“Cosy et parfaitement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel New York

Ace Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel New York
3.5 sur 5 Hôtel   |   20 West 29th Street, at Broadway, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Classé n°139 sur 451 hôtels à New York
“Cosy et parfaitement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour notre second séjour à NY, nous avons opté à nouveau pour cet hôtel extrêmement bien situé pour visiter la ville. service cool mais efficace, une déco soignée, notre chambre au 11 eme étage avec vue sur l'empire state building était vraiment agréable!
À recommander.

• Séjour du avril 2014
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Pascale,

Ravis d’apprendre que vous avez apprécier votre séjours a New York et de la part de toute l’équipe du Ace Hotel, je tenais a vous remercier d’avoir choisis notre hotel pour votre séjours. En espérant vous revoir au seins de notre établissement très prochainement!

The Ace NY Team

994 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons dormi dans une chambre médium, elle était hyper spacieuse avec un lit immense ! La déco est extra : tout est hyper tendance, stylée arty avec meubles vintage, lecteur vinyle, guitare sèche, réfrigérateur smeg (les photos du site ne mentent pas)… le hall est à l'avenant hyper branché, toujours plein, avec des DJ qui viennent mixer certains soirs, bref le sentiment d'être vraiment dans l'ambiance New Yorkaise, et en plus le personnel est très sympa. Autres plus : petite salle de sport, Wifi gratuit, resto et bar à huitres. La situation est très bien même si certains hôtels sont plus près de Time Square, on en est vraiment pas loin (env 10 minute à pied des théâtres de Broadway, 5 de l'Empiare State Building et de Madisson Square Garden), et pour aller plus loin le métro est tout près aussi. Bref nous avons été charmés par cet hôtel qui nous a vraiment à nos attentes, même si la note est un peu chère il me semble que pour NY ça reste raisonnable et surtout que ça en valait la peine pour avoir un hôtel confortable et qui a une âme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hotel est vraiment sympa, le personnel très agréable, et il y a toujours de l'ambiance dans le lobby. Mais la localisation est nulle, il n'y a rien autour de la 30° rue. Le lit est top, la salle de bain nulle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Situé entre Broadway et la 5th Avenue, dans la 29th Street, ce boutique hôtel contemporain et très urbain joue la carte tendance arty où se presse une jeunesse new-yorkaise uppée à toute heure du jour et de la nuit. Attirée par son bar branché et sa cafétéria réputée, elle en a fait aujourd’hui the place to be. Mais pour combien de temps ?

Ambiance vintage et feutrée. Décoration d’artiste. Une expérience. La musique permanente semble bercer les conversations de certains, les devoirs (Wi-Fi gratuit) ou les lectures d’autres. Le lobby est toujours bondé, fourmilière éclectique étonnante qui semble évoluer dans une université plutôt que dans un hôtel.

Les chambres sont minuscules, à peine la place de fermer la porte et de s'allonger sur un lit qui n'est pas assez long si vous faites plus d'1,85m

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Ace Hotel se joint à moi pour vous remercier de vos
commentaires et nous espérons sincèrement que votre séjour ait été des plus agréables.

En ce qui concerne la taille de nos chambres et de nos lits, sachez que nous offront une multitude d’options avec des chambres bien plus spacieuse et des lits que vous trouverez surement plus adaptées a vos besoins et votre confort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Ace Hotel New York.

The Staff of Ace NY
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine avec mon ami au moi de novembre et nous sommes très contents de cet hôtel.
L accueil est chaleureux , les chambres sont propres.
Nous avons séjourné dans une chambre mini, la taille est suffisante.
Petit bémol : beaucoup de bruit dans les couloirs un samedi a 4h00 du matin

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel très original, qui se veut branché et y réussit sans sacrifier au confort. L'ambiance du Hall vaut le détour en soi, les chambres sont nickels avec une grande table qui permet de déjeuner et de dîner, très bien situé dans Manhattan. Il ne faut par contre pas y aller pour la vue depuis les chambres...Salle de Fitness très bien également

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une superbe vue sur l'Empire State Building, une vraie chambre spacieuse ce qui est rare à New-York. Un personnel charmant mais un hall d'entrée si new-yorkais que ça en est trop trop bruyant et très peu éclairé.
Mais un séjour plus qu'agréable et très apprécié.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur l'Empire State Building valent vraiment le détour !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ace Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel New York

Adresse : 20 West 29th Street, at Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°84 des hôtels familiaux à New York
N°109 des hôtels romantiques à New York
N°171 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ace Hotel New York 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Ny
Hotel Ace New York
Ace New York
Acehotel New York
Booking Com Ace Hotel
New York Hotel Ace Nyc
Ace Ny
Ace Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.