“Superbe séjour mais éviter le breakfast” 4 5 étoiles

N° 49 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Belgique
“Superbe séjour mais éviter le breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Séjour privé dans cet hotel de haute qualité.
Chambre très bien équipée et service en chambre parfait.
Politesse et service très bon à la réception.
Superbe bar sur le toit et vue sur l'Empire State Building.

MAIS il faut éviter à tout prix de prendre le breakfast dans le Bistro au rez-de-chaussée : le service est trop lent, le personnel n'est pas impliqué et se sent supérieur aux clients. Nous avons attendu 2x plus de 30minutes pour avoir un simple breakfast. Cela est incompatible avec un programme business ou de visites.
Dommage, car le cadre du Bistro est beau, mais le personnel inadapté rend l'endroit inefficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

les chambres sont petites avec une salle de bains minuscule L hotel est lmite dans la deco avec des couloirs dignes de train sncf le petit dejeuner est minable tout est en carton avec un mauvais cafe et mauvais jus d orange Je ne comprends pas les bonnes appreciations de cet hotel le prix est prohibitif trs mauvais rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

J'étais très impatiente de retrouver New York après mon séjour de l'année dernière et comme prévu, je suis retournée au Strand où rien n'a changé : la sympathie, la politesse et la disponibilité du personnel (prise en charge de vos bagages, conseils...), la propreté des chambres et de la salle de bain, le super confort du king size bed, les produits Fragonard, la fraîcheur des produits au petit déjeuner - que l'on aimerait malgré tout plus US et moins continental avec des pancakes plutôt que des croissants - et toujours inclus dans le prix ; personnellement je n'ai pas vécu de problèmes de réapprovisionnement ni de tables tardivement nettoyées. C'est vrai que la chambre manque de place pour deux valises et que la salle de bains mériterait une étagère et une patère supplémentaires ; cela reste un détail face aux qualités primordiales qu'offre cet établissement. Le business center, ses 3 pc et son imprimante sont aussi bien pratiques.

La vue depuis les derniers étages offre un joli panorama surtout - pour ma part - les chambres donnant sur l'arrière. A notre arrivée, nous avons trouvé une bouteille de vin dans notre chambre avec un mot de bienvenue nous remerciant d'avoir à nouveau choisi The Strand pour notre séjour.

Les travaux mitoyens ne nous ont gênés qu'un matin en salle de petit déjeuner où les marteaux-piqueurs nous empêchaient presque de nous entendre ; on ne peut cependant rendre responsable l'hôtel de ce désagrément et en journée, au 19ème étage, nous n'étions pas dérangés. A part ça cette partie de la 37ème Ouest est assez calme compte tenu de sa situation, entre la 5ème et 6ème avenue ; bloquée à la circulation le jour de notre départ en raison de la Macy's Thanksgiving day parade, le portier s'est occupé de nos bagages jusqu'à l'angle avec la 5ème avenue où nous attendait notre voiture (réservée par l'hôtel).

Petit bémol : une soirée privée a été organisée un soir, monopolisant les deux bars (rooftop et lobby), ôtant aux clients de l'hôtel la possibilité d'aller y boire un verre. Pour le reste, les barmen sont très courtois et très pro. Autre point négatif : l'immeuble étant récent (2007), POURQUOI n'ont-ils pas prévu un ascenseur de service ? C'est stupide ! Aux heures de pointe, entre la clientèle, le personnel d'entretien et les services d'étage, obtenir l'un des deux ascenseurs peut vite devenir horripilant. En période de grande fréquentation (été, vacances scolaires), j'ose à peine imaginer...

En bref, lors de mon prochain séjour à New York, je retournerai au Strand dont les prestations conviennent à mon budget et à mes attentes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel situé dans une rue assez insalubre. Mais très près de Times Square ce qui est un plus.
Les petits déjeuner sont assez diversifiés mais la salle est très souvent bruyante et le service du petit déjeuner laisse à désirer (plusieurs tables avec de la vaisselle sale et plusieurs personnes attendent de se faire placer)
Les chambres sont propres et le service de chambre est aimable.
Pour notre dernier jour nous avons eu un bruit de marteau piqueur très fort partir de 8h00 du matin.
un des réceptionnistes nous a demande de payer la totalité de notre séjour dès le soir de notre arrivée ce qui ne se fait pas généralement.
Le choix du room service est composé que de 6 plats environs.
Le chauffage est aussi très bruyant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Strand mi octobre 2011. Rien à redire sur la propreté et l'hygiène de l'hotel. Les lits sont grands et confortables et les chambres de taille correcte. La salle de bain suffisante pour deux avec une grande douche. Pas de vue spectaculaire pour nous mais nous n'avons pas demandé à changer après tout, on reste peu dans la chambre quand on visite New York. Le petite déjeuner est tout à fait correct, pas un large choix mais assez pour petit déjeuner correctement.
La déco est très sympa et surtout l'hotel est très bien situé. Proche de la 5ème, Times square, ect et surtout dans une rue calme ce qui fait du bien après une journée de visite.
Un petit bémol, il n'y a pas de frigo dans la chambre ni de quoi se préparer une boisson chaude (pour un 4* c'est un peut juste), en revanche, il y a sèche cheveux, un peignoir, un coffre, un parapluie et les échantillons de bain sont très bien.
Nous n'avons pas testé le restaurant, le bar en terrasse est très sympa avec une vue magnifique sur l'Empire State Building mais les boissons y sont assez chers....
En ce qui concerne le service, rien à redire, très bien, sympathique et efficace.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Rien a redire, tout était parfait.
Hotel super bien situé sur la 37e O donc a 5min de Times Square, etc...
Petit déj continental royal pour les US, chambres superbes propres grandes, literie taille US ;-), décoration et ambiance très contemporaine....QUE DU +++++
Nous étions au 6eme la 1ère nuit, le lendemain j'ai demandé a être place plus haut et avec une vue plus panoramique: OK SIR! il nous ont prit tous nos bagages et hop: 19ème vue sur l'Empire State Building!!!!! Waouhhhh!!!! Et terrasse du dernier sur resto....

• Séjour du mars 2011
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le strand est idéalement situé puisqu'en face de l'empire state building que vous pouvez d'ailleurs admirer du roof top lorsque celui-ci n'est pas privatisé, car en une semaine de séjour nous n'avons pu y aller qu'une fois! C'est une des seules critiques que je ferai car se voir refuser l'accès au roof top lorsque l'on est client de l'hôtel je vous avoue que cela passe assez mal! Malgré cet incident, nous avons passé un excellent séjour: l'hôtel est joliment décoré, nous avions une chambre avec une jolie vue (cela avait été demandé par mail avant notre arrivée et notre demande avait été respectée), très propre aussi. Les petits déjeuners compris dans le prix (ce qui est plutôt rare à New York sont copieux et excellents), rien de manque!!! La salle dans laquelle nous les prenions était très agréable avec une super déco, de même que le restaurant (déco plus cosy, ambiance bibliothèque) que je ne recommanderai pas, par contre pour sa cuisine. Les plats se veulent cuisinés à l'européenne mais toujours avec une touche américaine....C'est cher pour ce que l'on mange (petite quantité et pas excellent). Nous avons passé un excellent séjour et je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Strand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Strand Hotel

Adresse: 33 West 37 Street, New York, NY 10018
N°15 des hôtels écologiques à New York
N°35 des hôtels romantiques à New York
N°42 des hôtels de luxe à New York
N°62 des hôtels d'affaires à New York
N°66 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Strand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Strand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Hotel New York
The Strand Hotel New York
Strand New York
Strand Hotel Nyc
The Str Hotel New York
New York The Strand Hotel
Stand Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Strand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.