“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Milburn Hotel

The Milburn Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Milburn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   242 West 76th Street, New York, NY 10023 (Upper West Side)   |
N° 168 sur 464 hôtels à New York
Libreville
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Milburn. Nous avions réservé 1 suite junior. La chambre, au 12ème étage, était très grande avec un Queen bed confortable, une salle de bain un peu petite et une kitchenette bien équipée, ce qui est bien pratique à NY lorsque l'on ne veut pas manger tout le temps au restaurant.
Le climatiseur fenêtre était un peu bruyant mais l'hôtel est dans une rue calme à 5 minutes à pied de la ligne 1 du métro.
Le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre, mais n'est servi que du lundi au jeudi dans une salle un peu petite pour la dimension de l'hôtel. Tant pis pour vous si vous êtes à l'hotel le w-e, il vous faudra aller prendre votre petit déjeuner ailleurs.
Malgré ces quelques points négatifs, le rapport qualité-prix nous a semblé intéressant pour une ville comme NY.

• a aimé — La taille de la suite junior avec la kitchenette
  • n'a pas aimé — L'absence de petit déjeuner le w-e et le bruit du climatiseur
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2005

Après avoir lu certaines critiques, j'étais un peu inquiet surtout que le personnel était censé être malpoli.
Mais, comme dans la plupart des cas, le personnel réagit à la façon dont vous le traitez.
Ils étaient très sympas et serviables et je n'ai rien à leur reprocher.
Les chambres étaient propres mais il y faisait parfois un peu trop chaud à mon goût, mais elles étaient de bonne taille et il y avait tout ce dont vous avez besoin.
Les salles de bain sont petites.
Très bien situé pour aller à Central Park, avec un métro à deux pâtés de maisons. Le petit déjeuner au restaurant Nikos, situé à 50 mètres de l'hôtel, propose une excellente cuisine à un prix raisonnable.
Personnellement, j'ai été impressionné par le personnel et par l'hôtel.
Un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Milburn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Milburn Hotel

Adresse: 242 West 76th Street, New York, NY 10023
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°139 des hôtels romantiques à New York
N°144 des hôtels familiaux à New York
N°218 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Milburn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Milburn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milburn New York
Milburn Hotel Ny
Milburn Hotel New York City
Milburn Ny
Hotel The Milburn New York
New York The Milburn Hotel
The Milburn Hotel New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Milburn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.