“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Americana Inn

Americana Inn a été ajouté à vos Favoris
Americana Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   69 West 38th Street, New York, NY 10018 (Garment District)   |
Classé n°350 sur 452 hôtels à New York
Liège
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel très bien situé à distance de marche de Times Square, Empire State Building, Macy's...petite chambre propre mais très bruyante, les commodités (WC et salle de bain) sont communes mais propre également.
Le personnel est sympathique et serviable.
Ce séjour a été tellement fatiguant que nous y avons très bien dormi quand même. Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

470 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Tres bon rapport qualité/prix sur new york. Emplacement central, proche de toutes les commodités et attractions de la ville (times square a 2min, idem 5th avenue). Sanitaires communs propres et en nombres, personnel toujours présent et accueillant, chambre confortable avec des rangements et menage fait tous les jours.Prévoir par contre les boules quies pour dormir, les chambres sont effectivement très bruyante!

• Séjour du avril 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

L'hôtel est certes loin d'être un palace mais l'emplacement est top! La salle de bains est partagée mais propre et personellement je n'ai jamais eu a attendre pour qu'elle soit dispo!
La chambre était très petite et pour le prix ca fait un peu mal mais c'est New York! l'essentiel est la : très bien situé et c'est bien la priorité car il y a tant à faire à New York qu'on est très peu à l'hôtel!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Extrêmement bien situé, le seul "inconvénient": les sdb communes MAIS comme elles sont au nombre de 4-5/palier, on peut toujours en trouver une libre. Propre, confortable et idéal pour les jeunes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

L'hotel est bien situé, on rejoint Macy's, l'Empire State Building ou Time Square en 10-15min maximum.
Question propreté, il pleuvait à cordes quand nous sommes arrivés et le hall était vraiment sale.
Question chambre, vu le prix, on ne doit pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel mais les chambre sont très petites (impossible d'ouvrir les deux sacs de voyage), avec un lit collé au mur, et impossibilité d'aérer, ou meme d'ouvrir les stores de la fenêtre. Et pas de chance, la salle de bain commune à côté de notre chambre n'était pas fonctionnelle, donc il nous a fallu traverser tout le couloir pour avoir accès à une autre sdb

Pas de ptit déj, mais le "prêt à manger" en bas du batiment propose des croissants et viennoiseries très bons. Un "pain quotidien" se situe près du Madisson Sq Garden

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hotel pour 4 nuits car il était intéressant au niveau de l'emplacement et du prix/nuit. Notre chambre était petite (lits doubles) mais cela n'était embêtant que pour ouvrir les deux valises par terre (mais rien d'insurmontable car il y a un petit vestiaire et une armoire). Les lits étaient relativement propres. Le grand point fort de l'hotel est incontestablement son emplacement! A quelques rues de Times Square, de l'Empire State Building et de la 5ème avenue... Le rêve! Personnellement, je n'y était que pour dormir maintenant, j'avais pris des boules quies car j'avais lu que la nuit c'était bruyant et effectivement, des boules quies et le tour est joué, j'ai très bien dormi!! Il faut savoir qu'il y a une climatisation (non utilisée) dans la chambre encastrée dans la fenêtre et que son isolation laisse à désirer (on voyait l'extérieur entre les scotchs) mais cela n'a pas été un problème pour nous. Pour les salles de bain communes, elles sont nettoyées mais seulement en journée donc le matin et le soir si on passe après quelqu'un d'autre c'est pas toujours la joie coté hygiène... J'avais alors prévu des tongs pour prendre ma douche et je ne le regrette pas! Notez qu'il y a plusieurs salles de bain par étage (environ 4) et qu'on est pas contraint d'en utiliser qu'une seule donc si une est sale on va dans l'autre. De plus, il y avait un petit évier dans la chambre ce qui était bien pratique tout comme la petite cuisine par étage (que je n'ai personnellement pas utilisée mais pour les petits budgets ça peut aider). Mis à part cela, à la réception ils sont super sympas et nous ont été très utiles pour de nombreuses choses (aide pour passer un appel international, confirmation tour en hélico,...)! D'un point de vue général, cet hôtel est bien pour quelques nuits et juste pour dormir!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel très bien situé, on peut visiter pas mal de sites à pied. Il faut sonner pour entrer et, même si, la réception est au 1er, il faut toujours passer devant l'accueil avant de rejoindre les chambres donc c'est surveillé.
Personnel assez sympa. L'hôtel est propre, après tout dépend des voisins avec qui on partage la salle de bains.
On est arrivé sous une chaleur étouffante et là, on a découvert qu'on avait une des rares chambres sans clim !! ça a posé problème pour une nuit après ça a été.

Seul inconvénient : le bruit. On a eu droit à plusieurs nuits avec des travaux sous la fenêtre (mais ça, l'hôtel n'y peut rien).

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Americana Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Americana Inn

Adresse : 69 West 38th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Garment District , Manhattan , Midtown
Navette aéroport
Classé n°350 sur 452 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americana Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americana Inn New York
Americana Inn Hotel New York
Americana New York
Americana Hotel New York City
Hotel Americana Inn New York
Americana Inn Ny City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americana Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.