Hostelling International - New York a été ajouté à vos Favoris
Hostelling International - New York
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   891 Amsterdam Ave., New York, NY 10025 (Upper West Side)   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ville D'Avray, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'y suis allé avec une colonie, nous avons tous été étonnés par la qualité de l'auberge : des grandes salles pour se réunir, le WIFI dans toute l'auberge !
En plus, le métro était très proche, la propreté des salles de bain est vraiment incroyable ! La cafétaria est top et les gens sont très agréables
Seul petit probleme, on nous a signalé la présence de souris dans quelques chambres.

JE VOUS RECOMMANDE CETTE AUBERGE

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

J'y ai séjourner durant 3 nuits en mai 2013 et j'ai apprécié la propreté des lieux et la courtoisie du personnel! De plus, l'auberge (si l'on peut l'appeler ainsi avec plus de 600 lit... ), est situé à 2 minutes de marche d'un station de metro (ligne 1).

La propreté des salles de bain commune est selon moi exemplaire. Aussi, le casse-croite situé au rez-de-chaussé permet de manger vite-fait/bien-fait et a peu de frais!

N'hésitez pas à reserver, surtout si vous voyager seul.

• Séjour du mai 2013
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

8 jours passés à hostelling international sur Amsterdam Avenue à NYC et aucun souci ! La propreté est indéniable même si nous avons constaté la présence d'un petit rongeur qui a grignoté une barre de céréales... Les chambres sont impécables mais l'air froid passe à travers les fenêtres un peu vieillottes. Les sanitaires sont faits souvent et ça se voit. Petite supérette au rez-de-chaussée bien achalandée et qui dépanne bien. Un plus, le wifi est gratuit. Salon agréable avec billard, avis aux amateurs. Le patio est, par contre, un nid à courants d'air. Je conseille vivement cet endroit un peu excentré certes mais le métro est à un bloc.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Si vous cherchez un endroit pas cher pour vous loger à New York, c'est l'endroit ou il faut aller. Les chambres sont propres et bien sécurisées. La salle de bain est propre. L'auberge de jeunesse est Bien situé dans l'Upper west side.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

l'auberge est plutot bien placée, propre,le quartier est sur et beaucoup de commerces de proximites, en revanche l'auberge est une vraie usine, c'est assez cher mais c'est New York, mais il y'a des milliers de jeunes et d'ailleurs de moins jeunes qui courent, crient, parlent. L'ambiance est tres impersonnelle tout est trop grand, et on ne peut dormir qu'entre 3 et 6h du matin quand tout le monde dort enfin, le bruit de la climatisation est horrible et on ne peut la couper, bref beaucoup d'heures de sommeil de retard a cause de cette auberge! Un bon point: la boulangerie interieure qui propose un large choix, bon assez cher tout de meme, mais qui permet de rester a l'auberge le temps de se reveiller.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

auberge de jeunesse spatieuse (600 lits!) et agréable
convient très bien pour personnes cherchant un bon lit et une douche à bon prix (environ 50/60 EUR le lit) et n'ayant pas le sommeil trop léger (la majorité des places sont en dortoir)
situé dans le Upper West Side (entre Broadway et Centra Park) et accès très facile via le subway (ligne 1, 103rd street West), à 2 min de la sortie du métro
points faibles sont:
1) la réservation (j'avais réservé une chambre à 4 et à l'arrivée on m'annonce qu'il n'y a plus que des places dans des chambres de 10/12 - ce n'est pas la première fois apparement (cfr autres commentaires sur ce site) et il faudrait vraiment qu'ils règlent leur système de réservation - à mon avis il font passer les groupes avant et 'recasent' les personnes seules aux places qui restent ...)
2) l'odeur des certains dortoirs: première nuit dans un dortoir de 6 mecs plutôt bordeliques, ça sentait la bête ...
4) le bruit côté rue: de ce côté, risque d'être réveillé par les bruits de circulation, surtout qu'il est pas concevable de fermer la fenêtre (vu le point précédent ...)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté cour intérieures
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Voici une auberge de jeunesse très sympa, pour les jeunes et les moins jeunes car il y a de tous les âges ! J'avais opté pour le dortoir "premium", nous étions 4 filles dans une chambre équipée de 2 lits superposés et 4 casiers, rien de superflu mais c'était propre. Les sanitaires communs (femmes) étaient nickels ! je crois qu'ils étaient nettoyés 2 fois par jour, je n'ai jamais eu d'attente pour les douches, les WC étaient tjs libres et propres également. Ds l'auberge il y a plusieurs salons, une salle TV, une grande terrasse, une immense cuisine avec fours, plaques, micro ondes et frigos : bcp se faisaient leurs repas dans une ambiance sympa et saine. Déco moderne et propre.
A 50 m il y a une bouche de métro qui dessert tout manhattan jusqu'à "downtown". A 5 min à pieds c'est Central Park. Dans le quartier il y a une super boulangerie qui sert le petit déj (excellents croissants) "silver moon bakery"; il y a aussi plusieurs resto que je n'ai pas testé et une superette.Des animations sont prposées : sorties le soir et visites la journée, on peut s'y inscrire ou non, on ne vous forcera jamais la main.
résumé : emplacement top, ambiance très sympa, propreté et respect, j'ai vraiment trouvé ça appréciable et tellement - cher qu'un hôtel ou un appart. Je recommande à tous ceux qui cherchent un hébergement à moindre prix avec tt de même l'essentiel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hostelling International - New York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostelling International - New York

Adresse: 891 Amsterdam Ave., New York, NY 10025
Location : États-Unis > État de New York > New York > Upper West Side
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 185 hébergements spéciaux à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostelling International - New York 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostelling International - New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostelling International - New York
New York Hostelling International - New York
Hostelling International New York 891 Amsterdam Avenue
Hostelling International - New York Hotel New York City
Hostelling International Nyc
Hostelling International - New York New York
Hostelling International New York Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostelling International - New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.