jour, nous sommes arrivés dans cette nouvelle chambre, mais 2 filles y étaient déjà. Je suis redescendue expliquer que l'on nous avait garanti une chambre pour nous 2 seulement. La personne a alors pris la décision de nous attribuer une chambre lit double avec salle de bain privée...tout en haut de l'hôtel, sur le toit-terrasse, et ce, sans supplément! Alors, concernant le service, je dirais que le système de réservation en ligne est quelque peu hasardeux, mais en râlant un tout petit peu, on peut obtenir beaucoup!!!

* Nous avions pris soin de vérifier par mail que l'on trouverait des casiers dans notre chambre, on nous avait répondu que oui. Au final, pas de casier. Et pas de solution(même en râlant!!).

* Les chambres sont liées entre elles par des parties communes (couloirs, salle de bain et cuisine). Un "appartement" va donc contenir plusieurs chambres (dont au moins un dortoir de 6, un de 4, une chambre de 2, etc...). Il faut savoir que si casier il y a, ceux ci se situent dans la partie du dortoir de 6 personnes, même si vous avez choisi d'être dans une chambre à 2, ou 4.

* La salle de bain se partage donc à une bonne douzaine de personnes...Attention aux embouteillages le matin. Prenez votre douche en rentrant le soir.

* Les + maintenant: Les bonnes surprises: Nous nous sommes sentis en sécurité à Harlem, mais nous rentrions à 22.00 maxi. Pour le reste, je ne sais pas.
Il y a une cuisine commune au sous-sol, ainsi qu'une belle salle TV. Depuis peu, on trouve aussi une cuisine dans les chambres (dans la partie du dortoir à 6).
Au RDC, on trouve une salle avec une table de ping pong, et un billard.
Tout l'hôtel est climatisé, des parties communes jusqu'aux chambres (ce qui est loin d'être négligeable en août!!). Très bien insonorisé également (par rapport à la rue, moins par rapport à vos voisins). Tout près des lignes de métro les plus pratiques en plus!
Le petit déjeuner est servi gratuitement en semaine. Vous trouverez surtout des bagels.
Cerise sur le gâteau: Au dernier étage, un très vaste toit-terrasse s'offre à vous, surplombant Harlem. On peut profiter des canapés et autres chaises longues, et de la vue. Impeccable après une grosse journée de marche!

Le rapport qualité prix est vraiment excellent et les petits désagréments se règlent assez vite!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

J'ai reservé dans cette auberge car j'avais lu qu'il était bon.
Bon équipe
Locaux propres et spacieux.
Des caméras partout pour la sécurité.
Wifi.
Petit déjeuner gratuit du lundi au vendredi mais le weekend c'est payant (bussiness oblige).
Sinon conseil prendre des dortoirs à 4 personnes car bordel si à plusieurs.
Commerce à coté.
Posibilité de faire la cuisine mais BEMOL : La cuisine est un cradoc donc, il faudra acheter des assiettes et couvercle en plastique et acheter vos propres pour la vaisselle.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

J'avais réservé une chambre dortoir de 4 lits, pour moi, mon mari et mes deux enfants. Mais le gérant de l'hotel nous a d'office changé la réservation pour une chambre familiale, en nous assurant que nous paierions le même prix.
Quand nous sommes arrivés, la fille de l'accueil a voulu nous faire payer le double du prix, mais j'ai expliqué mon cas comme j'ai pu, je ne suis pas bilingue. Annulation de carte bleue etc... résultat, ils m'ont quand même débité 700€ pour 3 nuits au lieu de 300.
Depuis ils font la sourde oreille à mes mails, moi j'appelle ça des escrocs!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L Hostels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L Hostels

Adresse : 1961 7th Avenue, New York, NY 10026
Location : États-Unis > État de New York > New York > Harlem
Classé n°38 sur 182 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L Hostels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostels
l Hostel New York
l Ny
l Ostello
l Hotel New York City
l Ostelli
l Auberges
l Hotel Ny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L Hostels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.