“bien situé, propre, pas cher” 4 5 étoiles

891 Amsterdam Ave., New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“bien situé, propre, pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

l'auberge est très bien située. à 2minutes à pied du métro. en plus, la ligne 1 qui y passe descend dans beaucoup de lieux touristiques. Vraiment pratique !
l'établissement est propre. On voit régulièrement les femmes de ménage passaient, même dans les salles communes. Au niveau de ma chambre, aucun problème. Les draps étaient propres. Il y avait en plus une couverture supplémentaire par personne (très utile car même s'il ne faisait pas vraiment froid, le chauffage était coupé la nuit à cause du bruit assez dérangeant qu'il faisait). Chaque personne a également le droit à une serviette de bain (très pratique). Pour continuer sur le sujet de la chambre, elle était un peu bruyante, mais quand on est au centre de New York, il ne faut pas s'étonner d'entendre du bruit. Et pour finir sur la propreté, les salles de bain étaient régulièrement nettoyées. très propres.
Enfin, le rapport qualité / prix est un des meilleurs que vous trouverez dans la ville, d'après mes recherches.
À noter aussi que l'auberge est très sécurisé. Passe pour entrer et passe pour chaque chambre.
Vous avez aussi la wifi gratuite et illimitée.
Autre point positif : la nourriture ! ils ont un petit stand. Vraiment pas cher. Je prenais chaque matin un jus de fruit, un fruit et un muffin pour 4,86$ à chaque fois ! ils proposent aussi des bagels et des sandwichs.

Attention tout de même : un de mes copains a eu le droit à la visite d'une souris dans sa chambre. Un piège a été immédiatement mis. Même si je n'en ai vu aucune ni aucun cafard ou autre, je préfère vous signaler de cette possibilité. Après, pratiquement toutes les auberges ont leur lot de visiteurs à New York ...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
st malo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

En tant qu'agent de voyages et ayant visité 7 autres auberges sur New-York, c'est vraiment celle-ci la plus propre et la mieux située! tout à étè rénové, même les chambres en 6 jours je n'ai vu ni aucun rat, cafard ou puces !!!! les draps sont propres ainsi que les couvertures, les serviettes sont changées régulièrement et les installations sanitaires sont rénovées depuis 1 an.
Le ménage est fait réguliérement (femmes de ménage présente jusque 19h le soir!)
Bref, rien à redire

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Leernes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

C'est un lieu idéal pour découvrir New York en groupe, cette auberge se situe près de Central Park et est très proche du métro. Non loin de là, vous avez une rue dans laquelle vous trouverez différents magasins et restaurants et également un petit parc le long de la rivière. Cette auberge vous offre beaucoup de services: 24hr check in et sécurité, une salle complète aménagée pour l'informatique, une salle de lecture avec fauteuils, une autre grande salle très agréablement aménagée qui donne accès à une cour intérieure et un jardin. Une cuisine bien équipée et deux grandes salles de restaurants sont disponibles, vous y trouvez aussi un commerce de snacks. Chaque jour des activités sont organisées. Les salles de bain sont bien équipées et propres. Le personnel est sympatique mais ne réagit pas rapidement aux demandes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Séjour de 12 nuits en juin 2011, prix correct, de nombreuses prestations : wi-fi gratuit (avec certes un bas debit), petite épicerie, nombreuses activités proposées pr découvrir NY, cuisine immense, chambres propres sous conditions d'avoir des colocs respectueux. Le personnel est très sympa et tjs prêt à vous rendre service. ; métro à un bloc, à 20 min de Times Square. Bref, je recommande!

• Séjour du juin 2011
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cette auberge en juillet 2011 et nous en sommes parti plus que satisfaits!!! en un mois de voyage c'est le logement que nous avons préféré.
Pour commencer, l'accueil, très bon, le staff est très serviable, prend le temps de donner des infos sur tel ou tel endroit, bref toujours agréables et disponibles!
Ensuite, l'auberge en elle -même est top, décorée avec gout, moderne, une majorité de jeunes occupent les dortoirs.
Pour ceux qui veulent, de nombreuses activités et visite sont proposées!
Sinon, gros plus, l'existence d'un énorme coin cuisine au sous sol. C'est super pratique, et l'endroit est vaste, neuf, propre, bref un gros point positif! tout le monde peut laisser ses provisions dans le frigos et les placards, il suffit de mettre une étiquette! une fois les gens partis, cela ira dans le placard "communauté".
niveau propreté, aucun soucis, salle de bain toujours nickel, rénovée et propre même en fin de journée. Idem pr les chambres, la présence de casiers pratiques est à signaler!
Les dortoirs sont grands, pas de pbs notables, apres cela dépend du respect des règles de la vie en communauté par les autres occupants...
Ensuite il y a un coin laverie, pr qqs dollar c'est vmt pratique, comptez aussi 2$ pr qqs jours d'internet haut débit, l'internet gratuit est très très bas débit... Présence de coffres supplémentaires au sous sol aussi!
Pour conclure, une auberge très très agréable, pas en plein centre de manhattan mais cela ne gêne pas du tout, le métro est tout près, et le quartier est très agréable, un petit air d'harlem.
Bref n'hésitez pas à y aller!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Auberge très sympa avec pleins d'avantages, proximité du métro ( 1 block de l'auberge), chambre assez spacieuses, wi-fi gratuit qu'on reçoit très bien dans les chambres, douches et toilettes assez propres. De nombreuses activités proposées, plusieurs salles communes avec canapés, petit jardin agréable pour prendre l'air le soir, personnel sympa et bon rapport qualité prix.
Je recommande cette auberge les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Contrairement au mauvaises notes, l’hôtel c'est avéré parfaitement propre (douche neuve, peinture nickel etc ..) beaucoup d'espace de vie, terrasse, salon, wifi, réseaux informatique etc ... L'accueil est aussi parfait.

JE RECOMMANDE ! Sans hésitations
( Voyage organisé par un Lycée ( 46 personnes) )

Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hostelling International - New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostelling International - New York

Adresse: 891 Amsterdam Ave., New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 185 hébergements spéciaux à New York
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International - New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostelling International - New York Hotel New York City
Hostelling International New York 891 Amsterdam Avenue
Hostelling International New York Avis
Hotel Hostelling International - New York
New York Hostelling International - New York
Hostelling International Nyc
Hostelling International - New York New York

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International - New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.