“Plutôt une auberge de jeunesse qu'un hôtel” 2 5 étoiles

Americana Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   69 West 38th Street, New York, NY 10018 (Midtown)   |
N° 362 sur 464 hôtels à New York
Le Pradet, France
“Plutôt une auberge de jeunesse qu'un hôtel”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions séjourné dans cet établissement lors de notre voyage à New York durant 4 nuits (et c'était bien suffisant!). Nous ne sommes pas des gens qui ont besoin de beaucoup de confort, mais nous en exigeons quand même un minimum pour 180€ la nuit! Première chose: pas de petit-déjeuner dans le prix compris. Ensuite, pas de WIFI gratuit!!! On nous demandait véritablement 6$ par jour pour avoir le WIFI, c'est franchement une honte quand on voit que dans n'importe quel hôtel, B&B ou même Motel, il y a le WIFI gratuit! Par ailleurs, nous n'avions pas de salle de bains privée, on devait la partager avec l'étage entier, en sachant que sur 4 salles de bains, il n'y avait qu'une qui n'était pas hors service le dernier jour (chaque jour il y'en avait une de plus en panne)! C'est franchement abusé! De plus, elles n'étaient pas très propres et on se retrouvait même parfois sans papier toilette...et ça dans un soi-disant hôtel!
Dernière chose, la fenêtre ne fermait pas complètement, du coup on entendait absolument tout! (et New York est une ville vraiment bruyante, surtout avec toutes les voitures qui klaxonnent toute la journée et toute la nuit!).
Le seul point fort de cet "hôtel" est le fait qu'il est vraiment bien situé (5-10 min à pied de Times Square).
Nous vous déconseillons vivement de choisir cet hôtel pour votre séjour à New York!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hôtel placé très proche de tout dans Time Square. Le personnel est très agréable nous y sommes allés avec notre adolescent de 15 ans et les prix sont très bien. Consignes wifi et accès internet à la réception.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Emilion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de Midtown! l'accueil n'est pas des plus chaleureux mais on s'y fait et nous sommes la juste pour dormir. Arrivés dans la chambre au style vieille amérique les moutons et la poussière sont au rendez-vous, la literie n'est pas mauvaise. Bien pour petit budget!!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la 6th avenue sont bruyantes. préférez une chambre sur cour si vous ne voul...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bien situé, tout près de time square. La chambre est petite mais en même temps on est à manhattan donc on va pas râler ;-) Le personnnel à l'accueil n'hésites pas à vous donner des conseils pour les visites de la ville. Attention aux salles de bains qui sont en parties communes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

En arrivant à cet hôtel, j'ai eu peur de revivre ce que j'ai vécu à Toronto.
Une sonnette, puis un corridor menant à un ascenseur, ou un escalier si on a du courage.
Courage qu'on prendra finalement ensuite tant l'ascenseur est lent.
Arrivé à l'accueil, au deuxième étage, je tombe sur une personne peu sympathique, et pas très ouverte au dialogue.
Finalement l'arrivée dans la chambre enlève mes craintes. La chambre est propre (quoique d'un style qui fait un peu vieillot), le nécessaire est là, et les sanitaires (commun mais nombreux sur un même étage) sont propres eux aussi.
Seul le manque d'insonorisation des fenêtres, et le manque d'opacité des rideaux peuvent gêner.
A part cela, l'hôtel est agréable d'autant plus qu'il est très bien situé, à quelques pas de Time Square.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Parfait poyr petit budget comme nous.!
Jeune couple en direct de l hotel donc oui voud avez le wifi a l acceuil de l hotel gratuit !
Chambre donnant sur la 6em donc bruyante mais on sy est fait tres vite et puis on ete a l hotel que pour dormir.! 7 nuit a 550 euros sur new york a 5 mn de time square.! Que demander de mieux !?
Chambre propre et faite tous les jours ainsi que la salle de bain toujours libre et tres pres des chambres ! Une pour 3 chambres environ ! Donc frenchement moi je dis oui si vous preferez mettre vos sous dans le shopping plutot que dans un hotel !

• Séjour du mars 2013
Massy, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Séjour du 8 au 15 mars 2013 en couple
Idéalement bien situé à 4-5 minutes de Time Square, du métro, de l'empire, du madison square Garden...cet hôtel a 2 types de chambres, celles qui sont situées sur la rue sont très bruyantes mais spacieuses au contraire de celles situées coté cour plus petite mais silencieuses. Les draps et les serviettes sont changés tous les jours mais les chambres ne sont pas balayées bizarrement. Les toilettes se situent sur le palier mais très propres nettoyées régulièrement. Ils sont très gentils à l'accueil (ne parle pas français). Conseillé pour un court séjour (une semaine maxi) en couple ou en solo mais déconseillé pour une famille. Pas de wifi. Bonne situation géographique. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Americana Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americana Inn

Adresse: 69 West 38th Street, New York, NY 10018
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Garment District , Manhattan
Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 362 sur 464 hôtels à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americana Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americana Inn New York
Americana Inn Hotel New York
Americana New York
Hotel Americana Inn New York
Americana Hotel New York City
Americana Inn Ny City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americana Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.