“Ya-t-il mieux à New York ?” 5 5 étoiles
Avis sur The Standard, High Line

The Standard, High Line a été ajouté à vos Favoris
The Standard, High Line
848 Washington Street, at West 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement The Standard New York) (West Village)   |
Offres de l'hôtel
N° 253 sur 458 hôtels à New York
“Ya-t-il mieux à New York ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

C'était la deuxième fois que j'allais au Standard, après un passage en 2009. L'année dernière, j'avais pris une standard queen, avec vue sur la partie nord de Manhattan (superbe, déjà, avec l'Empire State Building en prime). Cette fois, j'avais une standard King, avec vue sur l'Hudson, au 8ème étage.

Ce qui rend cet hotel unique :
- l'expérience : un design unique, total, tant du bâtiment que des chambres, des bars, etc. A noter absolument : l'ascenceur, avec sa vidéo, le boom boom bar, sans doute le plus hip du moment.
- les chambres : petites, mais extrèmement fonctionnelles. LE plus absolu : le "flooor to ceiling window", avec une vue sublime, qui entre dans la chambre. Le design du mobilier, de la baignoire, etc.
- les cosmétiques fournis, bio, sont sublimes (on peut les commander sur leur site).
- le service est rès décontracté, mais toujours de bon conseil.
- Salle de gym incroyable, et quasi toujours vide.
- Jacuzzi au dernier étage génialissime, et quasi désert aussi (sauf le soir)
- Des vélos top design, fixies, sont à la disposition des clients.
- le quartier est ce qui se fait de plus animé la nuit à New York actuellement, et le shopping est pointu et tendance.
- plein de petites attentions (magazines branchés gratuits, ...).
- l'emplacement, au-dessus de la High Line, ce parc aménagé sur une ancienne voie ferrée, l'endroit cool et design du moment.
- du Dom Pérignon oenothèque 1969 au room service (bon, ok, à 10.000$)

A conseiller pour ceux qui veulent vivre une expérience totale, branchée et décontractée, sexy et généreuse...

Actuellement, je n'ai envie d'aucun autre hotel à New York. Le Ace Hotel est une alternative si on a moins d'argent, mais l'expérience n'a rien à voir : on est dans une chambre, tandis qu'au standard, on est dans New York à 200%.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Privilégier une chambre deluxe king avec vue sur l'Hudson River, étage élevé. Ca vaut vraiment le coup ! Les baies vitrées sont géniales.
Chambres hyper design, petites mais bien agencées, literie très confortable et draps super doux.
On met un peu de temps à se faire à la douche en carrelage noir et difficile de trouver comment éclairer l'espace lavabo mais après ça, c'est du bonheur à l'état pur !
Le roof top au 18e étage est à tomber !
Les ascenseurs noirs avec des vidéos psychédéliques sont vraiment fun.

Seul point noir : le service déplorable. La direction privilégie visiblement le "good looking" au professionnalisme : dommage car avec des pro de l'hôtellerie, l'établissement atteindrait la perfection.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

chambre agreable, jolie vue, terrasse au top, nombreuses boites de nuit et shopping à coté,
quartier "europeen"
service nickel, hotel branché, sans être désagreable (on peut dormir la fenetre ouverte sans etre emmerdé par la clim ou les hurlements de voitures de police)
chambre propre
j y retournerais contrairement au HUDSON qui est une usine à touriste de base,

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Le Standard Hotel a tout de l'hotel typique branché et fashion de NYC : localisation idéale quand on aime sortir, chambres relativement petites, tarif élevé, service peu en adéquation avec le prix payé... Malgré tout cela, j'en garde un super souvenir.
Le Standard se situe précisément dans le Meatpacking District, soit un des quartiers les plus branchés de NYC actuellement puisqu'il abrite de nombreux night clubs et restaurants, des boutiques de vêtements branchées, l'Apple Store, j'en passe et des meilleurs. Le soir, le quartier fourmille de monde puisqu'il doit y avoir une bonne demi douzaine de clubs aux environs.
Néanmoins cet immeuble moderne et élevé de 18 étages (ouvert fin 2008) est un tout petit peu en retrait ce qui évite les nuisances liées à l'activité nocturne du quartier. Cependant le Standard Hotel abrite un magnifique bar au 18ème et dernier étage qui s'appelle Boom Boom Room. Je le recommande pour prendre un verre la journée ou en début de soirée car l'ambiance est cosy et la vue juste fantastique. Ce bar se transforme en club passées 22h, mais client de l'hotel ou pas, si vous voulez avoir accès au club à partir de cette heure là, il faut être sur une guest list (même le Concierge du Standard ne pourra rien pour vous). Il vaut mieux le savoir à l'avance... Je vous recommande également du coup d'éviter d'avoir une chambre au 16è ou 17è étage car vous entendrez sinon le son des basses du dance floor de BBR.
Concernant les chambres, j'avais une deluxe King, franchement bien, design mais pas too much, j'avoue avoir juste été étonné par la qualité des matériaux, relativement moyenne pour une chambre à 500 $ la nuit...
Le check in et le check out se sont bien passés. Le service était correct globalement (room service pas trop mal) pendant les 5 jours que j'y ai passés mais on s'attend quand même à plus d'égard à ce prix là...
Bref, le Standard est un super hotel pour qui veut expérimenter le NYC branché mais il ne faut pas s'attendre aux prestations d'un palace. Cela reste néanmoins the place to stay actuellement...

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

super, bien placé dans le meatpacking, vue fantastique sur l'hudson ou la ville

Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Ma femme et moi avons récemment passé un merveilleux séjour au Standard, dans le quartier de Meatpacking à Manhattan.
Les chambres étaient taille normale pour New York, cependant le design semblait très bien tirer avantage de l'espace.
N'y allez pas avec quelqu'un avec qui vous n'êtes pas trop à l'aise, car la douche donne dans la salle de séjour.
Assez cool en fait.
Les grandes baies vitrées donnent une belle vue et j'ai adoré le rendez-vous avec le style années1970.
Le bâtiment lui-même, est un chef- d'œuvre architectural.
Le service était génial et le personnel était très sympa.
N'oubliez pas de boire un verre en bas, dans le Bar du Salon.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Ayant été au Standard de Miami, j'étais impatient de voir ce que le Standard de New York avait à offrir dans une ville pleine d'hôtels haut de gamme uniques.
L'hôtel n'est pas encore terminé et ne le sera pas avant un certain temps, je suppose, mais n'ayez pas peur de réserver une chambre en attendant.
Je n'ai pas entendu ou vu de preuves des travaux une fois à l'intérieur du bâtiment, ce qui est assez impressionnant.
Et le personnel fait tout son possible pour rendre votre séjour confortable.
J'ai été particulièrement impressionné par la concierge--elle CONNAISSAIT vraiment la région contrairement à beaucoup d'autres concierges qui prennent place derrière un bureau et recommandent juste les 2 mêmes restaurants aux gens.
J'essayais de trouver quoi faire de mon après-midi et elle savait où je pouvais me faire couper les cheveux, où était la meilleure galerie d'art, comment étaient les expositions dans un petit musée voisin, quels spas étaient bien, où je devrais aller prendre un verre, et où je devrais aller dîner, tout ça dans le quartier et ses recommandations étaient toutes exactes.
La direction comprend clairement ce que c'est un bon recrutement.
Ce qui m'amène à la meilleure chose à propos de cet hôtel : son emplacement.
Ce coin est ma partie préférée de New York.
Les restaurants et les clubs sont nombreux et bien.
Et les bâtiments ne sont pas si élevés.
C'est le New York authentique.
Et de pouvoir rentrer à pied à l'hôtel après avoir tout testé est un plus pour moi.
Ma chambre au Standard était bien, mais pas super originale.
Mais il n'y avait absolument rien à redire.
Les fenêtres du sol au plafond créent une belle vue, un lit digne de ce nom et confortable est idéal pour une bonne nuit de sommeil.
Comme d'autres l'ont mentionné, la douche est séparée de la chambre par une paroi en verre transparent du sol au plafond, ce que j'ai trouvé assez sexy.
(Dommage que le design de la douche semble un peu défaillant, car il y avait de l'eau qui coulait dans la salle de bain et sur le tapis de la salle de bain.
Ça ne me dérangeait pas mais je me sentais mal pour le personnel d'entretien.)
J'y retournerai sans aucun doute une fois achevé pour voir ce qu'il a à offrir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Standard, High Line ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Standard, High Line

Adresse: 848 Washington Street, at West 13th Street, New York, NY 10014 (Anciennement The Standard New York)
Location : États-Unis > État de New York > New York > West Village , Manhattan
N°157 des hôtels d'affaires à New York
N°195 des hôtels romantiques à New York
N°227 des hôtels familiaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Standard, High Line en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Standard Hotel New York
The Standard Ny
Hotel The Standard New York
The Standard New York Hotel New York City
The Standard New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Standard, High Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.