“Superbe Hotel! Très bien Situé!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°42 sur 452 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Casablanca, Maroc
“Superbe Hotel! Très bien Situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons Séjourné dans cet hôtel excellemment bien situé à quelques minutes de Time Square, à deux pas de l'empire State building, et la fameuse Fifth avenue et au coin de la rue, notre chambre était très spacieuse (la 702), ce qui est rare pour New York, très propre, la literie est impeccable, le calme total le soir, l'hôtel dispose d'un bon restaurant et surtout d'un incontournable bar au dernier étage surplombant le sud de Manhattan et face à l'Empire State Bulding c'est tout simplement Magnifique! Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours disponible! A y aller sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Pour un couple la chambre standard est suffisante, mais demandez quand même a avoir les chambres sp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

1 254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

superbe hotel situé à quelques blocs de l'Empire state building et times square. les chambres ne sont pas très spacieuse, mais néanmoins confortables. le service est de bonne qualité. le soir, le roof top est très agréable avec une viue imprenable sur l'empire state building. situé à deux blocs de macy's et de la cinquième avenue, l'hotel est idéal pour le shopping comme pour les visites touristiques !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Penthaz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons très bien dormi dans cette hotel bien placé dans New York! Dans un premier temps placé bas nous avons demandé immédiatement une chambre à un étage supérieur avec vue sur l'Empire! Le levé de rideau du lendemain était splendide!
N'oubliez pas de réserver du temps pour boire un cocktail sur la terrasse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pas facile de trouver un hôtel magnifiquement bien situé, très confortable, au personnel aimable, avec un roof et un service impeccable... Et bien le Strand Hôtel possède tous ces atouts à deux pas de la cinquième avenue au cœur de Midtown à Manatthan. Lors de mon prochain passage à New York, promis, j'y séjourne de nouveau.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel idéalement placé pour aller partout à pied. La chambre (N° 1603 - chambre avec deux lits doubles) est petite , ce qui est normal à NY, mais très moderne, très propre, et avec une vue époustouflante sur l'Empire State . Les lits sont très confortable et les draps hyper doux. C'est vrai que la clim est un peu bruyante, mais il suffit de la brancher dans la journée et de l'éteindre la nuit : il faisait 38° à NY pendant notre séjour mais nous avons très bien dormi, au frais et sans un bruit car l'hotel est super bien insonorisé . Nos ados étaient un peu déçus de ne pas pouvoir entrer au bar sur le toit , mais ils se sont consolés en profitant de la salle de sport petite mais bien équipée. vue, mais ils Le personnel de l'hotel était aux petits soins. Bref, nous avons passé un super séjour de 8 nuits. je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : si vous réservez une chambre double, demandez le 16 eme étage (vue imprenable sur l'Empire State...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel avec un très bon niveau de prestation
Chambres très confortables
Vue top sur l empire state building
Bar en roof top , vue sur ESB génial : super ambiance lounge et chic
Idéalement situe , proche de Times square et la 5 ieme avenue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné 10 jours au Strand hôtel, et je dois dire que l'hôtel ne nous a pas déçu! D'une part il est très bien situé, d'autre part, la chambre et les parties communes sont très propres (il a l'air assez neuf). Tout s'est bien déroulé pendant le séjour, le bar au roof top a une bonne ambiance même si assez plein le soir, mais la vue sur l'Empire State est splendide. Le personnel est très agréable, nous avons même trouvé une concierge qui avait de vague notions de Français. Le seul bémol est l'inconstance du service d'étage (un jour il manquait du papier toilette, le lendemain une serviette) mais toujours très propre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Strand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Strand Hotel

N°39 des hôtels romantiques à New York
N°43 des hôtels d'affaires à New York
N°63 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Strand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Strand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Hotel New York
The Strand Hotel New York
Strand New York
Strand Hotel Nyc
Stand Hotel New York
The Str Hotel New York
New York The Strand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Strand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.