“Tendance et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel New York

Ace Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel New York
3.5 sur 5 Hôtel   |   20 West 29th Street, at Broadway, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
Classé n°137 sur 453 hôtels à New York
Laval, Canada
“Tendance et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bien situé, le Ace a été franchement à la hauteur de nos attentes. Nous avions une chambre petite mais elle était très bien... Le lit super confortable et on aime les produits dans la salle de bain! La déco super et l'ambiance de l'hotel génial. La stationnement est plus difficile, ils font affaire avec un stationnement tout prés mais malheureusement quand nous sommes arrivées ils était complet! On y retourne à coup sur!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Marie_ Michele_J,
De la part de toute l’équipe du Ace Hotel NY, je tenais a vous remercier pour vos précieux commentaires. Néanmoins nous sommes désolés pour les petits soucis concernant le parking.
En espérant vous recevoir très prochainement au sein de notre établissement ,
Amicalement,

• Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Plus branché tu meurs ! Une ambiance incroyable dan le hall de l hôtel. La moyenne d âge et très jeune. Les 2 restaurants qui sont localisés dans l hôtel sont tes bons, nous conseillons l hamburger et le le met avec du homard. Le capuccino dans le Café de l hôtel est très bon aussi. Les réceptionnistes étaient avenants et les employés très sympathiques. Niveau localisation : juste l idéal ! Dans le fabuleux quartier de Chelsea.

Séjour du juillet 2014
Verbier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Un univers jeune et branché, un emplacement idéal, au milieu de tout mais concernant cependant un bon calme pour dormir la nuit. Des chambres meubles avec style et de façon originale. Une salle de bain géniale avec des produits superbe. Le room service est rapide et très bon. Le personnel est très serviable et a l écoute, et friand de donner des bons plans. Les femmes de ménage font un super boulot.
Superbe endroit que je recommande et ou je retournerai

• Séjour du août 2013
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
De la part de toute l'équipe du Ace Hotel NYC, nous tenions à vous remercier pour vos très chaleureux commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécier votre séjours au sein de notre établissement.
En espérant vous recevoir très prochainement,
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Approche très marketing, et ça marche car j'y suis allé!
un peu déçu, je m'attendais à une ambiance "spéciale", mais ce n'est qu'un hotel finalement...
les chaines "impersonnelles" de type Hilton sont finalement d'un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour ausoleilsvp.

Nous tenions a vous remercier pour l’expression de vos commentaires, qui nous sont bien évidement très important.Bien que très heureux de vous avoir reçus au sein de notre établissement durant votre séjours, nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçus.

Si vous souhaitez partager plus de details concernant votre séjours n’hésitez pas a nous contacter a: nyc.fdmgrs@acehotel.com.

En espérant vous recevoir de nouveaux prochainement,

Très cordialement,

Le staff du Ace New York
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai fait beaucoup d'hôtels dans ma vie, j'avais beaucoup lu ou entendu sur le Ace Hotel, et j'y allais en me disant "on va voir ce qu'on va voir".

C'est bon, j'ai vu. Incroyable. La chambre était hallucinante, à ce stade on ne parle même plus de "chambre".

Pas de vue magnifique, pas idéalement situé mais 100% NYC.

C'est très bien fait, incroyablement cosy tout en étant moderne et fonctionnel. Déco incroyable, ambiance de fou dans le lobby, service au top... Welcome to Manhattan.

A choisir SANS HÉSITER.

Astuce pour la chambre : L'hôtel a une approche assez démocratique : les chambres les plus chères sont dans les étages ba...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour vos commentaires fantastiques, netking17. En espérant vous revoir a New York très prochainement, peut-être la prochaine fois avec vue sur L'Empire State Building!! N'hésite pas de nous contacter si vous avez les questions avec l'email NYC.FDMGRS@acehotel.com. Nous esperons de vous voir bientot!

Ace New York
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous, un couple et ses 2 adorables bambins de 8 et 3 ans, avons adoré notre séjour dans cet hôtel. En ce moment, il semblerait que ce soit le plus cool de New York (selon certains magazines français comme Le Figaro. ..)
Le personnel est jeune, très compétent et adorable.
Certes le hall est très surprenant, sombre mais très cosy aussi.
Nous avions une chambre au 10eme étage avec une vue magnifique sur l Empire State Building.
La chambre avec ses 2 grands lits doubles était très spacieuse pour nous 4. Il y avait un
frigo Smeg bien achalandé, un grand bureau, une table à repasser et une guitare. La salle de bain est certes très petite mais très fonctionnelle aussi. J'ai adoré me prélasser le soir dans la baignoire après une longue journée de marche pendant que mes enfants regardaient un dessin animé sur la télé. La literie est excellente et surtout c est vraiment impeccable! Emplacement idéal à 20 minutes de marche de Times Square, car nous avions pris la poussette et allions un peu moins vite! Si nous revenons à New York, c'est dans cet hôtel que nous irons une nouvelle fois avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la 29 th street et non sur Broadway pour profiter de la belle vue sur les b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chere Curieusevoyageuse,

Nous tenions a vous remercier pour vos chaleureux et precieux commentaires emis dans Le Figaro.Sachez que nous avons ete ravis de vous recevoir lors de votre sejours a NYC et heureux d ‘apprendre que vous avez trouver notre etablissement a votre comfort.

De la part de toute l’equipe du Ace Hotel, nous serions tres honore de vous recevoir a nouveau lors de votre prochain sejours a NYC.

Tres cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour notre second séjour à NY, nous avons opté à nouveau pour cet hôtel extrêmement bien situé pour visiter la ville. service cool mais efficace, une déco soignée, notre chambre au 11 eme étage avec vue sur l'empire state building était vraiment agréable!
À recommander.

• Séjour du avril 2014
AshtonatAce, Manager de Ace Hotel New York, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Pascale,

Ravis d’apprendre que vous avez apprécier votre séjours a New York et de la part de toute l’équipe du Ace Hotel, je tenais a vous remercier d’avoir choisis notre hotel pour votre séjours. En espérant vous revoir au seins de notre établissement très prochainement!

The Ace NY Team

Vous connaissez Ace Hotel New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ace Hotel New York

Adresse : 20 West 29th Street, at Broadway, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan
N°62 des hôtels familiaux à New York
N°102 des hôtels romantiques à New York
N°177 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ace Hotel New York 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ace Hotel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ace Hotel Ny
Hotel Ace New York
Ace New York
Acehotel New York
New York Hotel Ace Nyc
Booking Com Ace Hotel
Ace Ny
Ace Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ace Hotel New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.