“La vue imprenable , à ne pas rater !” 5 5 étoiles
Avis sur The Standard, High Line

The Standard, High Line a été ajouté à vos Favoris
The Standard, High Line
4.0 sur 5 Hôtel   |   848 Washington Street, at West 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement The Standard New York) (West Village)   |
Offres de l'hôtel
N° 257 sur 463 hôtels à New York
PARIS
“La vue imprenable , à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Certes le service très branché design est un peu moins branché clients, surtout avec les touristes moins design....
Mais vraiment si comme nous vous avez une chambre haut perchée...la vue est exceptionnelle et mérite de réserver dans cet hôtel.
Les chambres sont très petites mais bon on y dort avant tout.
Par contre, la privatisation des espaces...c'est toute la semaine ! Et là c'est franchement pas top de ne pas être prévenu avant.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel design très bien placé en plein coeur de Meatpacking, quartier idéal pour ses bars, ses restaurants, son shopping et à proximité de tous les spots de NYC. Les chambres ont une vue superbe : coté Hudson optez pour une chambre à partir du 10eme étage, dans le cas contraire la vue est qq peu masquée par le Whitney museum en construction (nous avions été installés au 7eme étage et avons demandé à déménager au 16eme). Nous avons séjourné en King deluxe, très belle chambre mais un manque de rangement criant (pas de dressing ; petite penderie fermée par un simple rideau) et une salle de bain trop petite pour ce standing de chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Les plus ; la vue sur NY, l'Hudson et la high line. - La localisation dans le meatpacking district proche des galeries et de la promedane high line.
Les moins : le public bruyant et mal éduqué (l'étage ou dormait mes amis a été la scène d'une fête dans les chambres jusqu'au petit matin ) Malgré plusieurs plaintes au près des occupants et à la réception rien n'a pu la stopper.
Le service inefficace au check in. Arrivés à 18heures nos chambres n'étaient pas prêtes. Une heure après, toujours inaccessibles. Enfin au bout de deux heures nous avons pu occuper les lieux . Service inneficace au petit déjeuner, ou visiblement comme nous étions 6 personnes on ne savait pas ou nous placer (ils nous est arrivé un jour d'être déplacé 3 fois ) et le personnel dépassé.
Si vous voulez faire la fête c'est le lieu idéal. Si vous chercher le confort, l'élégance et l'art de vivre c'est un lieu à éviter. Surtout qu'il y a maintenant beaucoup mieux....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'avais quelques appréhension avant, ayant lu les avis postés ici... Au final, je ne comprends pas trop les avis négatifs... Notre séjour, bien que court, nous a donné entière satisfaction. L'accueil est agréable, une personne est toujours dehors pour vous accueillir à la descente du taxi. Un membre du personnel m'a accompagné jusqu'à ma chambre avec mes bagages, sans que j'ai besoin de le demander... Donc, rien à redire sur le service.
Quant à la vue, elle est spectaculaire, surtout au coucher et au lever du soleil !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Hotel super bien placé, la vue du bar est féerique mais le prix des consommations et le service n'est vraiment pas a la hauteur du tarif des cocktails!! 30$ le mojitos hors tips pour même pas un sourire ou la moindre sympathie pas top!!!
Pensez à réserver au risque d'être traiter comme de vulgaires touristes inintéressants!!!

• Séjour du janvier 2013
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

The Standard Hotel High Line est un hotel magnifique ! Sa localisation est un plus indéniable... Notre séjour a été superbe. Le personnel est d'une gentillesse exemplaire malgré les nombreux commentaires ci-dessous ! Nous avons passé la première partie de note lune de miel chez eux et en réservant j'ai simplement demandé une chambre bien située pour l'occasion. A notre arrivée, nous avons été félicité et le réceptionniste nous a indiqué qu'il nous avait booké une chambre au calme. (Ils avaient donc pris en compte la demande que j'avais envoyé par mail 5 mois avant !)
Quand nous sommes revenus dans notre chambre le soir, une bouteille avait été déposée à notre attention avec un petit mot ! Cet hotel est souvent complet et il y a avait beaucoup de monde, pourtant chaque matin, le personnel nous reconnaissait et nous saluait. J'insiste sur ce point car je trouve les remarques avant très sévères.
Rien à redire sur la propreté de la chambre, IMPECCABLE ! Le petit déjeuner, très copieux, au Standard Grill est délicieux et très bon rapport qualité-prix.
Je recommande particulièrement cet établissement si vous voulez un hôtel de luxe, moderne, avec un bar spectaculaire et un effet assez tendance !
Je reviendrais au Standard sans hésitation.

Codognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

nous avions réserver directement par téléphone à l 'hôtel on nous avez annoncer un prix qui à la fin de notre sejour était identique ce qui fut très agréable
une chambre très sympa très confortable avec une vue impréssionante
nous avions au debut une chambre au 17 éme étage où l 'on etendait le bruit de la boite de nuit
dès le lendemain on nous a changer de chambre
le room service est top le personnel très souriant que ce soit les personnes du petit dej au standard grill ou bagagiste
mais le top c'est Alex et Amal les réceptionnistes qui parle très bien français qui nous ont aider tt le jours avec un grand sourire cela fut plus qu'agréable elles sont super.

les petits dej au standard grill sont super bon (continental) et pour noel on a pris les pancackes et oeufs benedictes c'était très copieux et très très bon
la patinoire et les decos exterieures pour noel était très belle
très appéciés aussi la baignoire avec la vue sur l hudson ou l on peut prendre des bains à deux
wc séparés le top
bémol sur la douche italienne qui inonde un peu le coin lavabo
et pr le 24 décembre un reveillon au bar au 18 ème etage au top (avec réservation) un endroit comme dans un film
par contre il faut préparer le porte monnaie mais ça vaut le cout
le quartier très sympa avec des resto super
un hôtel qui nous a combler pour notre voyage a newyork

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Standard, High Line ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Standard, High Line

Adresse: 848 Washington Street, at West 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement The Standard New York)
Location : États-Unis > État de New York > New York > West Village , Manhattan
N°150 des hôtels de luxe à New York
N°172 des hôtels d'affaires à New York
N°190 des hôtels romantiques à New York
N°236 des hôtels familiaux à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Standard, High Line 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Standard, High Line en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Hotel New York
The Standard Ny
Hotel The Standard New York
The Standard New York Hotel New York City
The Standard New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Standard, High Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.