“Un trésor bien caché” 5 5 étoiles
Avis sur 1871 House

1871 House
130 East 62nd Street, between Park and Lexington, New York, NY 10065 (Manhattan)   |
Classé n°27 sur 96 chambres d'hôtes à New York
Chester, NJ
“Un trésor bien caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Après avoir cherché pendant des semaines sans rien trouver de convenable, je suis tombé sur le site web de 1871 House. J’ai pris contact directement et j'ai discuté avec Leon, le responsable de jour. Leon m’a proposé un prix fabuleux de dernière minute et finalement il a pu me surclasser dans une suite !

Les chambres ont du charme, elles sont propres, très spacieuses et décorées confortablement. J’ai rapporté une cargaison d’idées de décoration pour chez moi ! Ma mère et moi étions là pour des raisons médicales (proche de l’hôpital Lenox Hill) et la 1871 House nous a apporté le repos et la détente dont nous avions besoin.

Nous avons conseillé le 1871 House de très nombreuses fois en quelques jours. J’espère simplement qu’il y aura une chambre de disponible la prochaine fois que je viendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Réservation téléphonique agréable et souriante : on pouvait s'attendre à mieux : Obligation de rester un minimum de 3 jours, à 405 $ la nuit sans compter les taxes 470 $ X 3 pour une petite chambre avec de pseudos meubles anciens. Amende de 200$ si on fume dans la chambre . 35$ par jour si l'on veut faire du feu dans la cheminée . Attendre que la baignoire soit à moitié remplie d'eau pour que l'eau, enfin chaude consente à arriver, dans une salle de bains qui pourrait être effectivement de 1871 ( Non, j'exagère, mais de 1930, à peine revue et corrigée !
Je n'y retournerais donc pas: cela est sûr.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez 1871 House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 1871 House

Adresse : 130 East 62nd Street, between Park and Lexington, New York, NY 10065
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Upper East Side
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°27 sur 96 chambres d'hôtes à New York
1871 House Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1871 House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
1871 House a été ajouté à vos Favoris