“"Bien situé"” 3 5 étoiles
Avis sur Wyndham New Yorker Hotel

Wyndham New Yorker Hotel a été ajouté à vos Favoris
Wyndham New Yorker Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 258 sur 464 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marignane, France
“"Bien situé"”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel pour les fêtes de Noël. Il est super bien situé, à côté du Madison Square Garden et de l'Empire State Building. Effectivement la salle de bain est d'une autre époque avec des joints moisis et une peinture sur le carrelage pour cacher la misère.Les chambres sont très petites il n'y a pas de placard.
L atout principal est l'emplacement en face du Madison square garden, a quelques minutes du macy's et de l empire state building. A 20 min à pied de Times square.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés pour la seconde fois en 3 ans dans cet hôtel avec mon mari et avons été déçus par rapport à notre premier voyage.
Le plus de l'hôtel, incontestable : son emplacement !! à quelques minutes à pied des principaux lieux touristiques et grands magasins.
Le moins : il commence à vieillir, surtout au niveau des sanitaires.
Les chambres sont petites mais propres, mais la salle de bains et surtout la robinetterie font "vieillot".
Le personnel n'est pas des plus sympathiques non plus, et si nous avons la chance de retourner à NY, nous choisirons un autre hôtel.

Écologie: Nos serviettes étaient changées systématiquement tous les jours alors que nous ne le souhaitions pas et qu'il y avait pourtant une pancarte indiquant que l'hôtel participait à un programme d'écologie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions demandé une chambre au dessus du 20 eme étage .... Nous en avons eu une au 28eme, aucun bruit de la route très passante.
Effectivement la salle de bain est d un autre temps mais propre, le chauffage est très bruyant, mais il faisait bon dans la chambre sans le mettre ( pourtant nous y avons été en janvier
L'isolation est très mauvaise, nous entendions le voisin prendre sa douche, aller aux toilettes ou se moucher....
La chambre était petite mais cela nous a suffit.
Le personnel très sympathique.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours à NYC et nous avons séjourné a l'hôtel new yorker. Je n'ai pas trouvé l'hôtel aussi vieillot que ça ... J'ai eu un peu peur en lisant les autres commentaires mais j'ai eu une très bonne surprise en arrivant a l'hôtel ... J'avais réservé une chambre avec vue soit Hudson soit empire state building ... Déjà au niveau du tarif très intéressant car au prix d'une chambre sans vue dans les autres hôtels nous avions une vue et pas un mur !!!! J'ai contacté l'hôtel pour plutôt avoir une vue sur l'empire state building par mail et on me l'a attribué ... Chambre d'angle au 35 eme étage donc deux fenêtres très lumineux malgré un échafaudage car le haut de l'hôtel est en rénovation mais ça ne gâche pas la vue ... Et on reste peu dans la chambre a NYC ... Et oui la chambre est petite mais ça suffit largement. Le seul petit hic était la mauvaise isolation surtout au niveau de la salle de bain, pour la chambre pas de soucis le chauffage fonctionne bien ... Pour la salle de bain pas top et vu étage élevé l'eau passe souvent du chaud au froid ... Bref ... Rien de bien grave. Service de ménage super, personnel très aimable ... Super literie. Demandez un étage élevé ça vaut le coup et en plus tous les taxis connaissent l'hôtel donc pas besoin de donner l'adresse quand vous rentrez. Il y a un dîners en bas de l'hôtel le tick toc où nous avons dîner le premier soir car nous étions crevés mais ce n'était pas bon. Le pub restau qui est également dans l'hôtel est super pour boire un verre mais n'y mangez pas, tellement d'autres choix a côtés ... En tous cas je n'hésiterais pas a revenir au new yorker quand je retournerai a New York. Dernière chose métro au pied de l'hôtel et autres lignes a un bloc au niveau de chez macy's tout est proche à pieds ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel entre Noël et le jour de l'an. Il est super bien situé, à côté du Madison Square Garden et à 2 blocs de l'Empire State Building.
Le réceptionniste nous a attribué une chambre au 34ème étage avec une vue superbe sur l'Empire State et Chrysler building.
Les chambres sont petites mais les lits hyper confortables. Peu bruyant, ce qui est rare à NYC. La salle de bain mérite une rénovation. Le plus : un resto le Tic Toc Diner, accessible sans sortir à des tarifs raisonnables.
Donc le soir, quand on a pas envie de sortir dans le froid, c'est top.
Salle de fitness au top au sous sol.
Bref je recommande !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Côte d'Azur
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un établissement qui ne désemplit pas et ne fera aucun éffort pour vous satisfaire! Plusieurs mois à l'avance nous avions demander des lits jumeaux pour une des chambres réservées mais notre demande n'a pas été prise en compte!
Chambres petites,SDB d'époque,pas d'isolation ni phonique,ni thermique, chauffage sous forme de clim réversible qui souffle de l'air chaud ....C'est tres sonore!
Ménage ,propreté,confort très bien.
Situation pratique proche des métros, bus, trains et en plein centre ville,beaucoup de restau à proximité et un avantage gratuité du Wifi dans les chambres!

Astuce pour la chambre : Bien juste pour sa situation !
Minneapolis, Minnesota
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel bien place midtown manhatan a quelques encablures de Times square. Nous avions réserve plusieurs semaines à l'avance et demande à avoir 2 chambres coté à côté avec les enfants. A l'arrivee nos deux chambres était à l'oppose et le réceptionniste nous a dit qu'on avait déjà de la chance d'etre au même étage !! Par ailleurs les chambres étaient très petite, une très humide, l'autre très bruyante. Beaucoup de français dans la clientèle.
On ne conseil pas...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Wyndham New Yorker Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham New Yorker Hotel

Adresse: 481 Eighth Ave, 34th St & 8th Ave, New York, NY 10001
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels écologiques à New York
N°152 des hôtels de luxe à New York
N°161 des hôtels familiaux à New York
N°212 des hôtels romantiques à New York
N°219 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham New Yorker Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham New Yorker Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Yorker
Newyorker Hotel New York
Hotel New York The Yorker
New Yorker Ramada Plaza
Ramada New York City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham New Yorker Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.