“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Milburn Hotel

The Milburn Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Milburn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   242 West 76th Street, New York, NY 10023 (Upper West Side)   |
N° 170 sur 468 hôtels à New York
Rennes, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passés 8 nuits mi juillet en famille à 4 dans une chambre double standard avec kitchenette.
Nous avons eu la chambre 205 :
Inconvénient : chambre sombre sur cour avec vue sur un mur.
Avantages: calme, propre malgré son aspect vieillot, taille correcte avec kitchenette, qu'un étage à monter car le seul ascenseur qui fonctionne est lent (l'autre est en réparation). Les serviettes sont changées tous les jours, la clim a été refaite et fonctionne bien. Le WiFi gratuit dans les chambres est très performant et il y a 3 stations internet gratuites à l'accueil si besoin. Il faut parfois laisser couler l'eau chaude avant qu'elle arrive mais la salle de bain est propre.

Le personnel de l'hotel est courtois, a répondu rapidement à toutes nos demandes. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de sourire (ce n'est pas un français qui va faire la morale...) mais il y a toujours un bonjour toute la journée.

Le petit déjeuner avec ses bagels (et parfois des gaufres) est bon et permet de partir rassasier le matin pour visiter. La salle du petit déjeuner est certes un peu juste, pour manger à 4 il nous a fallu attendre 10 minutes maximum une fois mais c'était vers 9h30, sinon on passe assez rapidement vers 8h

L'hotel a un aspect vieillot très américain mais il est propre et est très bien placé au pied des bus et stations de métro 79 th et 72th qui vous emmènent à Harlem, MET et Times Square en 5 à 10 minutes.
Il y a plein de restaurants autour, le Fairway à 2 minutes pour les courses à l'américaine, super pratique pour manger dans la chambre.

Nous avons passé un excellent séjour en famille à Big Apple, le rapport qualité prix du milburn y est aussi pour quelque chose.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

l’hôtel est bien placé, un peu rétro mais confortable.
2 points noirs: 1) l'accueil: le personnel est très hautain,( surtout la personne la plus présente), ne se soucie pas de résoudre vos problèmes (connexion Wi Fi ), jamais bonjour, Hi, hello ou bye bye...
2) les ascenseurs: un seul marche, ce qui est très insuffisant pour les clients et le personnel .
Par ailleurs , on y dort très bien,les petits dèj sont irréguliers, très copieux parfois, avec de délicieuses gaufres, ou bien 3 bagels qui de battent en duel...Le café est bon, ce qui permet de démarrer la journée.
Si on avait un sourire à l'accueil, je dirais que cet hôtel est vraiment bien.On attendrait ascenseur avec philosophie!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Plouarzel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hotel est bien placé mais le personnel et le manager sont à éviter! Je déconseille très fortement cet hotel pour les prestations limites et pour l'impossibilité d'annuler ou de modifier une réservation. Lisez les autres avis négatifs sur tripadvisor et vous constaterez que les avis des voyageurs mécontents concernent ce point. J'ai pu expérimenter en direct et c'est pour cela que j'émets un avis aussi négatif : cet hotel constitue pour moi la pire expérience en tant que voyageur... et je suis un voyageur fréquent.
Lisez les autres avis .... et évitez !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous avons apprecié cet hotel pour son excellent rapport qualité prix; il se situe dans le quartier huppé et tranquille de Upper West side a Broadway. Dans ce quartier vous pouvez vous balader jour et nuit sans crainte.l hotel est sur 76 rue et en sortant il y a la station de metro nr 72 en descendant a droite , ou le metro nr 79 en montant a gauche; En prenant la ligne rouge, on y est en moins de 5 minutes sur Times square( metro et rue 42) et en 15 minute tout en bas de Manhattan.
Dans le quartier, il y a egalement 2 supermarché tout de suite en sortant, dont l excellent "Fairway" ouvert casiment 24h sur 24 auquel je fait volontier la pub.
Des etalage pareil on peut voir que a new york! C est incroyablement achalandé, il a de tout et sa debite!
Il y a aussi la fameuse "Levain Bakery" reputé d apres le New York times comme celle ou ils font le meuiileures cookies de new york et je confirme que c est pas un mythe! elles sont divines!
En descendant a pieds quelques "blocs" on arrive directement a central parc, un havre de paix dans cette jungle urbaine;
Et le meuilleure pour la fin, "le resto" en question, comme tiré directement d un film" big nicks" restaurant. un endroit mythique ou méme Marylin Monroe a sa photo avec Nick le patron, qui est toujours la. C est un endroit un peut " crade"vieux, on est dans l ambiace avec le café a volonté et les nappes a carreaux, et les serveuses usé par la vie. mais la cuisine est excellente et pas cher; il y a casiment que de locaux, du policier atablé au comptoir se restaurant entre deux.au vieux papi lisant son journal. En goutant leur "Sumo burger" on a jamais gouté un hamburger meuilleur, il font méme cuire le pain hamburger sur place au feu de bois!!! C est un festin.
Pour revenir a l hotel.
il est c est vrai un peu viellot. Mais bon, nous etions ravis surtout de son emplacement donc;
il y a un petit dejeuner servis en bas le matin, c est limite, mais bon ca permet de demarrer la journeé. il y a un gars qui fait de gauffres, il y a des baguels, de la confiture, du café, du thé, du jus d orange et des bananes;
Nous etions 4 a nous entasser dans une chambre, donc c etait un peu juste mais bon;Moquette parterre et sur le mur, decor vieux.Il y a une mini kitchenette avec un frigo, cafetiere et microondes.
Dans la sdb il y a une petite baignoire.
Servittes changé tous les jours, menage propre et necessaire de toilette fourni.
Internet Wifi gratuit de partout a l hotel, suffit de demander le code a la reception.
Coffre fort gratuit dans la chambre et un fer a repasser a disposition.
Nous y etions casiment pas, juste pour dormir, donc nous regretons pas du tout ce choix, son faible prix nous a permis de faire un tas d autres choses. A recomander vivement pour tous ceux qui veulent vivre New York comme des New Yorkais, et n ont pas besoin du grand luxe. La prochaine fois que on retourne a new york c est sur je retourne a Milburn!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Juste après le marathon de New York, l'hotel etait archi plein et le personnel un peu dépassé.
L'hotel est très bien situé, dans le quartier de Upper West Side, un peu bobo, près de Colombus ou il y a plein de restaurants sympas et du métro (72nd).
Chambres assez grandes, pas toujours avec vue mais une petite kitchenette.
Wi fi gratuit partout dans l'hotel !!
Petit déjeuner inclus, mais vraiment continental et salle assez petite.
Une excellente adresse

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Après avoir séjourné au printemps, deuxième séjour au mois d'aout
Accueil beaucoup moins chaleureux, nous n'avons pas eu le chambre que nous souhaitions a 2 lits et le personnel nous a clairement fait comprendre que nous n'avions pas le choix
Certes un petit déjeuner mais dans une salle tellement petite qu'il fallait attendre et attention au gardien à l'entrée ! il ne rigole pas
De plus avec les réfections les prix ont eu une fâcheuse tendance à augmenter mais c'est NY
Reste un hôtel calme, parfaitement placé dans un véritable quartier et cela n'a pas de prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Joinville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel propre ,comfortable, calme , à proximité de 2 lignes de métro (71st Street) et de Central Park.Très bon accueil de la part de tout le personnel prêt à rendre service.
Le prix proposé y est très raisonnable car il comprend le petit déjeûner très copieux sous forme de buffet et la possibilité d'utiliser une kitchenette dans le mini studio ou on trouve aussi un micro ondes, un frigo ,des verres, des assiettes...C'est pratique le soir si on n'a pas envie de ressortir et si on calcule son budget.
On peut utiliser gratuitement aussi un petit centre de fitness et une piscine.
Non seulement je conseille cet hotel mais j'y retournerais si l'occasion se présente.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis