“Petit, propre, les lits sont confortables” 4 5 étoiles
Avis sur The GEM Hotel Hudson Yards/Midtown West

The GEM Hotel Hudson Yards/Midtown West a été ajouté à vos Favoris
The GEM Hotel Hudson Yards/Midtown West
3.0 sur 5 Hôtel   |   449 W. 36th Street, 36th Street between 9th & 10th Avenues, New York, NY 10018   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°261 sur 453 hôtels à New York
NJ
“Petit, propre, les lits sont confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Nous avions besoin d'un endroit pour séjourner dans la Soho/Tribeca quartier pour moins de 300$ et cet hôtel a fait l'affaire. On aurait dit que les chambres venaient récemment rénovée, la nôtre était avec 2 lits doubles pour 3 adultes. Notre chambre était petite (Porte donne sur le lit), mais il y a un espace rangement réception ainsi que d'un convertible sous le lit. (grandes valises serait dur pour une chambre ordinaire). De plus, il n'y a pas "placard" mais un miroir unité qui a environ 10 cintres pour ranger nos vêtements. Les lits sont très confortables avec de grands oreillers. La chambre était propre, ainsi que la salle de bains, où il y avait du shampoing, de la crème, et des rince-bouche. Le personnel de l'hôtel est sympa. La Pizzeria Ray en bas de la rue pour un délicieux snack. Quartier est pratique pour les magasins et restaurants. Le mot « Clarion" n'est pas sur l'hôtel, il y a un panneau ‘Hôtel perle rare’ à l'extérieur. De plus, il y a plein de marches pour aller jusqu'à la réception, mais il y a un ascenseur personnes à mobilité réduite si besoin. C'est un hôtel parfait pour un court séjour et que vous voulez un propre, pas cher (NYC cher) et bien situé. Je séjournerais de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The GEM Hotel Hudson Yards/Midtown West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The GEM Hotel Hudson Yards/Midtown West

Adresse : 449 W. 36th Street, 36th Street between 9th & 10th Avenues, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York
N°138 des hôtels d'affaires à New York
N°200 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The GEM Hotel Hudson Yards/Midtown West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The GEM Hotel Hudson Yards/Midtown West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gem Hotel Soho
Gem Midtown West New York
Gem Hotel Midtown West
The Gem Hotel Midtown West New York
The Gem Hotel-Midtown West Hotel New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The GEM Hotel Hudson Yards/Midtown West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.