“Bon rapport qualité/prix et en plein centre de Manhattan!!” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Manhattan

Comfort Inn Manhattan a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Manhattan
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 West 35th Street, New York, NY 10001-2201 (Manhattan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°223 sur 452 hôtels à New York
Antibes
“Bon rapport qualité/prix et en plein centre de Manhattan!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Voici un hôtel que nous avions choisit pour son emplacement ainsi que pour son prix attractif et nous n'avons pas été déçus!! Proche de la 5éme avenue, de Times Square ainsi que du metrro, nous avons pu profiter à fond des plaisirs de cette grande ville. Cela nous permettais certains jours de rentrer 2 heures à l'hôtel en fin d'apres midi et de nous preparer pour sortir le soir sans perdre de temps dans les transports. Le petit déjeuner est répétitif et pas très qualitatif (couverts en plastique, assiettes en cartons et produits décongelés), mais il a surtout l'avantage d'être compris dans le prix, ce qui évite d'avoir à chercher tous les matins un endroits pour manger, ce qui peut vite devenir cher quand on voit les prix pratiquer a Manhattan!! La decoration est vieillote, mais la chambre que nous avions etait assez spacieuse et surtout confortable ce qui est indispensable pour un bon repos apres une journée de visites de la ville. Nous avions precisez que nous souhaitions une chambre en étage avec vue et nous avons été entendu puisque nous etions au dernier etage avec vue imprenable sur l'Empire States Building. Seuls vrai inconvénients de le chambre: le bruit et arrivée d'eau chaude capricieuse . Mais on est pas en week end a la campagne!!! toute la ville est bruyante et je vous conseillerais les boules quiès dans n'importe quel hôtel je pense.
Bref, cette hôtel est idéale pour profiter de le ville a un prix raisonnable, alors allez y et eclatez vous à New York!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

1 508 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

ce n'est pas parce que New York vous captive , vous fait rever qu'il faut oublier l'hotel mais la rien a dire proximité , service , petit dejeuner copieux inclus , discretion du personnel , la literie pourrais etre ameliorée mais bon dans l'ensemble tres bon hotel pour un sejour magique de Noel . Happy new years et vive New York!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Cet hotel est très bien situé. Le personnel est chaleureux, agréable et disponible. J'y retournerai et c'est un hotel que je recommande.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Sierre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Les 2 atouts principaux de l'hôtel sont la propreté et la situation idéale pour visiter New York. En effet, cet hotel - situé dans le quartier coréen - se trouve à 8 - 10 minutes de Times Square (plus où moins situé à mi-chemin entre Time Square et le Downtown). A proximité sont situés Macy's, Victoria Secret, ... Une bouche de métro se trouve également à proximité. Des resto et pubs sont également situés dans la rue de l'hôtel mais le calme règne dans l'hôtel. Les chambres sont assez grandes et propres. Les lits relativement confortable si ce n'est des matelas quelque peu mou. Par contre le chauffage était réglé au maximum dans la chambre. Il y régnait une atmosphère comme dans un sauna à notre arrivée. Et le chauffage assez vieillot faisait pas mal de bruit. Mais en coupant le chauffage, ce petit bémol s'est très vite arrangé.
Un autre atout c'est la possibilité de déjeuner à l'hôtel ce qui est très rare pour New York. La composition du déjeuner était relativement simple mais tout à fait correcte.
Je recommande par conséquent cet hôtel qui a été très agréable pour notre escapade de 5 jours dans cette magnifique ville de New York.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Hôtel 2 étoiles très bien situé ( au pied de l'Empire State Building); à 5 minutes à pieds de Time square; au bout de la rue à gauche : 5th Avenue! Chambres assez petites, mais propres et lit très confortable, TV écran plat. Petit déjeuner inclus ce qui est rarissime aux USA : thé, café, jus d'orange, toasts ou baggles ou muffins. A l'entrée, thé et café gratuits tout au long de la journée! Personnel de réception très agréable et serviable. Internet gratuit! Si vous ne cherchez pas forcément un palace, c'est l'hôtel qu'il vous faut :o) J'y ai séjourné du 16 au 23 octobre 2010

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

emplacement idéal pour cet hotel mais 3 problemes : toilettes bouchées tous les soirs et la seule réponse a été de nous donner un déboucheur en caoutchouc !!! De plus pas de chocolat au lait au petit dejeuner, étonnant pour un hotel avec clientèle internationale ...Enfin climatisation bruyante.
tres bien situé et literie récente

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Une bonne situation pour fair beaucoup de choses à pied ! Notamment le magasin Macy's !! Juste à côté ! Entre Broadway et la 5ème avenue. Chambre correcte. Manque un minibar. Un ordinateur à l'accueil avec accès internet. Petit déjeuner simple, choix assez restreint avec des jus de fruits premier prix. Salle agréable. Accueil sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn Manhattan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn Manhattan

Adresse : 42 West 35th Street, New York, NY 10001-2201
Location : États-Unis > État de New York > New York > Manhattan , Midtown
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°176 des hôtels familiaux à New York
N°214 des hôtels romantiques à New York
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Manhattan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Manhattan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Manhattan New York
Comfort Inn Manhattan Hotel New York City
Manhattan Comfort Inn
Comfort Inn New York City
New York City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Manhattan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.