“a recommander ! ne pas louper le bar terrasse !!” 4 5 étoiles

Économisez $40 sur une sélection de menus
N° 47 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
courbevoie (92)
“a recommander ! ne pas louper le bar terrasse !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

après avoir longuement hésité avec notamment le bryant park, andaz et autre sofitel, nous avons finalement opté pour le strand hotel pour notre sejour de 5 nuits et nous ne le regrettons pas du tout !!
hotel très bien situé à 2 blocs du bryant park hotel et proche times square et de la 5eme avenue
chambre spacieuse pour nyc (n°1402) vue dégagée et lumineuse
le lobby est relativement petit en tout cas bien plus petit que sur les photos du site mais bien décoré
le concierge nous a bien renseigné et c'est montré disponible (notamment pour nous garder les bagages le dernier jour et pour nous réserver un driver pour jfk)

le bar terrasse sur le toit de l'hotel est tout simplement magique avec une vue sur l'empire state building et une vue a couper le souffle ! d'ailleurs il est ouvert au public mais le nombre de place etant limité ce n'est jamais la cohue

restaurant tres bon et cadre cosy (pas testé le pdj préférant les enseignes "prêt a manger" ou starbucks à proximité et moins onéreuses)
serviettes de bain de qualité (c'est assez rare pour le souligner)

dans les points négatifs ou pourra chipoter sur le fait de ne pas avoir une petite machine a cafe ou the dans la chambre (ce qui ce fait dans d'autres établissements qui on même parfois une kitchenette), aucune chaine tv en français !, sdb un peu petite avec toilettes

bref nous sommes enchantés par ce séjour de 5 nuits et nous recommandons cet hôtel (de la part de client exigeants)

Astuce pour la chambre : préférez chambres sur l'arrière qui sont a mon avis plus calmes , il n'y a que 20 étages et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons Séjourné dans cet hôtel excellemment bien situé à quelques minutes de Time Square, à deux pas de l'empire State building, et la fameuse Fifth avenue et au coin de la rue, notre chambre était très spacieuse (la 702), ce qui est rare pour New York, très propre, la literie est impeccable, le calme total le soir, l'hôtel dispose d'un bon restaurant et surtout d'un incontournable bar au dernier étage surplombant le sud de Manhattan et face à l'Empire State Bulding c'est tout simplement Magnifique! Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours disponible! A y aller sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Pour un couple la chambre standard est suffisante, mais demandez quand même a avoir les chambres sp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

superbe hotel situé à quelques blocs de l'Empire state building et times square. les chambres ne sont pas très spacieuse, mais néanmoins confortables. le service est de bonne qualité. le soir, le roof top est très agréable avec une viue imprenable sur l'empire state building. situé à deux blocs de macy's et de la cinquième avenue, l'hotel est idéal pour le shopping comme pour les visites touristiques !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Penthaz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons très bien dormi dans cette hotel bien placé dans New York! Dans un premier temps placé bas nous avons demandé immédiatement une chambre à un étage supérieur avec vue sur l'Empire! Le levé de rideau du lendemain était splendide!
N'oubliez pas de réserver du temps pour boire un cocktail sur la terrasse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pas facile de trouver un hôtel magnifiquement bien situé, très confortable, au personnel aimable, avec un roof et un service impeccable... Et bien le Strand Hôtel possède tous ces atouts à deux pas de la cinquième avenue au cœur de Midtown à Manatthan. Lors de mon prochain passage à New York, promis, j'y séjourne de nouveau.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel idéalement placé pour aller partout à pied. La chambre (N° 1603 - chambre avec deux lits doubles) est petite , ce qui est normal à NY, mais très moderne, très propre, et avec une vue époustouflante sur l'Empire State . Les lits sont très confortable et les draps hyper doux. C'est vrai que la clim est un peu bruyante, mais il suffit de la brancher dans la journée et de l'éteindre la nuit : il faisait 38° à NY pendant notre séjour mais nous avons très bien dormi, au frais et sans un bruit car l'hotel est super bien insonorisé . Nos ados étaient un peu déçus de ne pas pouvoir entrer au bar sur le toit , mais ils se sont consolés en profitant de la salle de sport petite mais bien équipée. vue, mais ils Le personnel de l'hotel était aux petits soins. Bref, nous avons passé un super séjour de 8 nuits. je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : si vous réservez une chambre double, demandez le 16 eme étage (vue imprenable sur l'Empire State...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel avec un très bon niveau de prestation
Chambres très confortables
Vue top sur l empire state building
Bar en roof top , vue sur ESB génial : super ambiance lounge et chic
Idéalement situe , proche de Times square et la 5 ieme avenue