Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Court séjour à NY” 2 5 étoiles
Avis sur Doubletree Hotel Chelsea New York City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Doubletree Hotel Chelsea New York City a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Hotel Chelsea New York City
4.0 sur 5 Hôtel   |   128 West 29th Street, New York, NY 10001 (Chelsea)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 273 sur 464 hôtels à New York
yvelines
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Court séjour à NY”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

L' accueil est quelconque, on ne s'interesse pas à vos remarques.
Le petit déjeuner est moyen et il faut faire la queue pour y acceder ( 48 places seulement )
Le personnel est débordé et manque de l'essentiel : couvert assiettes etc.
L'ascenseur demande un temps infini pour vous transporter.
Les chambres sont petites et mal nettoyées, pour se faire un café ou un thé ( quand il y en a , au début il y en a mais après on a du mal à le renouveler ) il faut sortir et brancher la machine située dans un tiroir.
Au douzième étage, vous devrez supporter les machines à glaçons et distrbuteurs de boissons qui font un bruit énorme lorsqu'elle se mettent en marche. Evitez la chamber face aux ascenseurs.
On entend beaucoup de bruit la nuit !
Attention, si vous prenez une boisson au bar, vous la paierez à prix d'or ( 18 dollars pour 2 bières ).
Je déconseille cet hotel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté rue et les étages avec les machines infernales ( Vending )
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 168 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    336
    482
    220
    89
    41
Consultez les avis pour
262
294
115
282
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auxy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille. Nous l'avions choisi pour l'emplacement : vraiment idéal pour visiter NYC (à deux pas de l'Empire State Building et du Madison Square Garden de l'autre côté).
Par contre nous avions demandé un lit pour notre fille de deux ans et dans un premier temps rien n'avait été prévu, puis le concierge est arrivé avec un lit de camp, qui ne rentrait pas dans la chambre !!!! Après avoir discuter pendant 15 bonnes minutes, il a fini par nous trouver un petit lit adapté (tout ça sans que le concierge parle français).
Le petit déjeuner est assez copieux mais nous avons trouvé que c'était vraiment cher (par rapport à d'autres hôtels).
Et ne vous faites pas avoir, toutes les chambres n'ont pas des vues sympas : nous avions vue sur la chaufferie (et le bruit qui va avec) et mes parents avaient vue sur rue (avec le bruit new-yorkais, même pas nuit !).
Bref, cet hôtel est une "sous-marque" Hilton, ne vous faites pas avoir !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage le plus haut (mais le prix sera également plus haut !)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bailly, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

4 nuits au mois d'octobre 2014.
Hôtel très bien situé et très central. Les chambres sont propres et les lits "king size".
Le personnel est à l'écoute et toujours présent. Possibilité de réserver toute sortie ou "city pass" via l'hôtel, très pratique.
Le restaurant de l'hôtel est très cher, mais on est à NYC !
Il y a dans le quartier des dizaines de resto plutôt bon marché si on aime le poulet grillé ou les hamburgers.
très bon souvenir de cet établissement.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Cet hôtel a un excellent emplacement (centre de Manhattan, Metro...). Personnellement nous avons eu une chambre calme et propre (ok la clip est sonore mais bon...)
Niveau petit déjeuner Buffet americain très bien garni et bon
Bref le point de départ dun excellent séjour
Pour les français fumeurs, la terrasse est agreable

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Super hôtel, Bien situé entre 2 lignes de métro , accueil avec un cookies tout chaud ! après 8h de vol c'est un plaisir, les chambres sont spacieuses , le wifi fonctionne bien , la literie est confortable et des distributeurs automatiques sont situés a chaque étages ! a recommandé.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014 par mobile

L'hotel est particulièrement bien situé, à deux pas de Time Square, de l'Empire State Building et autres monuments. Le confort de l'hôtel est correct mais sans plus. 2 ascenseurs uniquement sont un calvaire lorsqu'on est situé dans dans les premiers étages et l'escalier de secours donne dans la rue (New-York oblige...).

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suce-sur-Erdre, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Hôtel bien situé dans l'île de Manhattan tout en restant au calme.
Les chambres sont propres et spacieuses.Le personnel est agréable et très serviable en particulier Ruth. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bon, avec à la fois du salé et du sucré.
UN bon point aussi pour le wifi gratuit dans tout l'hôtel

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Doubletree Hotel Chelsea New York City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Doubletree Hotel Chelsea New York City

Adresse: 128 West 29th Street, New York, NY 10001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Chelsea
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°160 des hôtels de luxe à New York
N°189 des hôtels familiaux à New York
N°225 des hôtels d'affaires à New York
N°226 des hôtels romantiques à New York
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 406 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Doubletree Hotel Chelsea New York City 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Hotel Chelsea New York City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Doubletree New York City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doubletree Hotel Chelsea New York City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.