“Un peu surfait” 3 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel New York

Ace Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel New York
3.5 sur 5 Hôtel   |   20 West 29th Street, at Broadway, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
N° 179 sur 463 hôtels à New York
Certificat d'Excellence 2014
“Un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Approche très marketing, et ça marche car j'y suis allé!
un peu déçu, je m'attendais à une ambiance "spéciale", mais ce n'est qu'un hotel finalement...
les chaines "impersonnelles" de type Hilton sont finalement d'un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour ausoleilsvp.

Nous tenions a vous remercier pour l’expression de vos commentaires, qui nous sont bien évidement très important.Bien que très heureux de vous avoir reçus au sein de notre établissement durant votre séjours, nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçus.

Si vous souhaitez partager plus de details concernant votre séjours n’hésitez pas a nous contacter a: nyc.fdmgrs@acehotel.com.

En espérant vous recevoir de nouveaux prochainement,

Très cordialement,

Le staff du Ace New York

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai fait beaucoup d'hôtels dans ma vie, j'avais beaucoup lu ou entendu sur le Ace Hotel, et j'y allais en me disant "on va voir ce qu'on va voir".

C'est bon, j'ai vu. Incroyable. La chambre était hallucinante, à ce stade on ne parle même plus de "chambre".

Pas de vue magnifique, pas idéalement situé mais 100% NYC.

C'est très bien fait, incroyablement cosy tout en étant moderne et fonctionnel. Déco incroyable, ambiance de fou dans le lobby, service au top... Welcome to Manhattan.

A choisir SANS HÉSITER.

Astuce pour la chambre : L'hôtel a une approche assez démocratique : les chambres les plus chères sont dans les étages ba...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour vos commentaires fantastiques, netking17. En espérant vous revoir a New York très prochainement, peut-être la prochaine fois avec vue sur L'Empire State Building!! N'hésite pas de nous contacter si vous avez les questions avec l'email NYC.FDMGRS@acehotel.com. Nous esperons de vous voir bientot!

Ace New York
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous, un couple et ses 2 adorables bambins de 8 et 3 ans, avons adoré notre séjour dans cet hôtel. En ce moment, il semblerait que ce soit le plus cool de New York (selon certains magazines français comme Le Figaro. ..)
Le personnel est jeune, très compétent et adorable.
Certes le hall est très surprenant, sombre mais très cosy aussi.
Nous avions une chambre au 10eme étage avec une vue magnifique sur l Empire State Building.
La chambre avec ses 2 grands lits doubles était très spacieuse pour nous 4. Il y avait un
frigo Smeg bien achalandé, un grand bureau, une table à repasser et une guitare. La salle de bain est certes très petite mais très fonctionnelle aussi. J'ai adoré me prélasser le soir dans la baignoire après une longue journée de marche pendant que mes enfants regardaient un dessin animé sur la télé. La literie est excellente et surtout c est vraiment impeccable! Emplacement idéal à 20 minutes de marche de Times Square, car nous avions pris la poussette et allions un peu moins vite! Si nous revenons à New York, c'est dans cet hôtel que nous irons une nouvelle fois avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la 29 th street et non sur Broadway pour profiter de la belle vue sur les b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chere Curieusevoyageuse,

Nous tenions a vous remercier pour vos chaleureux et precieux commentaires emis dans Le Figaro.Sachez que nous avons ete ravis de vous recevoir lors de votre sejours a NYC et heureux d ‘apprendre que vous avez trouver notre etablissement a votre comfort.

De la part de toute l’equipe du Ace Hotel, nous serions tres honore de vous recevoir a nouveau lors de votre prochain sejours a NYC.

Tres cordialement,
The Staff of Ace New York
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Pour notre second séjour à NY, nous avons opté à nouveau pour cet hôtel extrêmement bien situé pour visiter la ville. service cool mais efficace, une déco soignée, notre chambre au 11 eme étage avec vue sur l'empire state building était vraiment agréable!
À recommander.

• Séjour du avril 2014
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Pascale,

Ravis d’apprendre que vous avez apprécier votre séjours a New York et de la part de toute l’équipe du Ace Hotel, je tenais a vous remercier d’avoir choisis notre hotel pour votre séjours. En espérant vous revoir au seins de notre établissement très prochainement!

The Ace NY Team
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons dormi dans une chambre médium, elle était hyper spacieuse avec un lit immense ! La déco est extra : tout est hyper tendance, stylée arty avec meubles vintage, lecteur vinyle, guitare sèche, réfrigérateur smeg (les photos du site ne mentent pas)… le hall est à l'avenant hyper branché, toujours plein, avec des DJ qui viennent mixer certains soirs, bref le sentiment d'être vraiment dans l'ambiance New Yorkaise, et en plus le personnel est très sympa. Autres plus : petite salle de sport, Wifi gratuit, resto et bar à huitres. La situation est très bien même si certains hôtels sont plus près de Time Square, on en est vraiment pas loin (env 10 minute à pied des théâtres de Broadway, 5 de l'Empiare State Building et de Madisson Square Garden), et pour aller plus loin le métro est tout près aussi. Bref nous avons été charmés par cet hôtel qui nous a vraiment à nos attentes, même si la note est un peu chère il me semble que pour NY ça reste raisonnable et surtout que ça en valait la peine pour avoir un hôtel confortable et qui a une âme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'hotel est vraiment sympa, le personnel très agréable, et il y a toujours de l'ambiance dans le lobby. Mais la localisation est nulle, il n'y a rien autour de la 30° rue. Le lit est top, la salle de bain nulle

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Situé entre Broadway et la 5th Avenue, dans la 29th Street, ce boutique hôtel contemporain et très urbain joue la carte tendance arty où se presse une jeunesse new-yorkaise uppée à toute heure du jour et de la nuit. Attirée par son bar branché et sa cafétéria réputée, elle en a fait aujourd’hui the place to be. Mais pour combien de temps ?

Ambiance vintage et feutrée. Décoration d’artiste. Une expérience. La musique permanente semble bercer les conversations de certains, les devoirs (Wi-Fi gratuit) ou les lectures d’autres. Le lobby est toujours bondé, fourmilière éclectique étonnante qui semble évoluer dans une université plutôt que dans un hôtel.

Les chambres sont minuscules, à peine la place de fermer la porte et de s'allonger sur un lit qui n'est pas assez long si vous faites plus d'1,85m

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Ace Hotel se joint à moi pour vous remercier de vos
commentaires et nous espérons sincèrement que votre séjour ait été des plus agréables.

En ce qui concerne la taille de nos chambres et de nos lits, sachez que nous offront une multitude d’options avec des chambres bien plus spacieuse et des lits que vous trouverez surement plus adaptées a vos besoins et votre confort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein du Ace Hotel New York.

The Staff of Ace NY

Vous connaissez Ace Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ace Hotel New York

Adresse: 20 West 29th Street, at Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°114 des hôtels romantiques à New York
N°136 des hôtels familiaux à New York
N°177 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ace Hotel New York 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Ny
Hotel Ace New York
Ace New York
Acehotel New York
Ace Ny
New York Hotel Ace Nyc
Booking Com Ace Hotel
Ace Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.