“Idealement situé et bon prix” 3 5 étoiles

Americana Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   69 West 38th Street, New York, NY 10018 (Midtown)   |
N° 360 sur 463 hôtels à New York
Massy, Ile-de-France, France
“Idealement situé et bon prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour du 8 au 15 mars 2013 en couple
Idéalement bien situé à 4-5 minutes de Time Square, du métro, de l'empire, du madison square Garden...cet hôtel a 2 types de chambres, celles qui sont situées sur la rue sont très bruyantes mais spacieuses au contraire de celles situées coté cour plus petite mais silencieuses. Les draps et les serviettes sont changés tous les jours mais les chambres ne sont pas balayées bizarrement. Les toilettes se situent sur le palier mais très propres nettoyées régulièrement. Ils sont très gentils à l'accueil (ne parle pas français). Conseillé pour un court séjour (une semaine maxi) en couple ou en solo mais déconseillé pour une famille. Pas de wifi. Bonne situation géographique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Le personnel est très acceuillant. La chambre est faites tout les jours ainsi que les salles de bains communes. Le problème est que tout depend de la propreté des clients car sur un séjour de 10 jours les 3 derniers jours un roux visiblement aux poils pubiens traînant dans la baignoire. Un conseils allez y tot. Il faisait très chaud dans la chambre 28°C je pense, nous avons donc activer le climatiseur sa sentait mauvais une odeur d'urine.... le lavabo etait au dessus du lit puisque le lit allait du mur droit au gauche. Sinon malgré tout sa c'est quand meme un bon rapport qualité prix. je ne suis pas sur d'y retourner a nouveau pour un séjour de dix jours.

• Séjour du avril 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourner la première nuit à l'hôtel car nous avons louer un appartement pour le reste de notre séjour. La réservation (par internet sur un grand site comparateur) s'est bien déroulé et nous avons tout de suite eu les clés de notre chambre en arrivant à 15h. Accueil aimable et efficace. La chambre était très bien située, donc belle vue sur la 6ème avenue, top! C'était un peu bruyant, mais si vous venez à New York pour la quiétude des lieux... bon courage! Munissez-vous de bouchons d'oreilles et tout ira bien. Malgré tout nous avons très bien dormi, la climatisation aidant en cette fin du mois de juin 2012 très chaud. Les sanitaires (wc et salles de bain) sont en dehors de la chambre mais très propre à tout moment de la journée. Dans notre chambre il avait un lavabo qui ajoutait du confort. Bonne literie. Je le recommande sans aucun problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Au moins c'est clair quand vous allez dans cet hôtel, vous ne recherchez pas la qualité mais vraiment l'emplacement. Il est vraiment bien situé, pas très loin de tout. Vous pouvez tout faire à pied sans problème (sauf downtown bien sur).
Le rapport qualité / prix est vraiment correct.
En gros, on en a pour son argent.
Seul gros bémol à mon gout: c'est l'insonorisation inexistante. Sachez que si vous allez dans cet hôtel, il vous faudra forcement des boules Quies pour pouvoir dormir (surtout ne les oubliez pas). Et un petit conseil: demander les chambres qui ne donnent ni sur la 6e avenue ni sur la 38e. C'était mon cas et je peux vous dire que même équipé, le bruit était énorme. En plus, avec une clim qui ronronnait, ça fait des nuits courtes!!

Je suis mitigé sur l'hotel. Gros plus: emplacement et vraiment pas cher pour Manhattan. Gros moins: le bruit.

Pour mon prochain voyage à NY, ca vaut peut être le coup de mettre 20$ de plus par nuit pour avoir un peu meilleur.

Pour les petits budgets, cela fera l'affaire.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel très bien situé à distance de marche de Times Square, Empire State Building, Macy's...petite chambre propre mais très bruyante, les commodités (WC et salle de bain) sont communes mais propre également.
Le personnel est sympathique et serviable.
Ce séjour a été tellement fatiguant que nous y avons très bien dormi quand même. Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Tres bon rapport qualité/prix sur new york. Emplacement central, proche de toutes les commodités et attractions de la ville (times square a 2min, idem 5th avenue). Sanitaires communs propres et en nombres, personnel toujours présent et accueillant, chambre confortable avec des rangements et menage fait tous les jours.Prévoir par contre les boules quies pour dormir, les chambres sont effectivement très bruyante!

• Séjour du avril 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

L'hôtel est certes loin d'être un palace mais l'emplacement est top! La salle de bains est partagée mais propre et personellement je n'ai jamais eu a attendre pour qu'elle soit dispo!
La chambre était très petite et pour le prix ca fait un peu mal mais c'est New York! l'essentiel est la : très bien situé et c'est bien la priorité car il y a tant à faire à New York qu'on est très peu à l'hôtel!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Americana Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americana Inn

Adresse: 69 West 38th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 360 sur 463 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americana Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americana Inn New York
Americana Inn Hotel New York
Americana New York
Americana Hotel New York City
Hotel Americana Inn New York
Americana Inn Ny City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americana Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.