“AWESOME#VUE INCROYABLE# TENDANCE” 4 5 étoiles
Avis sur The Standard High Line

The Standard High Line a été ajouté à vos Favoris
The Standard High Line
848 Washington Street, at West 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement The Standard New York) (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°248 sur 454 hôtels à New York
“AWESOME#VUE INCROYABLE# TENDANCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous revenons d'un séjour d'1 semaine a NYC ou nous avons séjourné 4 nuits au standard Hight Line dont celle du nouvel an.
lors de notre arrivée (sous la pluie) nous n'avons pas eu l'aide d'un valet pour nous aider, nous nous sommes dit 'ca commence bien ;-)!!' mais une fois dans lhotel nous avons été agréablement surpris!
il est vrai que l'accueil est pas la qualité principale de cet hôtel mais il reste correcte
nous avions au départ un chambre au 5eme étage mais nous avons demande une chambre plus élevée et nous avons eu la chance d'etre eu 13eme étage dans un corner room avec une vue exceptionnel sur NYC! vraiment l'impression que la ville est a nos pieds!
alors quand vous admirez le lever d=ou coucher du soleil c'est magnifique! pas besoin d'aller s'aventurer dans tous les rooftop de NYC vous l'avez dans votre chambre!
la SDB est dotée d'une baignoire avec la même vue , jai adore prendre des bains bouillant avec cette magnifique vue! le mobilier est de gout, tres tendance, deco sobre et contemporaine, on adore!
le PDJ reste cher par contre mais c'est un luxe de se le faire servir en chambre du coup et de profiter de la vue!
il faut impérativement réserver pour aller au standard gril qui est complet tous les soirs et si vous pouvez demander a être dans la salle du fond c'est bcp mieux!
le boom boom room est le bar en haut qui offre une vue panoramique ou vous pouvez prendre des cocktail dans un cadre incroyable. vous pouvez également y diner en revanche c'est très très cher! c'est sous forme de tapas a partager mais l'addition monte vite!
il faut gouter leur burger a la truffe qui sont succulents!
il y en suite la fameuse discothèque le BAIN ou joue de très bon DJ, c'est très tendance mais il vaut mieux y aller en groupe!
malheureusement nous n'avons pas pu profiter du TOP OF THE STANDARD étant donne le froid polaire que nous avons eu
je pense que cet hôtel doit être très agréable l’été jy reviendrais pour sure lors de mon prochain voyage a NYC
le - : un peu loin du centre, pas de spa ni piscine, un peu cher, service a améliorer
l + : vue de dingue, deco de chambre, la nourriture, le boom boom
très bon souvenir de cet hotel et nous l'avons regrette par la suite ;-)

Astuce pour la chambre : demander une chambre a partir du 10eme et en corner
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'en reviens tout juste et j'ai apprécié cet hôtel. Nous avions loué une suite King size supérieure, le prix variait d'une nuit à l'autre ( de 375 dollars sur les nuits de semaine à 575 dollars pour la nuit du réveillon). Le tarif est donc assez élevé mais la chambre était vraiment sympa, moderne, claire et avec une très belle vue sur l:Hudson et sur la ville. Il y a une petite patinoire devant l'entrée de l'hôtel, c'est très "Noël et Réveillon New Yorkais), le petit déjeuner est délicieux, avec du vrai jus d'orange pressé, le restaurant est bon, surtout les huîtres. Il y a beaucoup de monde et le décor est chaleureux.
La salle de bain est dotée d'une très grande baignoire et d'une grande douche à l'Italienne. L'accueil de l'hôtel est charmant et on trouve toujours une hôtesse parlant le français. Au dernier étage, il y a un très joli pub, élégant, feutré, avec une très belle vue et où il fait bon aller boire un verre le soir...
En bref, moi, j'ai bien aimé !!!

Astuce pour la chambre : choisir un étage élevé mais c'est bien, même à partir du 5eme car l'hôtel est monté sur de h...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Los Angeles, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Personnel incompétent et vulgaire,ils vous regarde de la tête aux pieds!
Restaurant dégueulasse (immangeable)
25 dollars la bière au bar et a se Prix pas possible d'avoir son iPad
Chambre vielle et sale
J'ai dépensé 30.000 dollars en deux semaines et la seul réponse est FU a tout les problèmes

Je pense qu'il a fait son temps mais comme tout a NYC,maintenant c'est fini!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour le reste l'hotel est bien sans plus.
Le boum boum bar au dernier étage est très sympa. En ce qui concerne le service, il est pas du niveau des prix demandés.
Pour avoir une vue exceptionnelle pensez à prendre un Corner Room.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

En dehors de la vue il ni à rien à retenir de cet hôtel .Accueil inexistant et désagréable on vous parle du Check out tardif mais pas du Check in tout aussi tardif + de 4heure pour avoir la chambre dans un dédain le plus complet ,navrant. Le resto est très correct mais l'ensemble restera pour nous une très mauvaise expérience .F.Rousseau

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Arrivée dans un hall d'entrée glacé, pas accueillant du tout, prise en charge confuse par le desk.
La chambre est petite mais fraiche et propre, avec de jolis éléments de design.
Quasiment pas de produits de toilette , étonnant pour un hôtel de ce niveau.
Aucune intimité au niveau salle de bain.

Très belles vues de tout coté.
Très bien situé. Personnel le plus souvent adorable.
La restauration excellente et copieuse.

Si j'y retournerais ?...non je ne crois pas, car l'hôtel me semble quand même très sur-côté par rapport à ses prestations réelles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bien situé, très belle vue, mais...
Service lamentable par des jeunes non formés qui ne connaissent pas les clients s'ils n'ont pas la branchitude sur eux. Vous existez pas sans avoir et le look Vanessa paradis ou Brad pit. C'est pitoyable, 700$ la nuit et 0 service.
Si vous avez le malheur d'être en haut, la boîte de nuit commence à 23 h00 et ferme a 4h00, donc pas de nuit, si vous êtes en bas, le bar, très sympa et jeune branché est bondé jusqu'à 2 h00 et très bruyant, donc exigez le 10eme étage au mieux. Le petit déj est infâme avec un service lent et indifférent, si vous demandez un cafè, allez faire vos courses en attendant !
Le hall est indigne d'un 4 étoiles, petit,étriqué, mal fait, c'est un hall de petite gare ou les jeunes du bar sont les rois, vous client a 700$, vous êtes les mal venus.
Cette adresse est parfaite pour des jeunes couples fêtards, des célibataires, des hommes d'affaire en goguette à la recherche de top modèle, mais soyez riches !
A fuir absolument pour être au calme après une journée de visite de shopping dans cette extraordinaire ville.

Astuce pour la chambre : Pas entre le 10 eme et le 17 eme Pas entre le 1 er et le 9 eme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Standard High Line ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Standard High Line

Adresse : 848 Washington Street, at West 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement The Standard New York)
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , West Village
N°165 des hôtels d'affaires à New York
N°198 des hôtels romantiques à New York
N°238 des hôtels familiaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Standard High Line en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Hotel New York
The Standard Ny
Hotel Le Standard New York
The Standard New York Hotel New York City
The Standard New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Standard High Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.