“Prix atrocement cher, mais belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur The Standard High Line

The Standard High Line a été ajouté à vos Favoris
The Standard High Line
848 Washington Street, at West 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement The Standard New York) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°244 sur 452 hôtels à New York
Marseille, France
“Prix atrocement cher, mais belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel super bien placé, la vue du bar est féerique mais le prix des consommations et le service n'est vraiment pas a la hauteur du tarif des cocktails!! 30$ le mojitos hors tips pour même pas un sourire ou la moindre sympathie pas top!!!
Pensez à réserver au risque d'être traiter comme de vulgaires touristes inintéressants!!!

• Séjour du janvier 2013

1 356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

The Standard Hotel High Line est un hotel magnifique ! Sa localisation est un plus indéniable... Notre séjour a été superbe. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire malgré les nombreux commentaires ci-dessous ! Nous avons passé la première partie de note lune de miel chez eux et en réservant j'ai simplement demandé une chambre bien située pour l'occasion. A notre arrivée, nous avons été félicité et le réceptionniste nous a indiqué qu'il nous avait booké une chambre au calme. (Ils avaient donc pris en compte la demande que j'avais envoyé par mail 5 mois avant !)
Quand nous sommes revenus dans notre chambre le soir, une bouteille avait été déposée à notre attention avec un petit mot ! Cet hotel est souvent complet et il y a avait beaucoup de monde, pourtant chaque matin, le personnel nous reconnaissait et nous saluait. J'insiste sur ce point car je trouve les remarques avant très sévères.
Rien à redire sur la propreté de la chambre, IMPECCABLE ! Le petit déjeuner, très copieux, au Standard Grill est délicieux et très bon rapport qualité-prix.
Je recommande particulièrement cet établissement si vous voulez un hôtel de luxe, moderne, avec un bar spectaculaire et un effet assez tendance !
Je reviendrais au Standard sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Codognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

nous avions réserver directement par téléphone à l 'hôtel on nous avez annoncer un prix qui à la fin de notre sejour était identique ce qui fut très agréable
une chambre très sympa très confortable avec une vue impréssionante
nous avions au debut une chambre au 17 éme étage où l 'on etendait le bruit de la boite de nuit
dès le lendemain on nous a changer de chambre
le room service est top le personnel très souriant que ce soit les personnes du petit dej au standard grill ou bagagiste
mais le top c'est Alex et Amal les réceptionnistes qui parle très bien français qui nous ont aider tt le jours avec un grand sourire cela fut plus qu'agréable elles sont super.

les petits dej au standard grill sont super bon (continental) et pour noel on a pris les pancackes et oeufs benedictes c'était très copieux et très très bon
la patinoire et les decos exterieures pour noel était très belle
très appéciés aussi la baignoire avec la vue sur l hudson ou l on peut prendre des bains à deux
wc séparés le top
bémol sur la douche italienne qui inonde un peu le coin lavabo
et pr le 24 décembre un reveillon au bar au 18 ème etage au top (avec réservation) un endroit comme dans un film
par contre il faut préparer le porte monnaie mais ça vaut le cout
le quartier très sympa avec des resto super
un hôtel qui nous a combler pour notre voyage a newyork

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

c'est un hôtel à la mode avec une localisation sympathique mais avec un manque incroyable de service...
Nous avions une chambre très correcte étage élévé et en angle donc vu incroyable. En revanche c'est un design simple sans réelle finition... placard qui se ferme avec un rideau, la télé dans le mur avec les fils qui pendent... La chambre était de taille correcte comparée aux chambres standard. En revanche il y a une absence totale de service... personnel qui se prend un peu trop au sérieux... il faut peut être qu'ils se souviennent qui sont les clients et qui est le personnel.
Sinon les restaurants au rez de chaussé sont très sympathique et très bon. En revanche c'est inadmissible que les bars, notamment le boom boom room, soient privatisés presque tous les soirs donc pas accessible aux clients de l'hôtel... la réponse du personnel: "cela nous rapporte beaucoup d'argent de louer l'espace pour des soirées privées"...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lemmondd, General Manager de The Standard High Line, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher jean–philippe d,

Merci de partager vos commentaires avec nous. Les vues des nos chambres sont vraiment incroyable et le design est unique ce qui rajoute à l’expérience globale de votre séjour chez nous.

Nos collaborateurs sont certainement là pour offrir le service à nos clients, et je m’excuse que vous aviez l'impression que l’équipe ne répondait pas à vos besoins.

Malheureusement dans le mois de Décembre le The Top of The Standard a beaucoup des fêtes privées, en raison de jours des fêtes.

Nous espérons vous accueillir a nouveau prochainement chez nous à New York !

David Lemmond
General Manager
The Standard, High Line
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel avec une des plus belle vue sur New York, prendre une chambre sur l'Hudson River.
Les chambres sont bien mais pas incroyables, le service n'est pas à la hauteur.
WC séparés mais salle de bain ouverte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

La chambre est trop petite et le service de chambre laisse à désirer.
Nous n'avons pratiquement pas eu de produits dans la salle de bain et le ménage a été 2 fois oublié.
Par contre l'hôtel est très design et fashion : nous avons croisé paris hilton dans l'ascenseur.
Par contre le club le bain, situé sur le toit de l'hôtel, est extraordinaire surtout pour la soirée du nouvel an. Le boom boom room vaut également le détour.
Le meatpacking est un bon quartier si vous voulez faire la fête.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Situation géographique sympa et vue formidable (chambre Empire en angle avec vue sur l'Hudson et Manhattan).
Ambiance "j'arrive de province mais je bosse dans Meatpacking district" parfois fatigante, un personnel qui se prend un peu trop au sérieux, frôlant souvent le ridicule (mais cela peut aussi être drôle si on est de bonne humeur).
Service de réservation aléatoire et non professionnel, absolument pas au niveau des prix pratiqués ni du positionnement haut de gamme de l'hôtel : ils ont tout simplement loué ma chambre à quelqu'un d'autre la première nuit, je me suis donc retrouvé dans une chambre standard (à fuir, aucun intérêt) avant de me retrouver dans la chambre initialement prévue dans la cadre de ma réservation dès la deuxième nuit (après m'avoir promis un surclassement en compensation du problème de la première nuit, carte de visite du "manager" à l'appui :)).
Bref, vous voulez profiter d'une chouette vue et de la proximité de tous les quartiers sympas de Manhattan ? Allez-y, sous réserve de mettre le prix dans une chambre supérieure avec vue. Vous souhaitez profiter des standards que vous êtes en droit d'attendre de la part d'un hôtel de luxe ? Fuyez.
Enfin, si vous avez une âme de sociologue, un esprit critique aiguisé et rien de plus intéressant à faire, vous pourrez prendre d'énormes fous-rires au regard de l'attitude parfois condescendante de tout ce petit monde qui se prend décidément bien au sérieux pour pas grand chose :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Standard High Line ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Standard High Line

Adresse : 848 Washington Street, at West 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement The Standard New York)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , West Village
N°182 des hôtels d'affaires à New York
N°187 des hôtels romantiques à New York
N°228 des hôtels familiaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tablet Hotels, Splendia, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Standard High Line en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Hotel New York
The Standard Ny
Hotel Le Standard New York
The Standard New York Hotel New York City
The Standard New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Standard High Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.