“Excellent et tres bien placé” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°43 sur 449 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellent et tres bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tres bonne adresse placé a 5 min a pied de Times Square.
Le personnel de l hotel est adorable et tres professionnel
L hotel est tres propre et recent tres beau
Il y a une terrasse panoramique au derniere etage face a l empire stade building
On a adore cet hotel et je recommande fortement :-))))

Séjour du octobre 2013

1 246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orgeval
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une semaine en famille à New York en octobre 2013, cet hôtel est un excellent choix. Très bon accueil, le personnel souriant, attentif, les chambres sont spacieuses et propres avec mini-bar.
Proche de l Empire Strate et de la 5eme avenue, ainsi que d une station de métro.
L après midi pour prendre un verre ou le soir pour regarder l Empire Strate illuminé la terrasse sur le toit est fort agréable. Mais l accès interdit aux mineurs de moins de 21 ans c est la règle dans cet état. Rien à redire c était parfait ce qui est rare à NY.
One week in NY in october 2013. This hotel is perfect. Nice room, clean with mini-bar. Near the Empire State and fith avenue and near the subway. Le roof floor in the night is very nice for a drink. (The bar is not allowed for teenagers less than 18years old.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 11eme étage très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon hotel situé juste à coté de Bryant Park et à 2 pas du centre de Times Square.
Plusieurs stations de métros sont à 2 pas. (34th, 42th)
Les chambres sont d'une taille très honorables pour NY et surtout très propres.
Le linge de chambre est de qualité.
Les chambres disposent de tout ce qu'il faut pour cette catégorie d'hotel (coffre ....) mais il n'y a pas de cafetières ni de thermo ce qui est très rare pour les US.
De plus, le Refrig ne propose pas de place pour les produits perso (c'est certainement très génant lors d'un séjour en été).
Chaque fin d'après midi le room service passe pour vérifier s'il vous manque certaines choses ( linge, produits douches, pressing ...).
Personnel très agréable et serviable ( mais ne parlant pas Français).
Possibilité de rentrer à l'aéroport avec la navette de l'hotel ( un peu moins cher qu' 1 Taxi).

Astuce pour la chambre : Il faut impérativement demander des chambres en hauteur mais de préférence en évitant le 19e étage s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
courbevoie (92)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

après avoir longuement hésité avec notamment le bryant park, andaz et autre sofitel, nous avons finalement opté pour le strand hotel pour notre sejour de 5 nuits et nous ne le regrettons pas du tout !!
hotel très bien situé à 2 blocs du bryant park hotel et proche times square et de la 5eme avenue
chambre spacieuse pour nyc (n°1402) vue dégagée et lumineuse
le lobby est relativement petit en tout cas bien plus petit que sur les photos du site mais bien décoré
le concierge nous a bien renseigné et c'est montré disponible (notamment pour nous garder les bagages le dernier jour et pour nous réserver un driver pour jfk)

le bar terrasse sur le toit de l'hotel est tout simplement magique avec une vue sur l'empire state building et une vue a couper le souffle ! d'ailleurs il est ouvert au public mais le nombre de place etant limité ce n'est jamais la cohue

restaurant tres bon et cadre cosy (pas testé le pdj préférant les enseignes "prêt a manger" ou starbucks à proximité et moins onéreuses)
serviettes de bain de qualité (c'est assez rare pour le souligner)

dans les points négatifs ou pourra chipoter sur le fait de ne pas avoir une petite machine a cafe ou the dans la chambre (ce qui ce fait dans d'autres établissements qui on même parfois une kitchenette), aucune chaine tv en français !, sdb un peu petite avec toilettes

bref nous sommes enchantés par ce séjour de 5 nuits et nous recommandons cet hôtel (de la part de client exigeants)

Astuce pour la chambre : préférez chambres sur l'arrière qui sont a mon avis plus calmes , il n'y a que 20 étages et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons Séjourné dans cet hôtel excellemment bien situé à quelques minutes de Time Square, à deux pas de l'empire State building, et la fameuse Fifth avenue et au coin de la rue, notre chambre était très spacieuse (la 702), ce qui est rare pour New York, très propre, la literie est impeccable, le calme total le soir, l'hôtel dispose d'un bon restaurant et surtout d'un incontournable bar au dernier étage surplombant le sud de Manhattan et face à l'Empire State Bulding c'est tout simplement Magnifique! Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours disponible! A y aller sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Pour un couple la chambre standard est suffisante, mais demandez quand même a avoir les chambres sp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

superbe hotel situé à quelques blocs de l'Empire state building et times square. les chambres ne sont pas très spacieuse, mais néanmoins confortables. le service est de bonne qualité. le soir, le roof top est très agréable avec une viue imprenable sur l'empire state building. situé à deux blocs de macy's et de la cinquième avenue, l'hotel est idéal pour le shopping comme pour les visites touristiques !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Penthaz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons très bien dormi dans cette hotel bien placé dans New York! Dans un premier temps placé bas nous avons demandé immédiatement une chambre à un étage supérieur avec vue sur l'Empire! Le levé de rideau du lendemain était splendide!
N'oubliez pas de réserver du temps pour boire un cocktail sur la terrasse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Strand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Strand Hotel

N°40 des hôtels romantiques à New York
N°53 des hôtels d'affaires à New York
N°53 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Strand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Amex, Cheap Tickets, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Despegar.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Strand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strand Hotel New York
The Strand Hotel New York
Strand New York
Strand Hotel Nyc
New York The Strand Hotel
Stand Hotel New York
The Str Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Strand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.