“Génial !” 4 5 étoiles
Avis sur Ace Hotel New York

Ace Hotel New York a été ajouté à vos Favoris
Ace Hotel New York
3.5 sur 5 Hôtel   |   20 West 29th Street, at Broadway, New York, NY 10001 (Manhattan)   |
N° 198 sur 464 hôtels à New York
Pully
“Génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'hésite presque à donner le tuyau tellement il est bon ! Cet hôtel est juste fantastique. Bien situé, sympa, branché, et tout ce qu'il faut juste à côté pour rendre le séjour à NY juste parfait ! En plus, ils font des cafés excellents (des vrais, donc !). Alors la prochaine fois qu'on retourne à NY, c'est sûr qu'on ira là-bas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Une excellente situation pour cet hôtel à l'ambiance New-Yorkaise avérée (décoration des parties communes avec ces grands écriteaux du style "Prenez cet ascenseur, pas l'autre", "Manger ça", "Vous êtes au 3ème" "Posez vos serviettes ici" mâtinés d'humour quelque fois, l'aménagement très agréable des chambres -platine-tourne-disque, assez vaste, service VOD, table à repasser, peignoirs, véritable frigidaire, lit king size confortable) ==> Chambre 306 pour nous au 3ème, je ne sais pas pour les autres chambres

Salle de bain très typique, baignoire un peu petite mais fonctionnelle

Problème : chambre un peu bruyante (on entend les voisins prendre leur douche) et mal insonorisée (les clients qui rentrent la nuit claquent leur porte, parlent fort, c'est le problème des hôtels qui accueillent de jeunes couples fêtards)

Pas pris de petit déjeuner (c'est hors de prix, privilégiez les cafés et autres brunchs dans la ville)

Room service abusif (1 burger à 22h30 : 25 $ ???)

Accueil surprenant : ambiance boite de nuit - lounge le soir, on s'est fait une frayeur en arrivant la première nuit, on penserait que de notre chambre on entendrait le Boom Boom des enceintes et en fait, pas du tout), personnel agréable et serviable

Situation géographique géniale à mi-chemin de Wall Street et de Center Park, parfais pour une première approche de NYC, station subway à 2 minutes à pied.

Il convient parfaitement aux jeunes couples ou aux personnes branchés. Pour les personnes âgées, les couples avec enfants ou les personnes habituées au standard hôtelier européen, l'adaptation va être difficile (ambiance, aménagement hôtel, bruit)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
valras
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

L'Ace hotel est atypique. On est d'abord surpris par son hall d'entrée qui ressemble plus à une boite soft qu'à un hotel, avec la musique à fond. Les chambres sont très petites et l'accent est donné sur le design plus que sur la fonctionnalité. Point fort, justement ce décalage avec un hotel classique, des rencontres faciles, la propreté générale et l'accueil (rien a voir avec nos pauvres francais des grandes villes !!). les moins, bruyant si vous avez une chambre coté rue, pour etre tranquille demandé une chambre sur court bien que la ventilation de l'immeuble raisonne 24h/24h. et puis une drole d'odeur dans tout l'hotel, mais je crois que c'est général à New York et que cela vient du chauffage (vapeur d'eau qui chauffe toute la ville et ses fameuses colonnes de vapeur qui sortent par les bouches d'égout pour évacuer le trop plein !!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
vincnnes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

En séjour à new york avec ma compagne à l'occasion de la semaine du jour de l'an, nous avons passé 4 nuits à l'ACE Hotel.
Situation : métro à 2 minutes, empire state building pas loin. L'hotel est près de tout sans être dans un quartier à vivre. C'est le seul bémol (il en faut un quand même). On fait tout en métro ou à pied pour les marcheurs.
Chambre : Génial
Bruits : Quelques bruits de la rue mais c'est normal, nous ne sommes pas à la campagne
Service du personnel : Très jeune, sympa, branché

En résumé : bonne situation, très confortable, design ... et des prix intéressants, what else ?

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nouveau venu sur la scène New-yorkaise, le Ace hotel est une petite perle en plein coeur de Manhattan. On pénètre dans le hall, sorte de salle commune, cafétéria et lieux d'échange, dans le plus pur style industriel peuplé de petits cabinets de curiosités.
L'accueil est bon, sans être formidable, la prise en charge est rapide et efficace.
Arrivés dans la chambre, nos craintes se sont évaporées. Nous avions réservé une "Cheap room" et nous attendions donc à une sorte de mouchoir de poche tout en incohérence d'aménagement. Bien au contraire c'est une, petite chambre d'accord, mais très bien agencée qui se présente à nous.
La déco est elle aussi dans le style industriel, le lit confortable, la salle de bain plutôt jolie et bien équipée, la vue surprenante (face à l'Empire State dans notre cas).
N'oublions pas que nous sommes à NY, l'ambiance est donc un facteur important et elle est ici, très bien servie.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux