“PARFAIT!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ayer's Cliff, Canada
“PARFAIT!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné au Strand hotel du 13 au 16 juin 2014. Superbe hotel, situation idéale, personnel extrêment sympathique et serviable. Nous avions une chambre avec balcon au 20ième étage avec une vue incroyable sur l'empire state building. Les chambres sont super confortables et propres. Si vous désirez une cafetière dans la chamber il faut le demander à la reception. Le roof top bar est super, bien aménagé et toujours avec cette vue incroyable sur l'empire state. Seul conseil: si vous avez des demande à faire avant ou pendant votre séjour, passez par la reception et non par le concierge de l'hotel. Ils ont de meilleurs suggestions et beaucoup moins couteuses. Encore une fois un énorme bravo à ce personnel genial!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
FREHEL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Ce qui marque en premier c est la gentillesse et la disponibilité du personnel, de la réception à la femme de ménage dans cet hôtel déco tendance.
Côté chambre, très spacieux pour un hôtel à NY, propre et produits de toilette de qualité. Un seul bémol, j aurais aimé que les chambres aient une déco à l image des parties communes de l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Plouider, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Personnel très sympa dans l'ensemble. Un ou deux un peu plus froid.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Très bien situé près de l'animation sans le bruit.
Prenez les chambres côté "cour" vous dormirez comme des loirs, en étage élevé au dessus du 16.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chatenay malabry
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour de 6 nuits au Strand, bilan : hôtel idéal, que des points positifs !
Le big plus tout d'abord: le rooftop ! Hallucinant, les portes de l'ascenseur s'ouvrent au 21ème étage et là, c'est l'effet .... Ouahh !
Et sur le reste, rien à redire non plus, tout est nickel (et à NYC, trouver un Hotel nickel en tous points hors palace, c'est pas si simple...) : chambre spacieuse (on était au 19ème etg), hyper clean, literie ultra confortable, ménage impeccable, salle de bain correcte, calme, grande fenêtre (presque une baie vitrée) donnant une luminosité très appréciable. Le personnel est aussi très accueillant, toujours sympa, toujours près à vous aider, professionnel, toujours de bonne humeur, friendly ...+ concierge au top !
Pour le restaurant et le petit dej : pourrait être améliorer car peu de choix par contre, ce qui vous est servi est bon, frais et toujours bien présenté. L'environnement est très sympa, très cosi.
La situation géographique est bonne aussi (deux stations de métro, Macys, Bryant Parc ,Fith Avenue...), attention cependant, même si très proche de Times Square à environ 15 mn, après une journée de ballade, ces 15 petites minutes sont quand même un peu longues.
Bref, en conclusion, je ne suis même pas sur de chercher un autre hôtel lors de mon prochain séjour à NYC, vu le rapport qualité/prix (et le bar terrasse, j'en reviens toujours pas !), je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir de mieux !

Astuce pour la chambre : Etages élevés de préférence et, si dispo, tentez votre chance et demandez une chambre avec vue ESB !
Écologie: Hotel proposant le système (courant maintenant) de changement du linge de toilette à la demande.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, personnel serviable et toujours prêt à rendre service (réservations, appel de taxis....). Un petit regret, bien qu'au 9e étage notre chambre donnait à l'arrière( vue pas très jolie). Chambre très propre et produits de toilette à profusion.
Nous avons pris tous les petits déjeuners et 4 repas à l'hôtel je déplore le choix assez restreint de la carte, mais tous les plats très fins et bien présentés.
Une belle terrasse au 20e étage et une belle situation centrale.
Mieux vaut prendre le petit déjeuner à la carte.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus haut possible et donnant sur la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un séjour de 5 nuits dans cet hôtel qui peut s'enorgueillir d'avoir un beau bar-terrasse face à l'Empire State Building. Un accueil chaleureux et un personnel toujours serviable, très professionnel et attentif : pour preuve, alors que nous étions déçus de n'avoir la chambre qu'au 3e étage et par conséquent de ne pouvoir admirer l'ESB de notre fenêtre, on nous a proposé une chambre à partir de la 3e nuit au 12e étage !
Nous avons testé le restaurant dans une salle à la lumière tamisée : de petites portions (sauf pour le burger !!!) mais une cuisine raffinée et savoureuse. Seul bémol : le petit déjeuner continental : un mini croissant, un mini muffin et un mini pain accompagnés d'une mini portion de beurre et de confiture.
Sinon, l'hôtel est idéalement placé entre la 5e et la 6e Avenue, près des bus et métro, à 3 blocs de l'ESB, 5mn de Times Square et Macy's ...
Un hôtel à recommander mais sans le petit-déjeuner...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hayange
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrivés au strand le 27/04 et partis le 06/05. Séjour parfait dès notre arrivée : accueil à 23h00 environ avec sourire et bagagiste.
La chambre était prête et située au 8eme étage côté rue. Bonne surprise vue sur l empire State ce qui n était pas prévu lors de la réservation. Chambre propre et Sdb agréable.

L hôtel est bien situé proche de l empire, de la gare centrale, de Bryant park et la bibliothèque ainsi que de Times square (moins de 10 minutes à pied) mais au calme !!!!

Personnel très sympathique de jour comme de nuit, nous avons également utilisé le service de conciergerie pour des billets de match, excellent.
Nous avons pris un repas et un petit déjeuner a l hôtel : idem service et qualité au rendez-vous. Le bar en roof top est tout simplement génial.

En résumé si un prochain séjour devait avoir lieu, sans hésiter nous retournons au strand.

Écologie: Les draps ne sont changés que si vous le demandez il suffit de poser un petit carton sur le lit. Idem pour les serviettes qu il suffit de laisser dans le lavabo pour qu elles soient changées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis