“Ravies de notre séjour au ACE NYC” 5 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel New York

Ace Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel New York
3.5 sur 5 Hôtel   |   20 West 29th Street, at Broadway, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Classé n°165 sur 457 hôtels à New York
masevaux
“Ravies de notre séjour au ACE NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes deux amies voyageant à NYC pour la 1ère fois!
Nous avions réservé via booking.com pour 10 nuits et nous avons été agréablement surprises par le côté branché, vintage et cosy de cet hôtel. L'emplacement est idéal, au pied de l'empire state building, à 5 min de Flatiron, de Madison Square pour nourrir les écureuils bref nous avons beaucoup économiser en transport !!!!
L'accueil est chaleureux et le lieu très convivial. Nous sommes arrivées un vendredi soir, hôtel très animé et branché. Une équipe jeune, dynamique et très sympathique!
Nous avions une chambre BUNKER, lits superposés très confortables malgré la petite taille de la chambre aménagée pour répondre à tous nos besoins.(sèche cheveux, table à repasser,linge de bain renouveler tous les jours, service de chambre, mini bar,...)
Le seul inconvénient, notre chambre était placée devant l'ascenseur, donc beaucoup de bruit le soir et aux alentours de 01h du matin...tous les clients ne sont pas discrets en rentrant de boite ou de soirées!
Nous reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Éviter la 1100 si vous ne souhaitez pas être dérangé par les conversations des clients attendant le...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

C'est hôtel est très original et convient tout à fait à une destination telle que New-York. Plutôt bien situé dans Midtown Manhattan pour visiter la ville. La déco est très créative, artistique, branchée anti-conformiste. Notre chambre 2 lits doubles était confortable, bien décorée, plusieurs petits articles d'épicerie fine, gourmandises, premiers soins étaient en vente ainsi qu'un polaroid, un tourne-disque avec vinyles à disposition. Le personnel est charmant, disponible, professionnel. Le lobby accueille une clientèle (30/40 ans) qui vient surfer sur le net l'après-midi ou boire un verre en écoutant le dernier DJ à la mode le soir. Cet hôtel dispose de 2 restaurants et nous avons pris un petit-déjeuner tout aussi original dans l'un des deux, également une boutique, salle de fitness. La déco est très sombre dans l'ensemble, les lumières sont tamisées en accord avec le style branché de l'hôtel, mieux vaut ne pas être myope. Un coffee-shop sert de bons chocolats chauds mais les vendeurs sont nettement moins sympathiques que le personnel de l'hôtel. Nous avons aimé cet endroit et le recommandons pour un séjour à New-York.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bischoffsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 10 nuits et sommes absolument ravis. Tout était parfait : chambre confortable et spacieuse, au calme, service impeccable, accueil sympathique, personnel discret et pro. La décoration de l'hôtel est très design, dans le style loft industriel. Le mini-bar est composé de produits d'épicerie fine, les produits de toilette fournis sont de très bonne qualité. L'hotel propose des soirées branchées animées par des DJ's (ce n'est pas gênant, les chambres sont insonorisées). Il y a un café juste à l'entrée qui propose de délicieux cafés et toutes sortes de viennoiseries et muffins. Très bien situé (à quelques minutes de l'Empire State Building, de Bryant Park, etc...). Etant très exigeants, nous ne pouvons que recommander cet hotel qui n'a que des qualités.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Décor très branché, détail qui tuent dans les chambres ( frigo "façon ancien" smeg, polaroid dispo pour une utilisation pendant le séjour ou à l'achat ...etc), positionnement parfait pour visiter New York, équipe à l'accueil d'un super niveau capable de régler tous les petites choses auxquelles nous n'avions pas pensé avant d'arriver sur New York en un temps record (ex location de poussette pour nos enfants par ex.), les 2 restos étaient excellents , je vous conseille d'essayer la bouttarga (poutargue) ou le kegeree au John Dory Oyster bar.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Totale branchitude de cet hotel de West Broadway. En effet, le lobby est le lieu de retrouvailles de toute une clientèle hétéroclite (30-40 ans) venant décompresser aux sons du DJ du jour avec un bar bondé. Le personnel est professionnel et consciencieux pourtant le look n est certes pas conventionnel (Jeans, basketts, t-shirts). Les chambres d'une propreté irréprochable, sont surprenantes ! des écrits amusants ça et là, des frigos en forme de malles de voyage, musique et installation mp3, gadgets, etc.
Beaucoup aimé y séjourner 3 nuits. Seul inconvénient, tout cela est bien sombre, le lobby, l entrée, les corridors, mais cela contribue à dégager une ambiance sulfureuse et ''scorsesienne''!

Astuce pour la chambre : Chambre sans vue, avec fenêtre donnant sur la cour intérieure. Rien à voir.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné pendant dix jours dans cet hôtel en bénéficiant d'une promotion, sinon nous n'aurions pas pu nous l'offrir. Notre chambre double était assez spacieuse et la salle de bains avec baignoire était très agréable. Par contre nous n'avions qu'une toute petite fenêtre, ce qui rendait la pièce vraiment très sombre. Il n'y a rien eu à redire concernant la propreté ou le ménage, tout était impeccable.
Le salon de l'hôtel est sombre mais magnifique et est animé par de nombreuses soirées, qui ne troublent pas la tranquillité des chambres. Nous avons apprécié également les mac et l'accès internet mis à notre disposition dans les espaces communs.
Le room service est efficace, les plats sont bons mais un peu onéreux. Par contre le petit déjeuner est bien trop cher, il vaut mieux aller dans un Deli par ex à 3 mns au "Cafè 28" ou chez "Whole Foods Market" sur Union Square à 15 mns, d'où on peut aussi se rapporter une salade composée le soir, pour pas cher et c'est très bon !
La localisation de l'hotel est vraiment un très grand atout : on est à 10mns de Times Square et des théâtres, et à 3 mns de l'Empire State Building. Etant au centre de Manhattan, il est tout à fait possible de visiter toute la ville à pied, ce qui est certes fatigant mais est une expérience fascinante.
Le personnel est très sympathique et disponible.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

j'y suis resté 2 nuits. Accueil sympathique dans un lobby toutefois bruyant. J'ai eu le plaisir d'être "upgradé". Pourquoi ? je ne sais pas mais j'ai donc eu une chambre de taille "moyenne" alors que j'avais réservé une "petite" chambre.
La taille "moyenne" est correcte mais reste de taille réduite...Pas de vue, dommage mais les fenêtres protègent bien du bruit (utile à NY).
Salle de bains avec une robinetterie "à l'ancienne" . Dommage qu'il n'y ait ni petits savons ni doses de bains moussants, mais des bouteilles de grande taille accrochées au mur.
Dans la chambre, un grand frigo, une guitare éléctrique, un tourne-disques avec quelques vieux 33 tours.... Le lit est excellent....
Le lobby est plein du matin au soir, et le bar reste ouvert tard.
Deux restaurants très animés le soir... Pensez à réserver..

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "mid size"
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ace Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel New York

Adresse: 20 West 29th Street, at Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°101 des hôtels familiaux à New York
N°121 des hôtels romantiques à New York
N°180 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ace Hotel New York 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Ny
Hotel Ace New York
Ace New York
Acehotel New York
Ace Ny
New York Hotel Ace Nyc
Booking Com Ace Hotel
Ace Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.