“food truck” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 45 sur 11 875 Restaurants à New York
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“food truck”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Premier food truck testé au hasard, mais très bon, et quantité très importante. 1 pour deux suffit....

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent pour de la "truck-food" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je fais partie des inconditionnelles fans des Hallal Guys (Les vrais, reconnaissables à leurs t-shirts). Riz (presque orange :) délicieux), viande goûteuse, salades et crudités fraîches et surtout la fameuse sauce blanche "magique" dont la légende voudrait qu'elle détienne un ingrédient secret... On est à NY, on peut rêver après tout et jouer le jeu. Il est vrai que l'assiette est très copieuse mais contrairement aux autres avis qui disent qu'on peut la manger à 2, je la mange seule, mon chéri en prend une pour lui ;). Lors de mes précédents voyages à NY, je prenais toujours à part des pots de sauce piquante qui était délicieuse, mais lors de mon dernier séjour en septembre 2013, la recette a dû changer, car elle était immangeable tellement elle piquait, et pourtant j'ai l'habitude de manger très épicé. Donc pour les novices, ne la mélangez surtout à votre assiette, cela deviendrait immangeable. Bon appétit !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mangeable sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nourriture industrielle, rien à voir avec les kebabs (sandwichs turques) de France ou la cuisine orientale. La viande de poulet n'avait aucun goût, le riz était plutôt bien cuit, rien ne justifiait une longue attente;
Le prix et la quantité étaient en revanche au rendez-vous

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Massy, France
“Super bon et pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Si vous êtes de passage dans le quartier de times square, y aller ! Ils sont super sympa et c'est super bon. Pour ce qui est de la quantité, on est aux USA.... Alors si vous avez 1 petit appetit, 1 plat (6$) pour 2 suffit largement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Quebec, Canada
“Ummm”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En regardant les commentaires sur TripAdvisor, on a décidé d'essayer le tout. Très bon avec un très bon service.

L'assiette poulet, riz et salade ne coûte que 6$. Ça ne vaut pas la peine d'aller au Mcdo! Attention, la sauce piquante est........très piquante!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté 53rd & 6th Halal ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez 53rd & 6th Halal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 53rd & 6th Halal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.