“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°154 sur 449 hôtels à New York
Chamalieres, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voyage sur New York effectué du 5 au 10 Juin 2014 et je dois dire que c'est un très bon choix (environ 10min de Times Square, pareil pour Central Park et la 5th Avenue).Les chambres ne sont pas grandes mais très fonctionnelles avec leur petite salle de bain(lavabo/miroir)pour les chambres avec salle de bain partagée. Le bruit de la circulation s'entend très peu et la salle de bain partagée n'a été occupée qu'une fois lorsque j'ai voulu y aller, elle est très propre, le ménage est fait régulièrement. Les concierges sont aimables et serviables. Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dar es Salaam, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Pour ceux qui ne veulent pas se ruiner en hébergement à New York, le Seton est une bonne solution. Ce petit hôtel est bien situé, à deux pas de la gare de Grand Central. Les chambres sont petites, pas très bien insonorisées; mais la literie est confortable et la salle de bain bien équipée. L'accueil est sympathique et efficace. Pas de petit déjeuner, mais ce n'est pas un problème, il y a toutes sortes de cafés et restaurants tout autour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes resté 7 nuits avec ma femme et nos 2 enfants superbe acceuil l hotel et tres bien située au niveau de la 40eme rue lexington avenue
Hotel tres propres et super qualité prix
Pour nous l hotel ideal en famille
Merci encore pour ce tres bon sejours

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les prestations sont conformes à ce qui est annoncé. Le personnel est charmant, toujours disponible et à l'écoute des clients. La situation géographique est idéale pour visiter New York. Lors d'une prochaine visite à NYC, je choisirai à nouveau cet hôtel.

Séjour du octobre 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Pour résumé : chambre petite (pas facile avec les valises...), ascenseur pas très rassurant, mais bâtiment d'époque, le charme New Yorkais présent et une réception digne de se nom ! et ceci pour un 3*...
Les prix à NY sont très élever, et cet hôtel est un très bon compromis, personnellement je le met au niveau d'un 4*, un espace détente, salon est disponible au rez de chaussé, ainsi que des ordinateur pour réserver ses billets d'avions du retour, un petit plus ! Personnel calme et sympathique.

Emplacement idéal, visite de tout NY à pieds ou en métro sans difficulté ! très bon bar et restaurant à moins de 5minutes de marche. Une fois le soir venu, une jolie projection bleue apparait sur l'hôtel, une belle décoration. Hôtel de petite taille (5 étages seulement).

PS : prendre une chambre avec salle de bains privé est l'excellent choix.
Bémol; le bruit de la petite clim présente dans toute les chambres l'été.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bon Hotel que je conseil vivement pour un long ou court séjour.
j'ai pris une chambre avec salle de bain commune, chose que je n'avais jamais faite, et bien cela ne m'a pas dérangé car l'hotel est calme et la salle de bain commune est toujours propre.

Le personnel est vraiment très accueillant, agréable et à disponibilité 24/24.

Seul petit point négatif est la climatisation Windows qui fait un peu de bruit quand elle se met en route...

Autrement n'hésitez pas à réserver au Seton Hotel.

Mr Sutter Johann 5/09/13 9/09/13

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné mi-août dans cet hôtel idéalement situé : près de Grand Central pour le métro, le Chrysler et l'Empire State building dans un périmètre proche, Time square également. Super archi pratique !
La déco de l'hôtel est super sympa et le personnel est VRAIMENT adorable et SUPER serviable. ( ont réservé la navette aéroport, ont cherché pour nous un convertisseur, ont gardé les valises le jour du départ...)
Nous avions une chambre premium avec salle-de-bain: Impeccable !
Pas de petit-déjeûner mais une machine à café et thé ( gratuits, à disposition) est dispo au rez- de chaussée et tout autour de l'hôtel, on trouve des Starbucks ou un mini supermarché ( vers Grand Central) pour s'acheter de quoi manger.
Je recommande plus que vivement !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez peut-être côté cour pour éviter le bruit de la rue....C'est ce que nous avions fait au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Seton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seton Hotel

N°141 des hôtels romantiques à New York
N°149 des hôtels familiaux à New York
N°183 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seton New York
Seton Hotel New York City
Seton New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.