“confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Manhattan

Comfort Inn Manhattan a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Manhattan
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 West 35th Street, New York, NY 10001-2201 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°218 sur 452 hôtels à New York
Liège, Belgique
“confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

J'ai été dans cet hôtel 8 jours, la chambre était petite mais agréable, le lit et les serviettes étaient changés régulièrement. L'air-co fonctionnait à merveille.
Le personnel était agréable. Le petit déjeuner désuet et un peu répétitif.
Les cloisons des chambres ne sont pas insonores, comme dans bien d'autres hôtels.
Mes plus : la propreté, la gentillesse du personnel, l'air-co. le wifi gratuit dans les chambres (débit parfait, pas trois heures pour afficher une page.)
Mes moins : le petit déjeuner, le bruit.

Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

1 532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Un hôtel confortable idéalement placé, à 2 pas d'une station de métro et à 10 minutes à pied de times Square.
Attention cependant à la réservation : nous avions réservé 1 chambre pour 4 avec 2 grands lits. La première nuit, nous avons eu une chambre avec 1 lit et 1 sofa (super inconfortable) car l'hôtel était complet. Après discussion, nous avons finalement obtenu 1 chambre avec 2 lits.
Autrement, hôtel très propre, calme, salle de bain et chambre spacieuses.
Petit déjeuner compris, varié et copieux. A noter à toute heure café et thé offerts.
A part la première nuit, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel que je recommande.
Pour info, nous avons bénéficié d'un tarif promo : 200€ la nuit pour 4 personnes.

Séjour du mai 2008
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel 4 nuits. Une odeur désagéable régnait dans notre chambre, nous avons aperçus quelques cafards dans la salle de bain. La moquette ne semblait pas très propre et il y avait des traces de doigts sur les câdres. Le seul point positif de cet hotel est qu'il est très central mais aussi situé dans une rue très bruyante. Je n'ai qu"un conseil à donner: évitez de séjourner dans cet hotel.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2007

Nous y somme resté 3 nuits pour une première découverte de New yorK. l'hôtel est idéalement situé sur la 35ème rue. (2 block de l'empire state bulding, 10 mm à pied de time square et les lignes de métro au pied de l'hôtel.
le petit dèj est inclus dans le prix et il est super.
vraiment un bon hôtel et surtout pas cher pour new york. les réceptionnistes sont super sympa de plus.

• Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en Septembre 06 et le recommendons à tous. C'est un bon 3 étoiles, idéalement situé à quelques mètres de l'Empire State Building (vue par la fenêtre de la chambre excellente ! D'ailleurs, rareté, les fenêtres s'ouvrent), à quelques mètres à peine du métro, à quelques pas de MACY's pour le shopping et de Herald Square pour une petite pause détente/café.
En plus de sa situation exceptionnelle,l'hôtel peut se vanter d'avoir une personnel capable d' un accueil très chaleureux et agréable, quelque soit l'heure de la journée, un service impeccable.
Effectivement, les couloirs sont un peu vieillots mais très propres, ainsi que les chambres. Les chambres sont d'une taille tout à fait correcte. La salle de bains, vieillotte, était un peu petite, mais propre et avec tout le confort.
Le restaurant attenant sert le breakfast (continental inclus) et propose un bon choix , et également la possibilité d'étendre à un petit déjeuner américain.
Nous y avons également dîné un soir : excellente qualité tant en repas qu'en vin ! Là encore, un service impeccable et sympatique.
Notre adresse à New York désormais !

Séjour du août 2006

Vous connaissez Comfort Inn Manhattan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Manhattan

Adresse : 42 West 35th Street, New York, NY 10001-2201
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°170 des hôtels familiaux à New York
N°209 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Manhattan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Manhattan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Manhattan New York
Comfort Inn Manhattan Hotel New York City
Manhattan Comfort Inn
Comfort Inn New York City
New York City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Manhattan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.