“Atypique et exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel New York

Ace Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel New York
3.5 sur 5 Hôtel   |   20 West 29th Street, at Broadway, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Classé n°135 sur 452 hôtels à New York
“Atypique et exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

On nous avait conseillé d'aller séjourner dans cet hôtel. et nous n'avons pas regretté !
Ambiance "branchée cool" qui casse totalement les codes de la plupart des hôtels de New York.
Déco de la chambre et des parties communes très sympa.
Nous étions avec notre fille de 3 ans et demi, elle a beaucoup aimé aussi !
Conseil : demandez une chambre avec vue dur l'Empire State Building. Un plaisir à n'importe quelle heure de la journée.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 010 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
STRASBOURG
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'ace Hotel est manifestement un hotel branché. La déco "design industriel" n'était pas à mon gout mais les chambres (nous étions au 8ème étage) étaient confortables, spacieuses. A améliorer très nettement : le confort des salles de bains : pas de chauffage dans les 2 nôtres, une douche ridiculement petite avec un rideau à l'ancienne , les toilettes dans la salle de bains, pas de chaussons et une moquette noire rendant le tout fort sombre.Petits détails sympas : le frigo SMEG, l'adaptateur et la boite à aspirine.Le restaurant est certainement bon mais n'avons pu y diner car pas de places sans réservation. Le petit déjeuner au Breslin est très sympa et bon. Nous avons aussi essayé le coffee shop assez sympa. Ce qui manque mais ce qui fait aussi le succès de l'ACE HOTEL c'est un lobby un peu plus accueillant pour les hôtes de l'hôtel et peut être un peu moins pour les gens de l'extérieur. Car par défaut, nous préférions monter dans nos chambres que rester en bas . Il faut néanmoins laisser à l'ACE HOTEL sa situation privilégiée et son wifi gratuit et de qualité (rare aux USA) . Je ne sais pas si j' y retournerai avec des enfants . La cible me semble être plutot les 30/40 ans sans enfants .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Feytiat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Ace hôtel in new york,bien situé,absolument trendy,jeune gai et chaleureux,poour diner n'hésitez pas à vous présenter tôt,si vois ne voulez pas attendre.bravo N'Y Si je reviens à N Y je choisirai encore cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hôtel hyper design ! Toutes les chambres sont décorées différemment. Dans la notre, des énormes bouches noires étaient dessinées sur les murs. En guise de minibar, c'était une caisse audio. Dans la chambre, nous avions un tourne-disques et quelques 33 tours ainsi qu'une radio. Salle de bains très jolie mais simple. Il y avait des peignoirs. L'hôtel est vraiment très branché, avec des concerts quasi chaque soir dans le grand hall de la réception. Super bar, bonne ambiance. Le restaurant Breslin est très très bien également, à recommander.
La réceptionniste était hyper sympa et parlait le français. Les portiers étaient très aimables également.
Je vous recommande cet hôtel, et j'y retournerai, j'y ai vraiment passé d'excellents moments.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Idéalement situé en plein coeur de Manhattan, Ace Hotel a par ailleurs le mérite d'avoir une réelle identité parmi les hôtels new yorkais.
Les chambres sont toutes différents, décorées avec beaucoup de soin et de petits détails qui sont autant de clin d'oeil aux images habituellement véhiculées par New York.
Magnifique déco dés le hall d'hôtel, service pro et efficace.
Effectivement, peu d'adresse pour de bons petits déjeuners à proximité, pour le dîner, ne pas hésitez à solliciter la réception pour de bonnes adresses et surtout une réservation.
A refaire ou recommander sans la moindre hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Au centre géographique de Manhattan, l'hôtel est parfaitement situé. Décoré avec soin, il étonne pour son design industriel très tendance. Les chambres sont confortables, belles et bien décorées (noir et blanc, guitare, platine et disque, réfrigirateur Smeg, ...). Dans le hall, l'accueil est efficace et chaleureux. Tous les soirs, une ambiance musicale est différente. 3 restau dépendent de l'hôtel. Pensez à demander les derniers étages et une vue sur l'Empire, tout proche.
Seul bémol, le quartier est dépourvu de bonnes adresses de restaurant. Le choix est restreint ou alors il faut un peu marcher.
Pour le petitdéjeuner, plusieurs Delis sont accessbles où vous pourrez choisir dans des buffets sans fin.
Au final, je vous conseille cette excellente adresse pour un séjour dans la grosse pomme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un hôtel incroyable à 2 pas du Flat Iron Building. La décoration, l'ambiance, le personnel, les clients : un peu underground-branché, le tout de toute qualité !
On a la chance de côtoyer des NewYorkais car le hall est un lieu où on y prend le breakfast, ou juste un café, et le soir pour les soirées DJs.
Il parait que Sean Penn vient de temps en temps y prendre un café et Mark Zukenberg aussi ...
J'ai hâte d'y retourner et ne souhaite aller nulle part ailleurs ...
A recommander ABSOLUMENT !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ace Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel New York

Adresse : 20 West 29th Street, at Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°64 des hôtels familiaux à New York
N°110 des hôtels romantiques à New York
N°180 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ace Hotel New York 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Ny
Hotel Ace New York
Ace New York
Acehotel New York
Booking Com Ace Hotel
New York Hotel Ace Nyc
Ace Ny
Ace Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.