“Yes, bonne pioche...” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Vertou, France
“Yes, bonne pioche...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pas facile de trouver un hôtel magnifiquement bien situé, très confortable, au personnel aimable, avec un roof et un service impeccable... Et bien le Strand Hôtel possède tous ces atouts à deux pas de la cinquième avenue au cœur de Midtown à Manatthan. Lors de mon prochain passage à New York, promis, j'y séjourne de nouveau.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel idéalement placé pour aller partout à pied. La chambre (N° 1603 - chambre avec deux lits doubles) est petite , ce qui est normal à NY, mais très moderne, très propre, et avec une vue époustouflante sur l'Empire State . Les lits sont très confortable et les draps hyper doux. C'est vrai que la clim est un peu bruyante, mais il suffit de la brancher dans la journée et de l'éteindre la nuit : il faisait 38° à NY pendant notre séjour mais nous avons très bien dormi, au frais et sans un bruit car l'hotel est super bien insonorisé . Nos ados étaient un peu déçus de ne pas pouvoir entrer au bar sur le toit , mais ils se sont consolés en profitant de la salle de sport petite mais bien équipée. vue, mais ils Le personnel de l'hotel était aux petits soins. Bref, nous avons passé un super séjour de 8 nuits. je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : si vous réservez une chambre double, demandez le 16 eme étage (vue imprenable sur l'Empire State...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel avec un très bon niveau de prestation
Chambres très confortables
Vue top sur l empire state building
Bar en roof top , vue sur ESB génial : super ambiance lounge et chic
Idéalement situe , proche de Times square et la 5 ieme avenue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné 10 jours au Strand hôtel, et je dois dire que l'hôtel ne nous a pas déçu! D'une part il est très bien situé, d'autre part, la chambre et les parties communes sont très propres (il a l'air assez neuf). Tout s'est bien déroulé pendant le séjour, le bar au roof top a une bonne ambiance même si assez plein le soir, mais la vue sur l'Empire State est splendide. Le personnel est très agréable, nous avons même trouvé une concierge qui avait de vague notions de Français. Le seul bémol est l'inconstance du service d'étage (un jour il manquait du papier toilette, le lendemain une serviette) mais toujours très propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en avril 2013 et nous sommes très satisfaits de notre choix...La localisation est parfaite à 10 minutes à pied de Times Square, dans une rue calme. Les chambres sont agréables, même s'il manque un placard de rangement pour défaire les valises. La vue sur l'Empire State Building est à vous couper le souffle ( à demander lors de la réservation). Le personnel est très courtois et disponible à toute heure. Le bar au roof est magnifique, cependant il est difficile d'avoir une table car beaucoup de soirées privées y sont organisées. Pour un futur séjour à NYC nous n'hésiterons pas à retourner dans cet établissement. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners sur place il y a quantité de Starbucks Coffee et autres enseignes à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel très bien placé à 2 pas de la 5ème avenue et de Times Square ce qui permet de faire pas mal de visites à pieds.
Personnel adorable toujours prêt à rendre service et super aimable. Merci pour la chambre avec la vue époustouflante sur l'Empire State Building !
Beau bar terrasse couvert en hiver et découvert en été avec très belle vue.
Chambres pas très grandes mais c'est New York. Les lits sont grands et confortables.
Seul bémol : la douche, pas pratique, car fixée en permanence au plafond.
Bref, une semaine de rêve au Strand que je recommande sans hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé. A quelques minutes seulement de l'Empire State, dont on a d'ailleurs une vue époustouflante du Top of the Strand, bar situé sur le toit de l'hôtel, de Macy's, Grand Central Station et non loin de Times Square.
Le personnel est très hospitalier.
Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie est de bonne qualité.
Dès la réservation, pensez toutefois à demander une chambre en étage élevé et située de préférence à l'opposé de la rue.
Le petit-déjeuner est inclus et plutôt copieux : Viennoiseries, Sandwichs, Céréales, Laitages, Fromages, Oeufs, Café, Thé, Jus.... C'est un luxe bien appréciable à New York !

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre en étages élevés et de préférence opposée à la rue... Comme pour la grande majo...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Strand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Strand Hotel

N°45 des hôtels romantiques à New York
N°52 des hôtels d'affaires à New York
N°92 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Strand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Strand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Hotel New York
The Strand Hotel New York
Strand New York
Strand Hotel Nyc
Stand Hotel New York
The Str Hotel New York
New York The Strand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Strand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.