“On peut pas faire mieux” 5 5 étoiles

ZIP112 Hostel a été ajouté à vos Favoris
ZIP112 Hostel
112 N 6th Street, New York, NY 11211 - 3002   |
Classé n°30 sur 182 hébergements spéciaux à New York
“On peut pas faire mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

J'ai séjourné trois jours dans cette auberge de jeunesse en août et j'ai été obligée de partir car elle était pleine...Il n'ya en effet que trois chambres tout simplement fantastiques. Super rapport qualité-prix, chambres grandes et nickel avec rangements et fenêtres avec vue. Belle cuisine et salon, pour prendre son petit déj et surtout magnifique terrasse avec vue sur manhattan. La personne qui tenait l'hôtel, une coréenne, était charmante. Le quartier de Brooklyn où est situé l'hôtel a du charme et il est très bien desservi par le métro si on veut aller à Manhattan (moins de dix minutes). Le seul inconvénient ce sont les escaliers étroits à monter avec une grosse valise mais la proprio de l'hôtel m'a aidée, à deux heures du matin (car mon avion avait du retard) à la monter lorsque je l'ai appelée à l'interphone. Parfait pour une ou plusieurs jeunes femmes car c'est réservé aux femmes.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez ZIP112 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ZIP112 Hostel

Adresse : 112 N 6th Street, New York, NY 11211 - 3002
Location : États-Unis > État de New York > New York
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°30 sur 182 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ZIP112 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zip112 Auberge
Zip112 Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZIP112 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.