“Conforme pour un séjour court” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°258 sur 449 hôtels à New York
“Conforme pour un séjour court”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les standards ne sont peut être pas ceux de l'europe. Chambres relativement petites, le personnel est a l'écoute. Le petit déjeuner est assez cheap ( Sortie CE, le budget était peut être à l'avenant). Au prix des chambres et ne connaissant pas beaucoup NYC, je pense tout de même que c'est un bon hôtel... Rien de rédibitoire en tout cas. Mais ca mériterait un 3 étoiles selon moi.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea New York City, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci, Vincent R, pour écrire une critique de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez trouvé que le personnel était attentionné et apprécié le petit déjeuner. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à New York.

953 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

hôtel à taille presque humaine , proche de Times square et boutique de shopping, petite chambre petite salle de bain déco très minimaliste mais tout est présent pour un bon confort, literie impeccable, seul le bloc de clim est bruyant. le personnel est très serviable un service de conciergerie efficace qui vous trouve une place de spectacle a Broadway idéalement placé alors que tout est complet . salle de petit déjeuné, bar , restaurant tout y est simple est très sympatrique. n'ayez pas peur de prendre le taxi a NY, c'est comme dans le films levez le doigts... un taxi s’arrête et c'est vraiment pas cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea New York City, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci tellement de votre examen de notre hôtel ! Nous sommes heureux de savoir que vous étiez confortable, et avez apprécié le service que vous avez reçu de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

A l'échelle de NYC, un "petit" hotel - 7 chambres par niveau sur 28 étages - . Pour ceux qui auraient lu les précédents commentaires sur les ascenseurs - au nombre de 2 - rien d'affolant pour les citadins qui travaillent ou vivent dans un immeuble ! les temps d'attente sont tout à fait normaux ! Les chambres sont bien insonorisées ; les salles de bains sont petites ; les chambres pour 4 sont correctes. Le personnel est plaisant et toujours prêt à vous aider. Concernant le breakfast, il est cher - 20$/pax - et peu varié. L'hotel est situé à l'angle avec la 7th av où vous trouverez une multitude de "café" où prendre un US breakfast pour 10$/pax. Enjoy your stay !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci de choisir notre hôtel pour votre séjour récent à New York, et nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel pour être agréable et utile, et les salles d'être à votre aimer. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel idéalement situé pour les touristes, à deux pas de Times square et des sites de shopping.
Chambres confortables et récentes, déco basique, chauffage un peu bruyant tout de même.
Petit-déjeuner copieux et varié (sucré salé) personnel compétent et sympathique
Petite salle de sport en cave, bien entretenue, même si assez peu de machine.
Seul hic, les ascenseurs (deux) trop peu nombreux et pas assez grands pour un hôtel comprenant autant de chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea New York City, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à New York, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres confortables et petit déjeuner copieux. Nous espérons que vous reviendrez à visiter notre hôtel sur votre prochain voyage à New York.
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel proposer pour voyage organiser par CE entreprise.
4 jours sympa effectivement le petit déj est répétitif mais bon !
chambre propre et grande, lit convenable en plein cœur de Manhattan donc très bien desservie et facile de le retrouver après de longue journées de marche touristique.
il ne décevra pas les voyageur raisonnable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Convenablement placé, l'hôtel est actuellement en pleine rénovation. Les chambres sont propres, pratiques, avec peu de place pour les bagages. L'hôtel est calme. Par contre, avec la rénovation des parties communes notamment, celle-ci ne sont pas propres car on peut voir des éléments (coton tiges, ...) qui restent sans être retirés, et ceux durant plusieurs jours ; ce n'est pas acceptable même en temps de travaux, pour des chambres à 200 dollars.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Peter M, General Manager de Doubletree Hotel Chelsea New York City, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous apprécions votre avis sur notre hôtel, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas rencontré vos attentes pendant votre séjour. Nous travaillons constamment à améliorer notre hôtel et espérons que vous serez en mesure de profiter de ces améliorations sur une prochaine visite.
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Très bien situé quartier Chelsea près de Time Square, et à 10 m à pied de la 5ème avenue, accueil très sympa, le petit déjeuner très très copieux avec une variété de salés et de sucrés... digne d'un très bon hotel américain.... pas déçu du tout bien au contraire... personnel très aimable et serviable !!!!
Les chambres ne sont pas très grandes mais avec tout le confort, très propre, et ambiance cocooning,
Nous avions réservé 2 chambres et nous n'étions pas au même étage dommage....
Le chauffage fait un peu de bruit idem à une climatisation, mais nous avons quand même bien dormi!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Doubletree Hotel Chelsea New York City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doubletree Hotel Chelsea New York City

Adresse : 128 West 29th Street, New York, NY 10001
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°137 des hôtels de luxe à New York
N°186 des hôtels familiaux à New York
N°204 des hôtels d'affaires à New York
N°207 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree Hotel Chelsea New York City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Amex, Expedia, Cheap Tickets, Hilton Hotels, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Hotel Chelsea New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Hotel Chelsea New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.