“Époustouflant” 4 5 étoiles
Avis sur The Standard High Line

The Standard High Line a été ajouté à vos Favoris
The Standard High Line
848 Washington Street, at West 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement The Standard New York) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°249 sur 455 hôtels à New York
“Époustouflant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La vue est superbe.Le personnel est très accueillant, mention spéciale pour Amal qui est efficace et très aimable.Le quartier très branché, plein de restaurants sympas, bien situé pour une visite de NewYork.
Bémol sur l'hôtel: les chambres sont petites , choisir les chambres d 'angles et les placards très limités
À faire , malgré tout, c'est une expérience incroyable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé, de très bonne qualité (nous n'avons pas vraiment eu à faire au personnel). Notre chambre était très sympa, et la vue très belle. Dommage que nous n'étions pas un peu plus haut.
Attention, l'hôtel est bruyant (resto en bas, bar en haut et quartier animé le soir!).
Une bonne expérience tout de même!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Certes le service très branché design est un peu moins branché clients, surtout avec les touristes moins design....
Mais vraiment si comme nous vous avez une chambre haut perchée...la vue est exceptionnelle et mérite de réserver dans cet hôtel.
Les chambres sont très petites mais bon on y dort avant tout.
Par contre, la privatisation des espaces...c'est toute la semaine ! Et là c'est franchement pas top de ne pas être prévenu avant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hotel design très bien placé en plein coeur de Meatpacking, quartier idéal pour ses bars, ses restaurants, son shopping et à proximité de tous les spots de NYC. Les chambres ont une vue superbe : coté Hudson optez pour une chambre à partir du 10eme étage, dans le cas contraire la vue est qq peu masquée par le Whitney museum en construction (nous avions été installés au 7eme étage et avons demandé à déménager au 16eme). Nous avons séjourné en King deluxe, très belle chambre mais un manque de rangement criant (pas de dressing ; petite penderie fermée par un simple rideau) et une salle de bain trop petite pour ce standing de chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Les plus ; la vue sur NY, l'Hudson et la high line. - La localisation dans le meatpacking district proche des galeries et de la promedane high line.
Les moins : le public bruyant et mal éduqué (l'étage ou dormait mes amis a été la scène d'une fête dans les chambres jusqu'au petit matin ) Malgré plusieurs plaintes au près des occupants et à la réception rien n'a pu la stopper.
Le service inefficace au check in. Arrivés à 18heures nos chambres n'étaient pas prêtes. Une heure après, toujours inaccessibles. Enfin au bout de deux heures nous avons pu occuper les lieux . Service inneficace au petit déjeuner, ou visiblement comme nous étions 6 personnes on ne savait pas ou nous placer (ils nous est arrivé un jour d'être déplacé 3 fois ) et le personnel dépassé.
Si vous voulez faire la fête c'est le lieu idéal. Si vous chercher le confort, l'élégance et l'art de vivre c'est un lieu à éviter. Surtout qu'il y a maintenant beaucoup mieux....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'avais quelques appréhension avant, ayant lu les avis postés ici... Au final, je ne comprends pas trop les avis négatifs... Notre séjour, bien que court, nous a donné entière satisfaction. L'accueil est agréable, une personne est toujours dehors pour vous accueillir à la descente du taxi. Un membre du personnel m'a accompagné jusqu'à ma chambre avec mes bagages, sans que j'ai besoin de le demander... Donc, rien à redire sur le service.
Quant à la vue, elle est spectaculaire, surtout au coucher et au lever du soleil !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel super bien placé, la vue du bar est féerique mais le prix des consommations et le service n'est vraiment pas a la hauteur du tarif des cocktails!! 30$ le mojitos hors tips pour même pas un sourire ou la moindre sympathie pas top!!!
Pensez à réserver au risque d'être traiter comme de vulgaires touristes inintéressants!!!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez The Standard High Line ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Standard High Line

Adresse: 848 Washington Street, at West 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement The Standard New York)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , West Village
N°159 des hôtels d'affaires à New York
N°202 des hôtels romantiques à New York
N°250 des hôtels familiaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Standard High Line en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Hotel New York
Hotel The Standard New York
Hotel Le Standard New York
The Standard New York Hotel New York City
The Standard New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Standard High Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.