“Une superbe balade en hiver” 5 5 étoiles
Avis sur Central Park Bike Tours

Central Park Bike Tours
203 West 58th St., New York, NY 10019 (Midtown)
+1 212-541-8759
Site Web
Classé n° 38 sur 90 Activités de plein air à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Estreux, France
“Une superbe balade en hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bien couverts, nous avons loué des vélos dans cette agence.Elle est super bien située à 2 rues de Central Park.L'accueil a été super; nous avons été conseillé par une charmant vendeur français.Il nous a indiqué des bons plans,c'est un plus quand on ne maîtrise pas trop bien la langue.
Nos vélos étaient bien ,et nous avons pris plaisir à cette sortie.
A recommander.

Visité en janvier 2014

metz
6 avis sur les attractions
“à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

on avait cette activité dans le New York pass et franchement çà vaut le coup...
la location est tout près de central park en plus ils parlent français...
on nus a proposé un panier pour y mettre nos sacs, on a mm donner u plan de central park afin d ne rien louper...
comptez 2h pour faire les 10 km de central park

Visité en avril 2013
Barcelone, Espagne
5 avis sur les attractions
“Superbe balade à vélo dans Central park avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

A ne pas louper - cette location est inclue dans la plupart des pass new yorkais et franchement ça vaut la peine : vous allez chercher vos vélos (et casques) à un bloc de Central Park, vous les enfourchez et en avant la ballade pendant plusieurs heures. C'est très sympa et ça vous permet de faire le tour de Central Park. Attention aux voitures par endroit mais sinon c'est très safe (y compris pour mon épouse qui n'avait pas fait de vélo depuis 20 ans !)

Visité en mai 2011
CentralParkBikeTours, Public Relations Manager de Central Park Bike Tours, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
L'équipe de Central Park Bike Tours est ravie de vous avoir fait passer un bon moment. Revenez nous voir! :)
Chambéry, France
“J AI RESERVE UN TOUR A VELO AVEC CENTRAL PARK BIKE TOURS ET....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

j ai paye et depuis pas de nouvelle est-ce que la location des velos est inclue dans le prix du tour, pas de mail de confirmation de réservation je trouve qu'ils devraient être plus précis

Visité en juin 2011
Chartres, France
5 avis sur les attractions
“Choisissez l'excellent walking tour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Oubliez les balades en vélo et choisissez de visiter Central Park à pied!! Un circuit génial de 2 heures avec Joel, guide particulier super cultivé et attentionné. On découvre les endroits incontournables + des lieux plus secrets avec anecdotes historiques et cinématographiques. N'oubliez pas la bouteille d'eau et de bonnes chaussures sont de rigueur! A recommander pour un peu de fraîcheur dans une ville caniculaire l'été!

Les voyageurs ayant consulté Central Park Bike Tours ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Central Park Bike Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Central Park Bike Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.